inscription post BTS

Mais les master et les licences sont assez proches et les master parrainent les licences donc ya bcp de chance qu'on se voit!
 
A super !!!!! Beh j'espère que tu l'as eu ! Et que je vais réussir mon Bts ! Car sinon tu me verra pas lol
 
Moi j'espère avoir mon bts et être prise en licence de cosmétologie a Nantes. Mais bon c'est sur dossier donc voilà.
 
A oui j'ai postulé la bas aussi :) mais c'était avant de savoir que gt accepter a guinguamp
 
A oui j'ai postulé la bas aussi :) mais c'était avant de savoir que gt accepter a guinguamp
C'est cool si tes accepter en tout cas. Y a cosmétologie a guinguamp (j'ai passer mes écrits la ba cette semaine )
Nous on doit attendre pour savoir si déjà on a un entretien et après savoir si on est prise.
 
Moi j'ai un entretien le 14 mai à Rambouillet pr la licence pro VCPC ! Par contre vous avez des conseils pour trouver une entreprise en alternance ? C'est la première fois que je fais ça !


Coucou Andromaque29 j'ai également envoyer mon dossier d'inscription pr la licence pro VCPCP et depuis aucune nouvelle pas de convocation à un entretien jme pose des questions et ca m'inquiète vu que les entretiens ont deja commencé. Tu penses que mon dossier n'a pas été retenu ? Une autre question dans qu'elle type d'entreprise se font les stages pour cette formation ? Merci
 
j'ai été convoqué pour une épreuve écrite et un entretien pour une licence pro cosméto a
Nantes fin juin. L'entretien dure 5 minutes et je sais juste que je dois soit choisir un ingrédient ou un cosmétique que j'aimerai voir sur le marche mais l'épreuve écrite aucune idée. Quelqu'un aurai pas des infos sur ces épreuves svp !!!! Merci
 
tu as eu la réponse par courrier? hier? j'attend moi aussi le réponse , j'ai postulé au cas ou il y ai un pb avec l'autre école lol
 
tu as eu la réponse par courrier? hier? j'attend moi aussi le réponse , j'ai postulé au cas ou il y ai un pb avec l'autre école lol
Oui dans ma classe on est 3 a avoir postuler a Nantes et je suis la seule a avoir eu une réponse hier par courrier. Je suis convoquer le 24 juin a 9h pour les épreuves écrites et pour l'oral je sais pas. Je pense tu aura une reponse la semaine pro . Une autre fille de ma
Classe avait envoyer a Dax et elle a eu sa réponse hier aussi.
 
ah super !!! ça se passe comment? c'est en alternance? thalgo c'est une super marque je trouve
 
:) oui c'est en alternance 2 jours à l'école 3 jours en entreprise moi aussi j'aime beaucoup cette marque maintenant il reste plus qu'à trouver le patron
 

Ca peut vous intéresser:

Haut