je donne 2 places disney

rendsmoimagomme

Membre récent
j'ai deux places disney, pour les deux parcs, mais valables uniquement jusqu'au 11 decembre

2 places adultes

Je les offre, autant que ça serve a quelqu'un
 
Re : je donne 2 places disney

pourquoi ne les revends tu pas?
 
Re : je donne 2 places disney

coucou miss ben dis don c'est gentil ça ça m'aurait interessée mais je suis loin de chez toi lol pour les prendre dommage je reve d'aller a disneyland
 
Re : je donne 2 places disney

Bonsoir, sympa de ta part. Ca m'intéresse. Voudrais tu quelque chose en échange ?
 
Re : je donne 2 places disney

Je vis trop loin aussi :-(
C'est dommage car j'aimerais y aller pour l'anniversaire de mon fils mais vu le prix... o_O
 
Re : je donne 2 places disney

rendmoimagomme tu dois répondre que vas tu faire alors?et a qui tu va les donner lol
 
Re : je donne 2 places disney

oui je viens de reserver sur venteprivee pour le 5, 6 et 7 février donc 2 nuits 3 jours à l'hotel new port pour 4 adultes ça nous revient à 114 euro par personne ! une super affaire !
 
Re : je donne 2 places disney

Quelle générosité !!!
Mon fils est tout emerveillé quand on voit les pub sur disneyland mais bon le prix me refroidi toute suite :'( domage...
Alors a qui va tu en faire profité :-D ?

Biz
 
Re : je donne 2 places disney

Ben en fait, je pense que le/la gagnat(e) sera la personne qui pourra les récupérer avavt ce WE pour y aller soit ce WE, soit mercredi prochain ou les autres jours, si pas de taf'....
 
Re : je donne 2 places disney

bon au cas j suis preneuse aussi
en tous cas je tien a te remercier car tu fait preuve d une grande genereusité
et c est tres rare aujourd hui
bise a vous toutes
 
Re : je donne 2 places disney

j'ai eu un probleme de connexion, donc j'avais pas vu tous ces messages
la j'attends une réponse de la premiere qui m'a demandé; car c'est ecrit jusqu au 11 mais pas inclus, alors je ne sais pas
 
Re : je donne 2 places disney

la premiere qui me laisse son adresse en MP , je lui envoie demain
mais les filles soez sympa , soyez sure d'y aller

je me colle un peu devant la télé, je reviendrais voir tout a l heure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut