Je vais faire la formation à la So Extensions Academy

Re : Je vais faire la formation à la So Extensions Academy

salut les fille
je vais surment servir de modèle pour la So Extension, j'appelle lundi ;D
et j'aimerais savoir comment ça se passe la pose ? si c a chaud ou a froid ? si c toi qui decide justement si tu veux a chaud ou a froid ?
donc la j'en profite que vous soyez devenu des pros pour vous demander quelle est la meilleure methode : a chaud ou a froid ???
jvoulais savoir aussi si pdt la formation vous ne faites que la pose ou si ya aussi la coupe avec ?
comment est le resultat ?
jvoudrais pas me retrouver avec un truc pas harmonieux ou on voit bcp les extensions

Merci les filles
 
Re : Je vais faire la formation à la So Extensions Academy

:yeah2::yeah2::yeah2::yeah2: J-1 youhouuuuuu!!! :yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:
 
Re : Je vais faire la formation à la So Extensions Academy

Très bonne formation miss
tu me raconteras ça ;D

biz
 
Re : Je vais faire la formation à la So Extensions Academy

ALOOORSS ?
comment c'etait ?

moi je suis decidée ;)
je pense me faire une couleur genre fin avril, un lissage en fin mai/juin
et les extensions apres

tu sais si l'academy est ouverte toute l'année ou du moins genre en juillet ?
comment ça c passé pour les modèles ? le resultat est nickel ?
ils effilent les chx tu m'avais dit ?
ils garantissent l'entretien ? et le depose ?
...
dit moi tout tout tou ;D

bonne soirée
biz
 
Re : Je vais faire la formation à la So Extensions Academy

Coucou me revoila lol!

Alors pour l'academy je ne crois pas qu'ils ferment en été, ils ont tellement de boulot, ca m'étonnerait, ms tu peux les appeler pour t'en assurer.

Les modeles viennent le mardi après-midi et le mercredi matin. On discute avec elles de ce qu'elles veulent, de ce qui est possible de leur faire, puis on attaque.
La pose est assez longue car ce sont les premières fois, donc compte environ 4 heures pour la tete complete.

Ensuite on harmonise la coupe, en effilant les extensions (ms on ne touche pas les vrais cheveux).

Par contre pour l'entretien on t'explique tout, ms si tu perds quelques meches il faudra demander a quelqu'un de te les reposer, et pour la depose fais des devis ds les salons pres de chez toi (entre 30 et 100€) car ils ne s'en occupent pas.

Le résultat est tout a fait correct, sauf si tu tombes sur des stagiaires vraiment pas douées lol, ca peut arriver, mais bon la formatrice supervise et rectifie en cas de soucis t'inquiete pas!

Voila tu sais a peu pres tout, et si tu veux voir mon premier modele a moi tu peux aller ici ~~Ma première pose, Stéphanie, 170 mèches!~~ !

A bientot!
 
Re : Je vais faire la formation à la So Extensions Academy

merci miss
en effet franchement ta 1ere pose a l'air nickel
surtout avec la difficulté de toutes ses meches
BRAVO

pour ma part finalement je ne pense pas aller a l'academy pck j'ai trouvé une personne pres de chez moi et pour 120€ avec la depose ! lol

pck finalement payer 100 a 150€ a l'academy et apres repayer 100€ pour me les faire enlever c pas la peine !

la le dilemme qui se pose maintenant pour moi c de savoir si je fais des extensions ou si je prend des clips
je me tate
je me tate

;D
 
Re : Je vais faire la formation à la So Extensions Academy

Oui si tu as trouvé une pro qui peut te le faire près de chez toi c'est aussi bien.
En tout assure toi bien qu'elle s'y connait car une pose mal faite même a 50€ c'est toujours trop cher;-)
 
Re : Je vais faire la formation à la So Extensions Academy

coucou,

moi je commence ma formations chez So extension le 3 mai j'ai hate
 
Re : Je vais faire la formation à la So Extensions Academy

merci miss
en effet franchement ta 1ere pose a l'air nickel
surtout avec la difficulté de toutes ses meches
BRAVO

pour ma part finalement je ne pense pas aller a l'academy pck j'ai trouvé une personne pres de chez moi et pour 120€ avec la depose ! lol

pck finalement payer 100 a 150€ a l'academy et apres repayer 100€ pour me les faire enlever c pas la peine !

la le dilemme qui se pose maintenant pour moi c de savoir si je fais des extensions ou si je prend des clips
je me tate
je me tate

;D

Vue qu'on est pas trop loin, moi aussi sa m'intérrésse de me fair poser des extension, tu a quoi pour 120 euros?
peux tu me données ses coordonnées stp?
 
Re : Je vais faire la formation à la So Extensions Academy

salut Cyrlene
alors jte file le lien du site de la nana
http://hairdream.extensions.cheveux.over-blog.com
elle est sur moissy
son prix comprend les meches, la pose, le suivi si tu perds une meches, et la depose
par contre elle coupe pas les cheveux
la meche est a 1,5€ si tu pose a chaud
voili voilou

by
 
Re : Je vais faire la formation à la So Extensions Academy

de rien ;)


moi j'hesite toujours
extensions a chaud ou a clip ?
en gros 120€ ou 80€ le dileme ! loool

en fait j'ai peur que les extensions a chaud soient mal posés ou que ça me dure que 2 ou 3mois, que les points s'emmelent ou que ça m'arrache les racines...!
donc j'avoue que la je penche plus sur les clips
j'hesite encore et encore
lol
 
Re : Je vais faire la formation à la So Extensions Academy

g fait la formation début février....anxieuse au début mais Melinda nous a bien encadrees, une formatrice tres attentive.
Au niveau technique, franchement, c pa sorcier juste que c'est plus difficile sur tete maleable.
L'environnement est tres bruyant car on partage la salle avc les eleves en 1 ere semaine d'onglerie.
Sinon, je suis repartie tres satisfaite de la formation
 
Re : Je vais faire la formation à la So Extensions Academy

sympa de voir vos com, ça me motive encore plus à l'effectuer car jétais en pleine réflexion...je viens d 'appeler et l'accueil au téléphone est super, ensuite le programme a l'air interressant et ils ont des cessions toutes les semaines ce qui es interressant.

Maintenant cest quand meme un budget, faut que je fasse mes comptes, mais je pense que cest tout bon, aprés je pense l'effectuer dans les semaines a venir...
 
Re : Je vais faire la formation à la So Extensions Academy

Les filles pouvez vous me donner plus d'information vous etes vraiments trés contente de la formation chez so extension????

on apprend plusieurs methode chaud froid ultrason????? on fait combien de model sur les 3jours??? les pose a chaud la pointe de keratine est posé en grain de rie ou portefeuille ?????
 
Re : Je vais faire la formation à la So Extensions Academy

Fonce! cette formation t apprend effectivement les ^poses a chaud, a froid, les poses en "portefeuille" "grains de riz", moi je l ai faite au mois de juin 2010 et il n y avait pas la méthode a ultrason sinon.

on fait des modèles tous les jours à partir du 2ème jours. on es trés bien encadré.

si tu as d autres questions n'hésite pas!
 
Re : Je vais faire la formation à la So Extensions Academy

OH merciii sa me rassure j'ai vraiment peur de faire tout se déplace et rien apprendre a la fin.

aprés ta formation tu tes senti directement opérationnelle pour commencer a faire des poses ou tu as débuter sur des personnes que tu connais famille, amie.....
 
Re : Je vais faire la formation à la So Extensions Academy

bonjour nanou, alors moi aussi j'ai fais ma formation a la so extensions academy! j'ai trouver cela super seule petit hic la pose a froid tu l'apprends pas beaucoup!!! tu poses sur tete maléable et tu pose quoi meme pas 25 mèches (je parle bien entendu a froid!!) et pour ce qui est des modèles le premier jour tu travail sur tete maléable le deuxième tu travail a 2 sur modèles et le 3 ème tu es toute seule sur ton modèle... c'est pas vraiment complet pour la pose a froid c'est pour sa que aujourd'hui je vous conseilles vraiment claire&zazou!!!!!! aujourd'hui j'ai la chance qu'elle veuille bien m'aider sur quelques points que je n'ai pas appris a la formation mais si c'était a refaire j'irais chez claire!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut