je commence la chrononitrution jeudi!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je commence la chrononitrution jeudi!!

va sur le forum chrono big gang tu auras beaucoup plus d'infos et tu auras un morphotype complet
 
Merci je vais y aller toute de suite ! Mais les morphotypes sa change quoi par rapport a la chrono?
 
Re : je commence la chrononitrution jeudi!!

certaines quantités changent et meme si tu peux manger tous les aliments certains te sont plus conseillés. De plus on te donne des conseils plus spécifiques
 
Re : je commence la chrononitrution jeudi!!

coucou amelie alors as tu eu ton morphotype?
bon pour moi c le ko total!!! je lache le starter je me met direct en chrono car au final c etait trop dur...
dites les filles vous savez si on peut manger du boudin noir ou blanc? quel quantité?
aussi ils disent dans le livre qu on a le droit au saucisse lantille, cassoulet... es que je peut les acheté deja preparé car je n ai pas trop le temps de cuisiner donc sa m arrangerai!!
desolé je ne suis pas venu avant car pfffuu je me fait construire et je court partout le boulot, le chantier, les rdv administratif, les cartons je ne sais plus ou en mettre la tete..
a bientot les filles j espere que pour vous tous va pour le mieux, a plus tard.
 
Biche je suis allez sur le Site il y a peine 1h donc je pence le recevoir demain ! Mais demain matin je commence !!! Dur dur mais motiver ! Sa me fait un peu peur le fromage le matin , vu que je mange très peu le matin ( enfin sa doit être un habitude a prendre )
 
Re : je commence la chrononitrution jeudi!!

moi aussi je ne mangeai pas le matin, le premier jour ca ma fait bizzard surtout manger sans faim!! moi j ai pris un fromage que j adore et c passé tout seul et maintenant ca va..
bon aller on se sert les coudes pour ces vilain kilos hein!!!
a plus tard bises.
 
Re : je commence la chrononitrution jeudi!!

Coucou les filles. Hier les parents de la meilleure amie de mon mari nous on invités et à chaque fois on est reçu comme des rois. On à mangé beaucoup de bonnes choses ce n'est pas bon pour mon régime ça-lol et le week end prochain rebelote on est encore invités. Bon courage les filles!
 
Ah pas bien sa LOL ! Ba tu c'est que tu garde au moins un repas joker le weekends end pro ! Aller bon courage je suis la si vous avez besoin de motivation
 
Re : je commence la chrononitrution jeudi!!

Le week end je me fais plaisir pour éviter les frustrations. On va y arriver les filles! Biz
 
Re : je commence la chrononitrution jeudi!!

amelie j ai bien 20kg a perdre mais si je pouvais en perdre13kg ca serait pas mal et toi?
fusion nail oui tu as raison de te faire plaisir mais c pas fustrant de toujours etre invité?
mmoi j aurai du mal lol!!! surtout que j ai pas besoin de ca pour craquer....
 
Re : je commence la chrononitrution jeudi!!

oui j espere bien les avoir ces kilos !!!
dans la semaine je vais voir pour changer mes medoc qui mon font grossir anormalement
a+ tart les filles bises
 
Re : je commence la chrononitrution jeudi!!

alors moi j'aurais 13kilos a perdre , je vais étre inviter le week qui arrive mais j utiliserait mon joker ! Nan pas de frustation pour le moment sa se passe bien , mais pour le soir une viande blanche (j'ai peur d'avoir encore faim ...) et vu ke je ne mange pas de legume !!! Et oui je suis compliqué les filles !!!

bisoussssssss on tien le coupp

hopppp hoppp :Dancing_sorry::Dancing_sorry::Dancing_sorry:
 
Re : je commence la chrononitrution jeudi!!

Je te comprend je suis délicate niveau nourriture les légumes ce n'est pas trop mon truc mais je me force. Sinon oui c'est un peu frustrant pour le régime d'être invités mais le week end prochain normalement ça sera l'avant dernière fois avant Noël. Il y à des périodes où on est invités tous les week end et d'autres périodes où on est 3 mois sans rien
 
Re : je commence la chrononitrution jeudi!!

moi le barbecue c'est pas mon truc mais les frites je ne dis pas non surtout si c'est mon chéri qui les fait
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut