Lissage Japonais japonais + soin keratine et collagene

coucou didibe j'ai une petite questions dans ton soins tu utilises collagène et kératine ?
Tu fais ta recette secrète à coté ou tu mélanges le tout merci pour tes réponses, t'inkiet je copie pas je suis juste curieuse parce que le résultat est vraiment magnifiques jusqu'au pointe
 
soetmo a dit:
super Didibe, magnifique! c'est bien ce soin qui me manquait à l'époque de mes jap... niveau souplesse, le côté plus naturel...

Moi aussi j'étais au jap ! Pendant 3 ans le lissfactor
 
soetmo a dit:
ça m'a déglingué les cheveux à la longue! peut être en enchaînant avec un lb ça aurait été différent?

Ah bon ! Le jap? Moi pas du tout... Je trouve que le cheveu vieillit bien, les longueurs étaient intacte..
 
et bien pour celui la ,j'ai utilise une eau pure charge en acide hyluronique , j'ai fait un soin clinique lissfactor sur les longueurs , le lissage japonais sur les racines apres rincage , collagene et keratine ( c'est un produit) , deroulement du japonais et ensuite fixation et soin keratine en finition :)

mais apres un japonais je recommande toujours de faire des soins keratine apres , ca permet de conserver de belles longueurs c'est le cas de ma cliente qui en fait de temps en temps 2 a 3 durant l'annee
 
et bien pour celui la ,j'ai utilise une eau pure charge en acide hyluronique , j'ai fait un soin clinique lissfactor sur les longueurs , le lissage japonais sur les racines apres rincage , collagene et keratine ( c'est un produit) , deroulement du japonais et ensuite fixation et soin keratine en finition :)

mais apres un japonais je recommande toujours de faire des soins keratine apres , ca permet de conserver de belles longueurs c'est le cas de ma cliente qui en fait de temps en temps 2 a 3 durant l'annee
c clair, t'as la maitrise pour gérer tout ça lol
 
didibe a dit:
et bien pour celui la ,j'ai utilise une eau pure charge en acide hyluronique , j'ai fait un soin clinique lissfactor sur les longueurs , le lissage japonais sur les racines apres rincage , collagene et keratine ( c'est un produit) , deroulement du japonais et ensuite fixation et soin keratine en finition :)

mais apres un japonais je recommande toujours de faire des soins keratine apres , ca permet de conserver de belles longueurs c'est le cas de ma cliente qui en fait de temps en temps 2 a 3 durant l'annee

Oui je connais bien le soin clinique lissfactor, avant de commencer le japonais mon coiffeur m'avait refusé et ma demander d'attendre et de faire au moins 2 soins cliniques lissfactor en 6 mois car j'avais des mèches.
Après si mois j'ai pu faire le japonais.
Avec le soin clinique on ne voit pas visuellement la différence au touché mais on se rend compte que le cheveu est résistant..
Sinon tu as du passer un Max de temps a faire tout ça...
Ça valait le coup pour ce beau résultat.
 
c'est un soin qui repare le cortex donc le cheveu est plus reisstant
les soins keratine reste surtout sur la zone entre le cortex et la cuticule donc le cheveux parait beau mais moins de reparation
un masque reste au niveau cuticule surtout donc il parait beau sur le moment
et le silicone enrobe le cheveux
voila la difference des soins
 
Merci! Ça se fait chez tous les partenaires lissfactor? Tu connais le prix en moyenne? Et quels sont les actifs?
Désolée pour toutes mes questions!
 
ah non ma technique est plutot personnelle , ce n'est pas la technique officiel.. je detourne le produit par rapport a tous le slissages que j'ai fait
en moyenne chez moi un japonais c'est entre 300 et 400€
 
didibe a dit:
ah non ma technique est plutot personnelle , ce n'est pas la technique officiel.. je detourne le produit par rapport a tous le slissages que j'ai fait
en moyenne chez moi un japonais c'est entre 300 et 400€

Oui j'ai bien compris que tu fais ta technique avec divers produit.. C'est super.. Un artiste artiste ! LOL!
 
je pensais que Sdq_ demander les explications du lissages oupsss
oui le soins en tout on ne voit pas les resultat immediatement c'est un renforcement a long terme
les tarifs varie je n'ai pas encore commencer au salon juste le soin clinique mais je pense qu'il sera entre 35 et 45€ , soin + brushing
par contre@BELLALISSAGE.COM tu en as fait? quand ils t'ont fait le brushing tu avais aussi le cheveux qui n'est pas hyper souple ? le cheveux accroche presque un peu ?
 
didibe a dit:
je pensais que Sdq_ demander les explications du lissages oupsss
oui le soins en tout on ne voit pas les resultat immediatement c'est un renforcement a long terme
les tarifs varie je n'ai pas encore commencer au salon juste le soin clinique mais je pense qu'il sera entre 35 et 45€ , soin + brushing
par contre@BELLALISSAGE.COM tu en as fait? quand ils t'ont fait le brushing tu avais aussi le cheveux qui n'est pas hyper souple ? le cheveux accroche presque un peu ?

Oui j'avais fait le soin clinique liss factor 2 fois a 3 mois d'intervalle car mon cheveu en ce temps la ne passait pas au diagnostic lissage permanent liss factor donc j'ai du attendre 6 Mois et faire le soin clinique chez ce même coiffeur très réputé sur Lyon Bruno
J'ai payé 60 euro en tout avec coiffage.
 
du coup tu as pu suivre le deroulement
ils te l'on fait comment ? les 3 phases? tu as senti le cheveux qui accroche au brushing ?
 
J'ai oublié pour répondre a ta question, visuellement je ne voyais pas grand chose, je me rappelle seulement que mon cheveu était plus fort et moins fragilisé par les mèches.
 
oui c'est vraiment le but , rendre le lissage possible sur cheveux sensibilisés :)
mais en terme de toucher de cheveu apres le soins tu te souviens? j'ai fait 3 essais pour le moment mais j'ai toujours le cheveux "dur " il ne glisse pas comme avec un serum par ex..
je l'ai meme tester sur une cliente en demi tete , elle viens le refaire la semaine prochaine
on pourra comparer apres 2 soins clinique sur une moitie , et sans rien sur l'autre moitié :)
 
Oui comme je te l'ai dis Bruno le coiffeur m'avait prévenue qu'il n'y aurait ni sensation de brillance, ni douceur, par contre une super résistance.. Et ça c'est avéré vraie.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut