je me demande si je suis enceinte

J'ai vraiment honte d'aller voir ma gyneco ou meme une autre et lui expliquer que j'ai fais une ivg mais que la je peux etrre encore enceinte
 
J'ai vraiment honte d'aller voir ma gyneco ou meme une autre et lui expliquer que j'ai fais une ivg mais que la je peux etrre encore enceinte

Coucou,

Tu ne dois surtout pas avoir honte ou culpabiliser pour une ivg, qu'elle que soit la raison, j'imagine que cela a été une décision des plus difficile.. Il ne faut jamais arrêter une pilule en cours de plaquette sauf si vraiment tu constates de gros soucis..
Prends rendez-vous chez ta gynéco ou ton médecin traitant pour en parler et faire une prise de sang pour voir ce qui se passe hormonalement chez toi.
 
Des fois j'ai les symptômes de mes règles 2 semaines avant! Et pendant la semaine d'avant c'est accentué encore plus et c'est seins douloureux et mal au dos voir mal à la tete etc t'inquiète ça veut pas dire direct que t'es enceinte pis bon ya tellement de femmes qui galerent pour avoir un bébé que faudrait vraiment que tu ais pas de chance pour tomber enceinte à cause d'un rapport. .
 
N'essayes pas de te rassurer ça ne sert à rien personne n'a la réponse ces symptômes sont des symptômes de n'importe quoi règle grippe et grossesse seul un test peut le dire...donc le mieux prise de sang ou tu te la fais prescrire par le doc ou tu vas toi même au labo mais tu payes une quinzaine ou vingtaine d'euros de ta poche pour être fixé...le mieux c'est de te faire suivre par ton gynéco habituel qui te connaît bien , alors oui le côté "honte" dont tu parles vu la situation je comprends mais en même temps faut assumer tu sais comment on fait les bébés.je le dis sans méchanceté on est peut être certes embêtée pour toi en se mettant à ta place et pour celles qui ont déjà vécu une ivg qu'elles regrettent mais faut quand même pas déconner.je te souhaite de ne pas l'être en tout cas.
 
Écoute refai un test si tu penses encore être enceinte mais avec un test négatif plus règles franchement ...
Tu devrai plutôt aller consulter et faire une prise de sang tu as peut être une infection urinaire ou je sais pas mais va voir un médecin c'est eux qui te donneront réponses a tes questions ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut