Je suis choqué

Re : Je suis choqué

oh c est de la résine ca non ?

le pire c est que je suis perçuadée qu elle a des clientes et qu on lui dis qu on dirais une pro
 
Re : Je suis choqué

wouaaaaaaaaaaaaaaaaa alors là moi je dis bravo on aura tout vu... Je ne pense pas qu elle aura des clientes impossible
 
Re : Je suis choqué

non elle dit gel apparemment.....

vu les prix j'espère que c'est juste pour s'entrainer......
et elle est déclarée? lol
 
Re : Je suis choqué

rohhh les filles vous abusez mdr je trouve ca trop beau ben moi qui voulais que LaNini me fasse une pose je prfere changer et avoir cette pose sur me ongles ;)
 
Re : Je suis choqué

moi je suis pas étonnée j ai vu des choses similaires sur face book et tout le monde est en extase! ma foi quand on se renseigne pas sur une profession normal qu'on crois etre au top! moi aussi si je vais un mur en briques, je vais croire que c est beau mais ce sera tout pourri

j'en ris mais c est vraiment honteux quand meme ce métier part en cahuéte
 
Re : Je suis choqué

bhou mais c'est horrible non serieux je ne pense pas qu elle est des clientes c est pas possible maintenant avec internet ou autre on peux voir la différence des poseuses
 
Re : Je suis choqué

c'est n'importe quoi, quand est-ce-que cette profession sera enfin reconnue et que les distributeurs vendent qu'aux pro Grrrr
 
Re : Je suis choqué

J'adore! Jveut pareil ! :headbonk: :happydance:

facile pour avoir ce joli effet, tu limes bien la plaque, surtout tu dépoussières pas, tu trempes dans la french et dessuite dans le clear et voila tu catalyses! avec cette technique pas besoin de limage mouahahhahahha! non c est pas bien de se moquer mais bon
 
Re : Je suis choqué

ben avec une formation de 3 jours elles se foutent à leur compte quoi....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 22
S
Ongles en gel UV 11
N
Ongles en gel UV 18
6
Ongles en gel UV 89
N
Ongles en gel UV 50

Ca peut vous intéresser:

Haut