J'ai quitté mon copain hier, besoin de soutient j'ai envie de le reprendre..

Ce que je comprends pas dans ton histoire c'est qu'après tout ce qu'il te dit et t'a fait comment tu fais pour ne ps faire une ÉNORME croix sur lui , le zapper de ta vie, lui donner des excuses...? Tu sais j'ai eu un copain pédant 3 ans et demis . 1 er copain , il me virer quand il voulait , me lever la main dessus , il était pompier j'ai étais la fille la plus cocu de ma ville je crois (lol) , j'ai mis longtemps avant de savoir tout ça... Les filles venait direct a sa caserne ( plus simple.... ) , comme toi je lui donner des excuse : mais non j étais pas cocu il n'avait que moi... Mais du moment ou il m a dit comme ton mec : je vais baiser ailleurs et peu être que tu vas me manquer a ce moment la je reviendrais....
Bah non chéri , trempé ton biscuit ou tu veux mais moi je ne t 'attendrais pas..
Il ne te respect pas, et en agissant comme ça a le défendre tu ne te respect pas non plus...
Je ne te juge pas mis j ai du mal a comprendre que tu lui parle , et que tu nous en parle! Mis c est une vermine..
 
Ou alors il s'amusait juste à flirter avec d'autres... On sait pas et de toute façon on saura pas, et puis on s'en fou ça sert à rien appart retourner le couteau ds la plaie. Couché ailleurs ou pas couché ailleurs, ses propos manquent de respect et puis c'est tout.

On essaye pas de te faire douter, tu as voulu des avis, tu en as. Personne n'est la pour se dire ce qu'on a envie d'entendre, et en plus on se parle toute sur ce forum mais en dehors de quelques unes qui sont collègues ou amies ds la vie, on est des inconnues dans le fond les unes pour les autres, et j'ai envie de te dire que si ça te touche si profondément les propos d'inconnues t'as intêret dte blinder pour ta vie future.

Après j'avoue on le condamne toute mais on le connait pas, peut être qu'en dehors de ca dans sa vie c'est quelqu'un de très bien et qu'il était juste pas assez mur pour ça, à cet age les y'a tlmt d'idiot. J'ai le même age et j'ai des potes qui se comportent pareil, pourtant en tant qu'amis ou dans leur famille ce sont des mecs adorables et sur qui ont peut compter, qui sont très mur ds leurs vie mais avec une copine c'est des cons. Vous étiez pas compatible, vous aviez pas les mêmes attentes.

Tfaçon t'es pu avec, il est pas ce que tu veux, et t'es pas ce qu'il veut. Tu vas faire tes études, ta vie autrement et lui pareil. Alors bastaaaaaaaa c'est la vie arrête dte torturer a chercher le pourquoi du comment et avances on est jeune qu'une fois, penses déjà a ton avenir personnel et proffesionnel et laisse le allez tirer 2 ou 3 coups ailleurs c'est sa vie maintenant, t'es plus en jeu ;)
 
j'avais demandé aucun avis vis à vis de lui, j'ai juste répondu à des questions, c'est vous qui avez donné votre avis, et vous en avez autant le droit que j'ai le droit d'enterrer ma relation et d'en garder le souvenir que je veux. Vous n'aimeriez pas que l'on vienne vous apprendre qu'un de vos ex vous a trompé même si vous êtes actuellement en couple avec un gars bien, et c'est compréhensible parce que ça laisse une profonde blessure dans notre estime, et j'en ai bien assez pour en plus me rajouter ça. Après j'ai quand même passé un an avec, je le connaissais, et il m'a trompé 2 fois durant notre premier mois de relation, et il me l'avait dit, donc là étant donné que durant notre dernière dispute j'ai tapé partout où ça pourrait le blesser, le connaissant, pour m'achever, il me l'aurait dit si il avait eu d'autres filles.
Donc j'ai peut être l'air de me faire de l'auto conviction pour vous mais je m'en fiche, ce post m'a quand même été d'une grande aide. Je n'ai plus besoin de courage, car j'ai coupé tout contact et je vais bien mieux que quand j'avais ouvert cette discution, le pire est passé.
Mais si par la suite j'apprenais qu'il avait bel et bien d'autres copines en même temps que moi j'aurai une pensée pour vous :)
Mais libre à vous de pas comprendre mon point de vue et de pas comprendre que balancer à une fille que son ex la trompait tout le temps alors que vous n'avez pour preuve de ce que vous avancez qu'une vague analyse de ce que je dis ici, c'est très blessant et chiant aussi, bien que ça parte d'une bonne attention.
Car avant de sortir avec moi, il avait des tas de copines en même temps, et sur son fb il aimait jouer sa ptite star, et en connaissance de cause je me suis mise avec lui, j'ai appris à lui faire confiance en faisant un gros travail sur moi, et à part lui personne pourra briser ça.
Son histoire de baiser ailleurs je m'en fiche je vous ai dit que je l'avais recalé, il m'avait dit ça pour me faire de la peine mais étant donné que je m'en contre fou ça a foiré.. Et gazelle je l'ai zappé je lui parle plus ^^
 
Dernière édition:
j'avais demandé aucun avis vis à vis de lui, j'ai juste répondu à des questions, c'est vous qui avez donné votre avis, et vous en avez autant le droit que j'ai le droit d'enterrer ma relation et d'en garder le souvenir que je veux. Vous n'aimeriez pas que l'on vienne vous apprendre qu'un de vos ex vous a trompé même si vous êtes actuellement en couple avec un gars bien, et c'est compréhensible parce que ça laisse une profonde blessure dans notre estime, et j'en ai bien assez pour en plus me rajouter ça. Après j'ai quand même passé un an avec, je le connaissais, et il m'a trompé 2 fois durant notre premier mois de relation, et il me l'avait dit, donc là étant donné que durant notre dernière dispute j'ai tapé partout où ça pourrait le blesser, le connaissant, pour m'achever, il me l'aurait dit si il avait eu d'autres filles.
Donc j'ai peut être l'air de me faire de l'auto conviction pour vous mais je m'en fiche, ce post m'a quand même été d'une grande aide. Je n'ai plus besoin de courage, car j'ai coupé tout contact et je vais bien mieux que quand j'avais ouvert cette discution, le pire est passé.
Mais si par la suite j'apprenais qu'il avait bel et bien d'autres copines en même temps que moi j'aurai une pensée pour vous :)
Mais libre à vous de pas comprendre mon point de vue et de pas comprendre que balancer à une fille que son ex la trompait tout le temps alors que vous n'avez pour preuve de ce que vous avancez qu'une vague analyse de ce que je dis ici, c'est très blessant et chiant aussi, bien que ça parte d'une bonne attention.
Car avant de sortir avec moi, il avait des tas de copines en même temps, et sur son fb il aimait jouer sa ptite star, et en connaissance de cause je me suis mise avec lui, j'ai appris à lui faire confiance en faisant un gros travail sur moi, et à part lui personne pourra briser ça.
Son histoire de baiser ailleurs je m'en fiche je vous ai dit que je l'avais recalé, il m'avait dit ça pour me faire de la peine mais étant donné que je m'en contre fou ça a foiré.. Et gazelle je l'ai zappé je lui parle plus ^^
Tant mieux :)
 
j'avais demandé aucun avis vis à vis de lui, j'ai juste répondu à des questions, c'est vous qui avez donné votre avis, et vous en avez autant le droit que j'ai le droit d'enterrer ma relation et d'en garder le souvenir que je veux. Vous n'aimeriez pas que l'on vienne vous apprendre qu'un de vos ex vous a trompé même si vous êtes actuellement en couple avec un gars bien, et c'est compréhensible parce que ça laisse une profonde blessure dans notre estime, et j'en ai bien assez pour en plus me rajouter ça. Après j'ai quand même passé un an avec, je le connaissais, et il m'a trompé 2 fois durant notre premier mois de relation, et il me l'avait dit, donc là étant donné que durant notre dernière dispute j'ai tapé partout où ça pourrait le blesser, le connaissant, pour m'achever, il me l'aurait dit si il avait eu d'autres filles.
Donc j'ai peut être l'air de me faire de l'auto conviction pour vous mais je m'en fiche, ce post m'a quand même été d'une grande aide. Je n'ai plus besoin de courage, car j'ai coupé tout contact et je vais bien mieux que quand j'avais ouvert cette discution, le pire est passé.
Mais si par la suite j'apprenais qu'il avait bel et bien d'autres copines en même temps que moi j'aurai une pensée pour vous :)
Mais libre à vous de pas comprendre mon point de vue et de pas comprendre que balancer à une fille que son ex la trompait tout le temps alors que vous n'avez pour preuve de ce que vous avancez qu'une vague analyse de ce que je dis ici, c'est très blessant et chiant aussi, bien que ça parte d'une bonne attention.
Car avant de sortir avec moi, il avait des tas de copines en même temps, et sur son fb il aimait jouer sa ptite star, et en connaissance de cause je me suis mise avec lui, j'ai appris à lui faire confiance en faisant un gros travail sur moi, et à part lui personne pourra briser ça.
Son histoire de baiser ailleurs je m'en fiche je vous ai dit que je l'avais recalé, il m'avait dit ça pour me faire de la peine mais étant donné que je m'en contre fou ça a foiré.. Et gazelle je l'ai zappé je lui parle plus ^^

tu l'avoue toi même juste au dessus ...
 
Ce qui compte c'est que tu es rompue tout contact avec lui :)
Sans doute cela a du être dure de prendre cette décision , mais ce qui compte c'est que tu l'ai prise.
Maintenant je te souhaite de tombé sur un homme qui te chérira et te respectera. Et encore bravo pour ta décision car même si on sait toutes que ce mec est un abrutie , et que CandyChery aurait du le laisser tomber depuis longtemps, cela n'a pas du etre facile pour elle de la faire.
Elle a été amoureuse de lui durant un an tout de même et cela peut suffire a briser un cœur malheureusement.
 
je vous explique vite fait je me suis séparer de mon ex y' a 1 ans on se voit toujours je l'aime toujours je lui écrit des tonnes des textes il me répond toujours j’attends d'avoir mon chez moi pour recommencer quelque chose avec toi . le soucis c'est que il me parle que quand ça l'arrange & du coup je lui est dit de me lâcher plus me parler & que j'en avais marre de rester dans cette situation . mais enfaite il me manque ... je sais plus quoi faire pour essayer de revenir avec
 
Ne revient pas avec.. C'est la même situation que moi, bah on est mieux quand on est loin de ce genre de gars! T'en trouveras un qui t'appréciera à ta juste valeur. Oui c'est dure d'oublier et de couper tous les ponts, mais c'est mieux comme ça je t'assure
 
Non pas idiote juste une fille amoureuse :)
Ça fait du bien de pleurer, mais il a pas l'air de mériter toutes ces larmes si il fait rien pour toi alors qu'il voit que t'es malheureuse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut