Je vais faire la formation à la So Extensions Academy

Re : Je vais faire la formation à la So Extensions Academy

je ne dis que la vérité!!!
 
Re : Je vais faire la formation à la So Extensions Academy

moi c'est chez Claire que je vais pour faire ma formation fin du mois, et je ne penses pas être décue , je vous donnerais mes impressions les filles, mais je suis très confiante :), je penses qu'une formation se choisie en fonction de l'appreciation que l'on a de sa formatrice :)
 
Re : Je vais faire la formation à la So Extensions Academy

Aurai il des filles qui ont fait ler formation chez claire&zazou pr nous donner leur impression.

parceque moi je suis completement perdu et j'aimerai faire ma formation avant fin janvier.
 
Re : Je vais faire la formation à la So Extensions Academy

les filles qui ont ete formé chez moi ne sont pas sur le forum... dsl :(
bise
 
Re : Je vais faire la formation à la So Extensions Academy

nanou moi je ne la fais que fin janvier donc je ne pourrais pas te donner mon avis avant et comme Claire ne fais pas de formation depuis longtemps en + pas de fille du fofo donc pas facile de trouver des avis encore :)
MAis perso je suis très confiante car CLaire fait du bon boulot et perso j'ai besoin d'admirer ma formatrice ;)
 
Re : Je vais faire la formation à la So Extensions Academy

Samiflo bein ouii j'aurai aimer avoir l'avis de klk filles, moii il faut que je sois rassuré et aussi je dois admiré le travail de la formatrice. comme je connais pas bcp se site donc je comprend rien enfaite.

Je vais voir pour mon billet de train si il est pas trp cher a cette période. as tu trouver un hotel proche de la formation??
 
Re : Je vais faire la formation à la So Extensions Academy

ah l'hotel mdr, j'a demandé à Claire des adresses, j'ai fais le choix d'aller sans un hotel à 3 km et quelques mais bon je n'y vais pas seul donc c'est pour ca sinon j'aurais pris 1 à côté pour pouvoir y aller a pieds, regarde sur le site (ici le foruma manucure.info )tu as des poses de claire et zazou
 
Re : Je vais faire la formation à la So Extensions Academy

alors je decrirai ma formation de archi complete contrairement a d'autre formation, je vois avec mes eleves la technologie capillaire, la biologie, car pour bien coiffer un cheveu il faut deja le connaitre et l'analiser. on fait un point sur la production en inde des cheveux, les devis, le suivi, les consignes.
on voit surtout les coupes qui est une enorme base de la pose d'extensions, la pose a chaud en 1er puis la pose a froid (qui ne sera pas laissé de coté comme j'ai pu constater chez le plus grand concurrent...)
le but de cette formation est de vous rendre opérationnelle casi de suite suivant votre évolution et de vous donner confiance.
vous poserez d'abord sur tete maléable quelque meche puis vous aurez 3 modeles au total que vous n'aurez pas a partager avec une autre eleve.
je suis tres a cheval sur la netteté du travail, a de belle raie droite, a une répartition homogène et un réajustement de coupe impeccable.
un suivi personnalisé apres formation vous sera donné a votre demande c'est a dire que vous pourrez me demander conseil par telephone ou mail, je ne vous lache pas dans la nature comme ca...

en esperant t'avoir eclairée :)
 
Oui je me suis sentie opérationnel et confiante, pour te dire même que les coiffeurs ont dit a mes clientes que mes poses été faites super bien faites et que cetait du boulot de professionnel , donc c'est une bonne école.

La pose a froid une fois qu on ta appris la technique il te faut de l entrainement par la suite, il faut pas 1 journée entière consacrer a cette technique.
Perso depuis que je suis sorti de ma formation, je n ai fait qu une seule pose a froid et j'avais encore la technique dans la tête...

Serieu ne craint pas ce centre de formation ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut