Is there a demand for eyelash extensions in Switzerland?

flower

Super experte
Bonjour les filles je vais bientôt finir ma formation d'estéticienne et j'hésite à faire un cours pour l'extension de cils, mais y a t il une réelle demande en institut??
je suis en suisse et j'ai pas franchement l'impression qu il y bcp de demande on voit dans les instituts pose de cils, mais je connais personne qui en a posés...alors je me posais vraiment la question si ça vaut la peine de faire la formation
 
Re : y a t'il de la demande?

Bonjour les filles je vais bientôt finir ma formation d'estéticienne et j'hésite à faire un cours pour l'extension de cils, mais y a t il une réelle demande en institut??
je suis en suisse et j'ai pas franchement l'impression qu il y bcp de demande on voit dans les instituts pose de cils, mais je connais personne qui en a posés...alors je me posais vraiment la question si ça vaut la peine de faire la formation

Bonjour
je peux t'apporter mon témoignage: je travaille dans une 50 d'instituts dans le var en maquillage permanent et sur ce chiffre là seulement 2 font la pause de faux cils....
je ne crois pas qu'il y ait de la demande, c'est un peu voire très cher et perso pour en avoir eu sur moi, ce n'est pas évident au quotidien...en même temps c'est assez récent
mais cele n'engage que moi...je pense que cela peut fontionner comme les faux ongles, mais il faut que le prix de départ baisse car ensuite ce n'est qu'un prix d'entretien et là ça peut être intéressant...
d'autres avis sont les bienvenus.
Anna
 
Re : y a t'il de la demande?

En ce qui me concerne nous avons eu plus de 70 demandes en 1 mois...Il est vrai que nous n'affichont pas des tarifs démesurés,mais il faut aussi savoir que le matériel est hors de prix (une mini colle coûte 100 euros par exemple) et le travail très minutieux.
Je pense que les gens sont intéréssés et que cela peut vraiment bien fonctionner.
Au Plaisir;:flower:
 
Re : y a t'il de la demande?

bonjour jade,
pourrai tu me dire combien coute une pose d'extension chez toi, je suppose que tu pratique des prix correct mais qui te fond quant meme gagner de l'argent, alors tes tarifs m'interresse, merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut