J'ai testé le boots K-Hairs.

linaline49

Membre Actif
Je pense avoir trouvé, LE soins adapté à mes cheveux. Après le DH , Le capilliss gris, violet...
Avec le Boots K- hair le soins est là! et le lissage aussi. Mes cheveux sont brillants, souple et aucun frisotis...
Au lieu de laisser poser 30-40mn, j'ai laissé poser 3h( manque de tps pour le séchage...). Et aucune sensation de picotement au niveau du cuir chevelu.
Par contre énormément de fumé qui pique les yeux et le nez ( moins que le DH ) ....J'ai regretté de l'avoir fait en fin d'après midi en présence de mes enfants , et j'ai pas utilisé de gants pour l'application car 0% formol...Bah j'ai eu les mains fripé et sèche pendant une semaine. Donc je me pose des questions en ce qui concerne les 0% de formol.
Pendant le séchage je me suis dit que c'est vraiment pas sérieux et que je doit absolument arrêter d'utiliser les LB chez moi... Mais bon quand on devient addict !!!


En conclusion: très satisfaite du résultat.
 
Je pense avoir trouvé, LE soins adapté à mes cheveux. Après le DH , Le capilliss gris, violet...
Avec le Boots K- hair le soins est là! et le lissage aussi. Mes cheveux sont brillants, souple et aucun frisotis...
Au lieu de laisser poser 30-40mn, j'ai laissé poser 3h( manque de tps pour le séchage...). Et aucune sensation de picotement au niveau du cuir chevelu.
Par contre énormément de fumé qui pique les yeux et le nez ( moins que le DH ) ....J'ai regretté de l'avoir fait en fin d'après midi en présence de mes enfants , et j'ai pas utilisé de gants pour l'application car 0% formol...Bah j'ai eu les mains fripé et sèche pendant une semaine. Donc je me pose des questions en ce qui concerne les 0% de formol.
Pendant le séchage je me suis dit que c'est vraiment pas sérieux et que je doit absolument arrêter d'utiliser les LB chez moi... Mais bon quand on devient addict !!!


En conclusion: très satisfaite du résultat.

Tu es pas la seule à avoir eu ce souci de mains fripées et sèche pour ce produit...à voir..
 
Je suis la seule? c 'est étrange...

Des photos? de mes cheveux ou de mes mains? Cela fait une semaine maintenant il ne reste pas grand chose sur mes mains, mais le contact est bizarre.... Je doit être sensible à un des composants.
La prochaine fois j'utiliserais des gants.
 
linaline49 a dit:
Je suis la seule? c 'est étrange... Des photos? de mes cheveux ou de mes mains? Cela fait une semaine maintenant il ne reste pas grand chose sur mes mains, mais le contact est bizarre.... Je doit être sensible à un des composants. La prochaine fois j'utiliserais des gants.

De tes cheveux lol
 
Ah ok lol J'ai pas fait de photo avant, pendant.... Mais je peux en faire une aujourd'hui.
Dans l'après midi je posterais le résultat.
 
linaline49 a dit:
Ah ok lol J'ai pas fait de photo avant, pendant.... Mais je peux en faire une aujourd'hui. Dans l'après midi je posterais le résultat.
D accord merci sinon a la base tu as quelle type de cheveux ?
 
J'ai le cheveux fin, mais mousseux et bcp de frisotis sur le dessus de la tête...

Voici le résultat


Par contre, J'ai bcp de pillicules sur le dessus de la tête, là ou j'ai le plus insisté. Impossible de m'en débarrasser. Quel complexe!!
 

Pièces jointes

  • DSC08263.JPG
    DSC08263.JPG
    694.7 KB · Affichages: 253
Très beaux cheveux linaline..
Dis moi ton résultat c'est avec coiffage??

Bonjour a tous et a toutes,

Magicliss une petite question , tu pense que si je fais une coloration type inoa de l'oreal rousse ( 7.35+7.44) suivi d'un lissage bresilien cela va alterer la couleur? dois je faire le clarifiant ou enchainer directement en sechant et appliquant le lissage? Sachant qu'actuellement je suis colorée en 7/0 de chez koleston perfect en racines et mes longueurs sont décolorées par le temps le soleil et les elements naturels comme l'eau de mer, je fais des bresiliens depuis deux apres chaque coloration tous les trois mois environs, merci ;) pour tout conseil je suis preneuse les filles!!!!
 
Bonsoir, Je ne travaille pas avec inoa car peu de couvrance sur cheveux blanc, je ne peut donc pas te dire si leurs pigment cuivrés et accajou accrochent bien ou pas.

Pour les koleston no soucis, tu fait ta couleur, pas de clarifiant après juste shamp neutre, séchage et brésilien.

Pour tes longueurs, si elle sont trop décolorées et surtout poreuses, faut prèpigmenter avec de la couleur pure avant d'appliquer mélangé oxydant surtout pour les cuivré et les rouge qui dégorgent pas mal.

pourquoi t'embêter avec un mélange et ne pas prendre directement un 7,45?
 
Bonsoir, Je ne travaille pas avec inoa car peu de couvrance sur cheveux blanc, je ne peut donc pas te dire si leurs pigment cuivrés et accajou accrochent bien ou pas.

Pour les koleston no soucis, tu fait ta couleur, pas de clarifiant après juste shamp neutre, séchage et brésilien.

Pour tes longueurs, si elle sont trop décolorées et surtout poreuses, faut prèpigmenter avec de la couleur pure avant d'appliquer mélangé oxydant surtout pour les cuivré et les rouge qui dégorgent pas mal.

pourquoi t'embêter avec un mélange et ne pas prendre directement un 7,45?

Je voulais aussi une petite touche de doré je voulais obtenir cela :
 

Pièces jointes

  • ROUX 1.jpg
    ROUX 1.jpg
    90.8 KB · Affichages: 189
Je voulais aussi une petite touche de doré je voulais obtenir cela :
Une petite question pour la prepigmentation , je dois le faire sur les longueurs et pointes délavées?
Dois je utiliser ma couleur diluée avec un peu d'eau et laisser pauser 15 minutes avant d'appliquer mon mélange avec oxydant 20 volumes, car j'ai lu que pour la prepigmentation il ne fallait pas le faire avec des colorants rouges ou cuivrés???? du coup je ne sais plus, vos avis seront les bienvenus, ah Bambou si j'avais les moyens je viendrais dans ton salon pour que tu me fasses la couleur de mes rêves, nous ne sommes pas si loin à marseille, bon juste a l'opposé toi au nord , moi au sud!!!lol ;)
 
Ce roux est sublime, bon la fille aussi .... à quoi cela corespond en terme de couleur bambou?
 

Pièces jointes

  • ROUX.jpg
    ROUX.jpg
    86.2 KB · Affichages: 192
J'adore aussi , mais je ne voudrais pas me planter, une pro coloriste qui passerait par là, bambou, dreena, magicliss?????? a l'aide mobilisons toutes les coiffeuses du forum pour Yadefa et moi!!!! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut