J'ai quitté mon copain hier, besoin de soutient j'ai envie de le reprendre..

CandyChery

Membre Populaire
Hey..
C'est horrible j'arrive pas à me faire à l'idée que je le verrai plus, et j'ai vraiment énormément de mal à pas lui envoyer un message.. Ça allait faire un an dans moins de 2 semaines, je sais c'est pas grand chose mais c'est ma première relation longue..
Je l'ai quitté parce que j'en pouvais plus qu'il prennent pas notre relation au sérieux, je vous explique vite fait:
Pendant la semaine de révision du bac on avait failli se séparer parce qu'il pensait qu'avoir une copine c'était juste un passe temps mais que c'était pas important, que ça passait après tout.. Mais jlui avait pardonné :)
Mais après il a commencé à pas vouloir me dire un trucs j'sais pas il avait un soucis il.voulait rien dire, j'aime pas qu'on me dise pas, et il a supprimé son compte fb aussi donc c'était pas sans raison, déjà ça ça m'a soulé, après il devait déménagé demain à 1h de chez moi,sauf qu'en fait il est parti lundi, il m'a pas prévenu, il m'a même pas dit aurevoir :)
jetais à 2 doigts de le lâcher, mais bon..
Pis hier je lui ai proposé qu'on se retrouver à paris parce que jy allais, et il préférait me faire prendre le métro toute seule pendant au moins 15 stations et c'était pas du tout mon chemin plutôt que de me retrouver là où j'étais, c'était le truc de trop parce que quand t'es à 2 doigts de te faire larguer et que ta copine veut te revoir pour arranger le truc tu viens et tu essaies d'arranger, mais non il faisait rien pour me calmer ou me retenir, je me suis dit que de toute façon, sa conception d'un couple collait vraiment pas à la mienne.
Jamais de petites attention, il m'a caché à toute sa famille pendant toute notre relation, on sortait jamais etc.. Mais je l'aime vraiment c'était sérieux dans ma tête je voulais beaucoup plus avec lui.
Donc je suis horriblement déçue des hommes une fois de plus et complétement paumée dans ma pauvre tête. J'avais besoin de le dire à des filles un peu plus âgées de moi qui ont plus de recul aussi que moi par rapport à la situation..
 
Attends un petit peu. Prends sur toi un max ignore le et vois si il revient!
Si il revient pas, tu sera fixer et pourra te dire qu'il ne te meriter pas, et que sa laisse la place a un autre qui saura mieux s'occuper de toi
 
Oui je lui ai dit " je reviendrai.. ou pas, salut" et il m'a juste répondu "ok" j'étais choqué et dégoutée si ça se trouve il avait une autre fille en fait...
Mais c'est vraiment dure de l'ignorer et de savoir qu'il s'en fous..
 
CandyChery a dit:
Oui je lui ai dit " je reviendrai.. ou pas, salut" et il m'a juste répondu "ok" j'étais choqué et dégoutée si ça se trouve il avait une autre fille en fait...
Mais c'est vraiment dure de l'ignorer et de savoir qu'il s'en fous..

Tu n'aurais meme pas du lui dire sa. Mais je comprends on est toute passer par la.
Ignore le. Sur ton fb insta et tout les reseau sociaux continue comme si rien etait.
C'est difficile mais l'ignorance punis l'insolance. Si il tiens a toi, il reviendra plus vite que tu ne le croit!
 
Salut salut !

Un conseil : laisse le partir !

Pourquoi ? Parce qu'un mec déjà à la base c'est pas trop trop romantique et attentionné ( en général biensur) et il est jeune... Donc imagine 20 ans après !!!! Avec la routine et le fait que l'homme considère souvent la femme pour acquise...

Tu es jeune, ne te prend pas la tête sérieux !

Moi je me suis mise en couple à 15ans, et je me suis mariée avec lui à 18 ! A 20 ans je divorcée ! Le 6 juillet là ça a fait 1 an de divorce...

J'étais prisonnière de lui, mais je l'aimais donc j'ai voulu le lier avec cet homme ! Je me disais que ça changerai ! Sauf que NON !!! Ça empire !

Mais bon, il faut faire ses propres expériences et se servir de ses erreurs comme avantages pour la suite ! Il faut tirer profit de ses échecs ou erreurs !

Et ça marche avec mon nouveau chéri !
Tiens nous au jus miss et bon courage ;)
 
Cc ,
Il est tout à fait normal que tu souffres suite à une séparation même si c'est ta décision , il faut du temps pour guérir et aller de l'avant mais c'est pas pour autant qu'il faut regretter une histoire car chaque relation , nous fait mûrir ( pour la plupart ) et surtout nous évite de refaire les mêmes erreurs , ma phrase préféré :

"Retourner avec son ex , c'est comme retourner en prison et ne pas avoir retenu la leçon ".

Généralement , quand il y a une cassure d'un des deux côtés , c'est difficile de pouvoir recoller les morceaux à moins que l'autre personne prenne conscience qu'il risque de perdre la personne ... et tente de recoller ces petits morceaux .

:) Entoure toi de personnes qui te sont chère et qui t'aideront à voir plus clair , car " l'amour rend vraiment aveugle " .
 
Cc ,
Il est tout à fait normal que tu souffres suite à une séparation même si c'est ta décision , il faut du temps pour guérir et aller de l'avant mais c'est pas pour autant qu'il faut regretter une histoire car chaque relation , nous fait mûrir ( pour la plupart ) et surtout nous évite de refaire les mêmes erreurs , ma phrase préféré :

"Retourner avec son ex , c'est comme retourner en prison et ne pas avoir retenu la leçon ".

Généralement , quand il y a une cassure d'un des deux côtés , c'est difficile de pouvoir recoller les morceaux à moins que l'autre personne prenne conscience qu'il risque de perdre la personne ... et tente de recoller ces petits morceaux .

:) Entoure toi de personnes qui te sont chère et qui t'aideront à voir plus clair , car " l'amour rend vraiment aveugle " .

Tout à fait d'accord avec toi ! Mais moi m'a phrase que j'adore même si elle est cru, c'est parlant :

"Retourner avec son ex, c'est comme ravaler son vomi "
 
Je la connaissais l'histoire du vomi ^^
J'ai vraiment du mal à le considérer comme un ex en fait c'est vraiment horriblement pas clair dans ma tête, mais j'étais pas heureuse avec lui,enfin peu de moment de bonheur pour beaucoup plus de malheur.. Donc vous avez raison je vais voir si il revient de lui même, sinon bah je vais enterrer mon portable dans le jardin hein
Les personnes qui m'entourent c'est des garçons en "chien" qui attendaient que ça que je sois enfin "célibataire" hier il y en a 9 qui sont venus me parler juste pour ça à m'envoyer des ptits coeur à faire leurs gentils, et seulement 1 ou 2 n'avaient aucune mauvaises attentions, donc un dégout encore plus grand des hommes là..
Et oui il y a eu une cassure de mon côté depuis que j'ai compris que dans sa vie j'avais que très peu de place, et qu'il est même pas foutu de faire 1h de transport pour me voir ou prendre des nouvelles de moi..
 
:) Nous les filles , on s'accroche toujours aux mecs qui nous font souffrir sauf qu'on essaye toute de les faire changer mais RIEN NE PEUX CHANGER la nature d'une personne.

En tout cas , plein de bonheur , hammjetaime avec ton nouveau chéri et courage Candy .
 
Oui c'est les mecs ça ! Dés que tu es seule les mecs raboulent comme des preux chevaliers !!! Pffff

Tu sais ce que je dis ?! "Les mecs nous regardent comme des steaks !!! Des pièces de bœuf tsais !"

Courage !!!!
 
Je la connaissais l'histoire du vomi ^^
J'ai vraiment du mal à le considérer comme un ex en fait c'est vraiment horriblement pas clair dans ma tête, mais j'étais pas heureuse avec lui,enfin peu de moment de bonheur pour beaucoup plus de malheur.. Donc vous avez raison je vais voir si il revient de lui même, sinon bah je vais enterrer mon portable dans le jardin hein
Les personnes qui m'entourent c'est des garçons en "chien" qui attendaient que ça que je sois enfin "célibataire" hier il y en a 9 qui sont venus me parler juste pour ça à m'envoyer des ptits coeur à faire leurs gentils, et seulement 1 ou 2 n'avaient aucune mauvaises attentions, donc un dégout encore plus grand des hommes là..
Et oui il y a eu une cassure de mon côté depuis que j'ai compris que dans sa vie j'avais que très peu de place, et qu'il est même pas foutu de faire 1h de transport pour me voir ou prendre des nouvelles de moi..

C'est une ou autre histoire , je suis une fille du monde de la nuit , donc les chiens , j'en côtoie énormément maintenant la meilleure des réponses que tu leurs apporteras, c'est ton ignorance . ;)

Il y aura toujours des personnes qui auront des attentions malsaines , que ça soit homme ainsi que femme , c'est pourquoi les amis(es) se dénombre sur les doigts d'une mains , les autres ne sont qu’accessoires .

Courage .
 
oui, courage, laisse le , prend du recul,
C'est une ou autre histoire , je suis une fille du monde de la nuit , donc les chiens , j'en côtoie énormément maintenant la meilleure des réponses que tu leurs apporteras, c'est ton ignorance . ;)

Il y aura toujours des personnes qui auront des attentions malsaines , que ça soit homme ainsi que femme , c'est pourquoi les amis(es) se dénombre sur les doigts d'une mains , les autres ne sont qu’accessoires .

Courage .
les autres ne sont qu accessoires, comme tu as raison, j adore :)
 
Merci les filles jessaie, j'ai failli craquer tout à l'heure mais j'ai tenu quand même.. Je vous dirai si il est revenu mais par fierté il le fera jamais je suis sûre..
 
Vous allez me prendre pour une malade mentale mais j'ai demandé au meilleur pote de mon.. ex d'aller lui parler de moi tout ça, et je lui ai proposé un peu de fric pour qu'il le fasse sérieusement.. Mais ça m'aide un peu de penser que je pourrais savoir vraiment ce qu'il ressent sans qu'il me le dise directement
 
Si le gars dit rien.. En principe ya pas de raison que ça se sache, au pire c'est juste le fait de savoir après si c'est fini tant pis mais je saurais ce qu'il m'a caché ou pas avoué
 
Tu saura rien du tout! Surtout si c'est son meilleurs ami! Il va lui dire!
Ne montre jamais a un homme que tu est accro a lui surtout si c'est toi qui l'a larguer! Tu te manque de respect et en plus tu aura aucune credibilité! Le mec va te prendre pour acqui et jouer avec toi jusqu'a s'en trouver une nouvelle.
Fait nous confiance et applique ce qu'on ta dit. Ne lui ecrit plus. Ne lui donne plus d'importance et patiente 1 semaine en l'ignorant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut