j'ai vraiment besoin de votre soutien les filles !!

Re : j'ai vraiment besoin de votre soutien les filles !!

et bien qu elle histoire en tous cas je te dit bon courage .

je suis la ci tu a besoins de parler en voie moi ton msn par pv ci tu veut parler.

je te repondraie pour un mieux car dans ces moment la je trouve que ces la qu on a

besoins d etre ecouter et en generale on ce retrouve seule quoi qu il en soit n hesite pas bibiz
 
Re : j'ai vraiment besoin de votre soutien les filles !!

c'est un crime passionnel , cela peut arriver à n'importe qui ! dans ces moments la on ne sait plus ce que l'on fait, la nouvelle a été tellement brutal qu'il n'a pas su gerer!! je suis vraiment désolé pour toi et ta famille , ta cousine doit etre elle aussi choquée !!! c'est affreux! toutes mes condoléances!!
 
Re : j'ai vraiment besoin de votre soutien les filles !!

bonjour

Juste quelques lignes pour vous présenter mes condoléances également et vous dire au combien je vous comprends (bien que comprendre veut tout dire et rien dire dans la mesure ou l'on ne peut pas vraiment savoir ce qu'autrui ressent même en vivant des épreuves similaires).

J'ai connu dans ma famille également le crime passionnel et prémédité, il y a 20 ans et c'est vrai que c'est dur psychologiquement même des années aprés, car brutal et incompréhensible :

Ma soeur s'est faite égorgée et je dirais même casi-décapitée par son époux car elle venait de lui annoncer qu'elle divorçait. Il a pêté un plomb alors que comme ton oncle, apparemment, gentillesse, calme faisaient partis de sa personnalité.

Alors je vous souhaite du courage dans cette épreuve.

Bien à vous.
MARIELOUISE
 
Re : j'ai vraiment besoin de votre soutien les filles !!

merci c gentil a toi !! je comprend tout a fait ske tu recend car moi meme j'ai du mal a men remettre !! je pence que tu as raison de dir ke meme des années après c dur !!

j'ai ne petit kestion combien d'année de prison a t-il pris ton beau frere car mon oncle on ne sais toujours pas et on se pose beaucoup de kestions !! bon aparament il non pa retenu le "involontaire" donc sa doit etre a peut près pareil !!

merci pour ta réponse...............bizzzzz
 
Re : j'ai vraiment besoin de votre soutien les filles !!

bonsoir
Saches (sauf exception) qu'en général et en tout cas à l'époque, parce que c'était un crime passionnel (bien que la préméditation fut reconnue mais vite abordée ) il a pris 10 ans, comme il s'est "bien conduit" je crois qu'au bout de 7 ans il était dehors.

IL a refait sa vie trés vite, a plusieurs enfants et se promène de temps en temps dans la même petite ville ou il a commis son acte et ou ma famille et moi même habitions. J'ai donc pu le revoir avec un des ses enfants quelques années aprés sa sortie de prison! LA s'est terrible, tu le croises faisant ses courses tranquille et tu te dis" je rêve!", il a décapité ta soeur, détruit sa vie, notre vie(ça a entraîné ma mère dans une dépression et elle a fini par se suicider) et il se promène pendant que ma soeur elle, est dans sa "boîte", là je t'assure que c'est dur!

Quant à ton oncle, je ne sais pas quoi te dire, je me joins à ta peine, mais je ne cherche pas à savoir si il pourra et sera vite libéré, car ça serait comme souhaiter à celui qui a tué ma soeur d'être libéré avant, j'espère que tu me comprendras!

Je sais que de tels drames ne détruisent pas uniquement les gens disparus mais et tous ceux qui restent autour.
C'est pourquoi si tu as besoin de parler je serais là car je sais... mais tu comprendras je l'espère que j'aurais dû mal à éprouver des sentiments positifs vis à vis de ton oncle, j'ai répondu à ton post pour TOI, c'est différent.

J'espère que tu comprendras

Marielouise

PS: quand j'ai crié et demandé combien moi je prendrais si je tuais celui qui avait ôté la vie à ma soeur, on m'a répondu 20 ANS... a méditer sur la justice... !
 
Re : j'ai vraiment besoin de votre soutien les filles !!

Je te présente toutes mes condoléances et sans juger ton oncle, il sera puni comme il le mérite, il a peut-être peté les plombs mais il a tué et ça personne ne pourra l'effacer. Dis toi quand même que c'était sans doute le destin de ta tante de mourir à cette âge là et de cette manière et accepte le. La vie est difficile et nous n'avons pas tous la même force de caractère et les mêmes armes pour faire face à des difficultés, des mauvaises nouvelles, des défaites. Dis toi que ta tante ne serait peut-être pas contente de te voir si découragée et si déprimée et pour elle, pour sa mémoire, redresse la tête, bats toi pour sortir de cet état. Donne une bonne image d'elle autour de toi, à tes enfants, tes proches, tes connaissances, c'est ce que tu pourras faire pour honorer sa mémoire. Courage et on est là si tu as envie de parler.
 
Re : j'ai vraiment besoin de votre soutien les filles !!

oh je suis desolée ma claire, je te souhaite beaucoup de force et de courage pour surmonter cette tragédie
Je te pleins de gros bisous
 
Re : j'ai vraiment besoin de votre soutien les filles !!

claire toutes mes condoléances à toi et ta famille...malheureusement la seule chose que je peux te dire c'est : soit courageuse ma belle.
sincères pensées.
bisous..
 
Re : j'ai vraiment besoin de votre soutien les filles !!

quel drame en effet, déja un décés est dur à vivre, alors de cette façon...

je te souhaite plein de courage car les jours à venirs vont etre encore plus durs.. surtout si ils sont arrétes...
 
Re : j'ai vraiment besoin de votre soutien les filles !!

toute mes condoléances... bon courage... c'est dur de trouver les mots juste quand un drame se passe dans de telles circonstances...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut