Je suis choqué

Re : Je suis choqué par la photo

Euh wouaouh !
Je viens de faire ma premiere pose hier soir, sur moi meme, ok ya des defauts, mais la frenchement c'est abusé et .... HORRIBLE !!

Et des gens paye pour sa ???!!!!!!
 
Re : Je suis choqué

J'espère quelle n'a pas de cliente moi jaurais trop honte de faire ça a quelqu'un
 
Re : Je suis choqué par la photo

Euh wouaouh !
Je viens de faire ma premiere pose hier soir, sur moi meme, ok ya des defauts, mais la frenchement c'est abusé et .... HORRIBLE !!

Et des gens paye pour sa ???!!!!!!

Ben faut croire que oui les gens payent pour ça
 
Re : Je suis choqué

dis toi que les gens comme ca n ont ni honte ni fierté
 
Re : Je suis choqué

Je n'oserai même pas mettre de photo .

Je n'y connais rien mais c'est franchement très laid .
 
Re : Je suis choqué

Holala !!!! mais c'est dégelasse, c'est quoi ce travail même !!!! :malade:

Merci pour le lien ! du coup je trouve mes poses excellentes : Ayalou:
 
Re : Je suis choqué

Pour 20 euros des débutantes font bcp mieux .
je suis choquée par ce travail de cochon ...
 
Re : Je suis choqué

A sa place j'aurais même pas ose mettre de photo
J'avais presque envi de lui envoyé un message pour lui dire que c'est honteux de proposer des poses comme ça mais après je me suis dis qu'il vaut mieux que je ne dise rien sinon elle va enlever ces photos et voir même voler celle des autres et du coup elle aurais plus de cliente
 
Re : Je suis choqué

Beuuurk c'est vraiment moche.. et malheureusement ont en croise tout les jours et le pire c'est qu'elle ont des clientes ces filles la.. Je trouve ça dingue o_O
 
Bah moi ça me fait peur , faut pas dder le dégât quelle fait a l'ongle vu l'état de la pause! C'est vraiment de pire en pire! Je comprend que les po digne de ce nom pete un câble quand on voit du travail comme ça!
 
Re : Je suis choqué

olala et elle n'a pas honte de mettre ces photos là sur son annonce en plus???
j'ai une cliente qui est venue me voir hier dépitée car elle avait une pose similaire....il y a des gens qui s'en apercoivent quand meme que c'est moche ce genre de poses ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 22
S
Ongles en gel UV 11
N
Ongles en gel UV 18
6
Ongles en gel UV 89
N
Ongles en gel UV 50

Ca peut vous intéresser:

Haut