je commence la chrononitrution jeudi!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

biche

Membre Populaire
coucou a toutes!!
voila je vous explique un peu en détail
il y a 1 ans j ai fais le regime dukan j ai reussi a perdre 13 kg en 3 mois mais des que j ai arreté car j en pouvait plus et ben j ai tout repreis en 6 mois.
donc voila pourquoi j ai decidé de faire la chrono, mais se qu il m inquietes c que j ai toujours faim limite boulimique et j espere que je pourrait y arriver car en plus de ca je prend des anxiolitique et anti-depresseur..
donc voila je voudrais un peu de soutient par celle qui le font ou fait enfin toutes personnes est la bienvenu!!!
mon morphotype est rubens
j espere vite avoir de vos nouvelles
a bientot!!!
 
Re : je commence la chrononitrution jeudi!!

coucou
tu fait du sport ?
 
Re : je commence la chrononitrution jeudi!!

non pas de sport intense car j ai les genou en vrac (surement du a mon surpoid lol)
mais il m arrive d aller a la piscine et toi tu fait la chrono et du sport?
 
Re : je commence la chrononitrution jeudi!!

je ne fait pas de regime mais pour pas mal de copines le sport les a aider tu as vite des resultat durable et tu ne mange pas beaucoup avant le sport sa aide pas mal
 
Re : je commence la chrononitrution jeudi!!

oui je sais que le sport serait un plus mais je vais attendre un peu de perte et apres j attaquerai dans le velos d appartement
 
Re : je commence la chrononitrution jeudi!!

J'ai fais la chrononutrition il y à quelques temps j'avais bien perdue mais j'avais faim je devenais odieuse. Mais tout dépend des quantités que l'on doit mangé. Du coup maintenant je mange équilibré sans me priver de laitages (en quantité raisonnable), je fais de la marche à pieds, et je perds tout aussi bien même si je perds plus lentement mais je ne reprends pas de poids pour moi c'est ce qui compte.
 
Re : je commence la chrononitrution jeudi!!

Salut je vais peut etre passer pour une imbecile, mais c'est quoi exactement la chrono nutrition, sa consiste a quoi exactement ? Sa a l'air interressant
 
Re : je commence la chrononitrution jeudi!!

j'ai perdu 30kg avec la chrono, je n'avais pas faim, en tout cas j'espere que cette méthode te conviendra
 
Re : je commence la chrononitrution jeudi!!

fusion nails merci de ta reponse, mais c vrai tu avait super faim ou c le fait que tu ne mangeais plus de laitage? en tout les cas si tu arrive a perdre autrement bravo a toi et bonne continuation..

fabienne la chrononitrution c une methode de manger mieux, va dans le forum dans autre régime et geisha46 a ouvert un poste tu verra il est tres instructif..

geisha46 oui je sais que tu as perdu 30 kg car je t ai suivi dans ton poste d ailleurs c toi qui ma motivé pour la chrono, là j ai commander le livre maigrir sur mesure et le regime starter a ton avis lequel je devrais commencer en premier, la chrono ou le starter?
en tout pour tout tu a mis combien de temps a les perdre tes kilos?
moi je fais 1m60 pour 73kg j espere que dans un an je serais a 60 kg!!!
 
Re : je commence la chrononitrution jeudi!!

Merci! Justement moi j'ai commencé avec le starter. Le matin et le soir ça allait je mangeai à ma faim mais c'est après le repas du midi que j'avais faim, car j'avais 1 Cuillère et demi de féculents ou de légumes je le dis franchement ça ne me suffisai pas. J'ai tenu un mois ensuite Dr Delabos m'à fais passer à la chrononutrition j'ai lâché aussi. Mais chaque personne est différente je te souhaite de réussir!
 
Re : je commence la chrononitrution jeudi!!

le starter je le deconseille, c'est un régime restrictif, les quantités sont minimes, il vaut mieux commencer avec la chrono normale, on perd déja bien, et si au bout d'un moment on stagne trop longtemps on peut faire un booster ou un starter.
 
Re : je commence la chrononitrution jeudi!!

coucou les filles merci pour vos avis!! mais j ai bien reflechi je vais commencer par le starter et si je n y arrive pas je ferais ma chrono comme ca pas de fustration, j ai décid" cela car j ai un besoin d un peu de motivation au niveau perte pour pas me decouragé..
se matin je vais faire mes courses et demain c partit!! merci pour vos reponse bises a bientot..
 
Re : je commence la chrononitrution jeudi!!

Si tu veux on peut se motiver ensemble? Même si je ne fais plus la chrono mais ça permet de papoter et de se remotiver si on perd le fil. Qu'en dis tu?
 
Re : je commence la chrononitrution jeudi!!

Si tu veux on peut se motiver ensemble? Même si je ne fais plus la chrono mais ça permet de papoter et de se remotiver si on perd le fil. Qu'en dis tu?

oh oui avec plaisir!! et puis j adore papoter moi..:gathering2:
donc si j ai des question es que je pourrait compter sur toi?
en tout les cas je suis ravit!!

bon sinon aujourd hui je suis aller faire mes courses, demain seras le grand jour.. je posterais mes mensurations et je pourrai mettre mes impressions au fil des jours.. voila a plus tard
 
Re : je commence la chrononitrution jeudi!!

Moi aussi j'aime papoter!lol. Pas de soucis je répondrai à tes questions. Bonne soirée
 
Re : je commence la chrononitrution jeudi!!

coucou bon ca y ai c partit pour 4 semaine!!
donc mon poid de ce matin 62.4kg
tp:109
tt:84
th:108
premier petit dej de ma vie et en plus salé 30g de pain de campagne et 60g de brie et 10g de beurre et ben c passé tout seul lol!!
et la je suis au café noir et eau c un peu dur car mon capuccino de ma krups me manque mais bon on va faire avec
dis moi il faut que j attende combien d heure avant le dejeuner?
sinon et toi a part ca?
bisous a plus tard
 
Re : je commence la chrononitrution jeudi!!

tu dois attendre 5 heures, mais bon quand je la faisais mes obligations familiales faisaient que je devais manger 4 heures apres, c'est un rythme a prendre

le café noir tu vas t'y habituer, j'ai pris mon premier café sans sucre il y a trois ans, quand j'ai commencé la chrono, et maintenant je ne pourrai plus mettre de sucre
 
Re : je commence la chrononitrution jeudi!!

merci geisha!! j ai aucune obligation familialle (pas d enfant) meme avec mon mari c rare que l on mange en meme temps par rapport a notre emploi du temps donc si j ai pas faim avant( je l espere) je pourrais attendre les 5 h !!! merci de ton aide bisous
 
Re : je commence la chrononitrution jeudi!!

Oui Geisha à raison puis cet après midi si tu as un petit creux tu aura ton goûter. Sinon moi ça va, mais le matin j'ai du mal à prendre un petit déj ça m'écoeure, du coup je prend juste un thé ou un café. Je prend un vrai petit déj seulement le week end.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut