je veux ces boucles! Comment faire?

naniecosmétique

Lipstick Angel mac
Salut tous le monde, voilà tout est dans le titre, le style de boucles que je veux, je ne sais pas s'il est réalisable mais bon je tente quand même.
J'ai les cheveux long (en bas du dos), avec pas mal de matière et de naturel ondulé (sur la photo je les ai passé au lisseur).

Quels produits et/ou fer a bouclé ou autres matériels dois-je utiliser pour réaliser ce genre de boucles (photos ci-dessous)

Les pro, vont conseils sont +++ que bienvenue

Merci à vous

Pour la photo ou il y plusieurs coiffure, c'est celle du milieu avec le haut transparent
 

Pièces jointes

  • IMG.jpg
    IMG.jpg
    38.3 KB · Affichages: 521
  • IMG_0001.jpg
    IMG_0001.jpg
    26.8 KB · Affichages: 586
  • coiffure lola.jpg
    coiffure lola.jpg
    69.7 KB · Affichages: 569
Re : je veux ces boucles! Comment faire?

les boucles sont tres serer si tu n as pas les cheveux naturelement friser sa vas etre dur a realiser je te conseilerais un fer a friser au diametre assez petit et de faire petite meche par petite meche sa vas etre tres long et dur dur dur d avoir le meme resultat en principe les nana qui on sa on les cheveux tres friser naturellement avec beaucoup de mousse ou alors se sont des peruques mais essair toujours quine tente rien n a rien!:hi:
 
Re : je veux ces boucles! Comment faire?

Merci de ta réponse cindy. C'est bien ce que je me disais... mais bon je voudrais que ca s'en rapproche le + possible en fait.
Est ce que tu connais (ou quelqu'un d'autre qui passerait sur ce post) un fer a frisé de bonne qualité de petit diamètre?
J'y connait pas grand chose...
 
Re : je veux ces boucles! Comment faire?

au fer a frisé ca risque de retomber très vite, le meilleur moyen pr des boucles serrées c l'alluminium, jle ft parfois et ca dure assez longtemps 3-4 jours... Enfin, ca tient plus si tu te lave pas les cheveux ca peut rester une semaine au moins! Plus tu vas utiliser peu de papier plus la boucle sera serrée... Mouilles tes cheveux avant ensuite tu prends du papier allu, tu ft un genre de fin bigoudi avec,tu enroules ton cheveux et ensuite tu refermes grâce aux extrémités du papier, tu laisses la nuit et en te levant tu sèches un peu au sèche cheveux mais pas à l'air trop chaud. Serieusement, j'ai déjà tt testé et le meilleur moyen c ca... Le premier jour ca ft un peu afro, le jour suivant ca se détend ms vrmnt légèrement et ca donne une boucle comme sur la troisième photo avec un peu de laque ca tiendra super bien, vraiment. C désagréable pour dormir mais bon... Voilà quoi lol
 
Re : je veux ces boucles! Comment faire?

Je connaissais pas du tout cette méthode kitty13 merci beaucoup!! Je sais pas trop comment je vais m'y prendre pour l'aluminium mais on verra bien. Le bigoudi que tu fais avec le papier il a un diamètre de combien a peu près?
T'as méthode à l'air génial alors encore merci
:love1:
 
Re : je veux ces boucles! Comment faire?

c est vrai que c est une super idée j y avais pas pensser tu nous mettra des photo?par contre tenue une semaine sa dois faire boucle un peu brouillon au bous de quelque jours!
 
Re : je veux ces boucles! Comment faire?

Oui je mettrais des photos, je pense pas faire ça de suite, j'aime bien les faire dans les beaux jours ce genre de coiffure. Mais tu verras j'oublierais pas ce post! lol
C'est vrai qu'au bout d'un moment les boucles seront pas top surement mais bon j'ai un très bon lisseur alors je me fais pas de souci
 
Re : je veux ces boucles! Comment faire?

Le cheveux doit être mouillé mais pas non plus dégoulinant fin je veux dire pas mouillé au point d'avoir des gouttes qui coulent pack sinon mm avec une nuit ca sèche pas assez... Non, mes boucles n'étaient pas brouillon du tout c pour cette raison que je vous fs part de cette méthode car c la seule qui m'ai donné une boucle qui tienne en restant assez jolie. Pr le diamètre, peu importe, c selon la boucle que tu veux, dans ce cas ci il sera vrmnt fin.
 
Re : je veux ces boucles! Comment faire?

Encore merci! Enfin une bonne méthode pour les boucles!! Rien que pour ça j'adore ce forum! Une vraie mine d'or :coeur::coeur:
 
Re : je veux ces boucles! Comment faire?

coucou, alors moi avant quand j'avais les cheveux long, je faisait la meme methode, mais avec des collant que je decoupait. alors, tu te lave les cheveux, les essore bien, met de la mousse et enroule des petite meches sur des bout de collant que tu auras decouper avant. il faut prendre des meches pas trop grosse pour un jolie resultat et moi ca tenait assez longtemps aussi. ce qui est cool avec le collant, c'est que tu dors quand meme assez bien avec.
pour le collant, je prenait les moin cher en grands surfaces et je coupaisa la verticale du pieds du collant, ca fais comme un elastique en fait apres , epi une fois la meche en rouler dessue, tu fais un noeud. le seule truc un peu chiant, c'est de retrouver le noeud que tu as fait quand tu veux les enlever, c'est pour ca que je faisait une cocarde pour m'y retrouver plus facilement.
 
Re : je veux ces boucles! Comment faire?

J'ai rien compris a ta technique miss! lol
t'a pas une photo des collant une fois coupé? Et de comment tu les mets? parce que la dans mon esprit c'est + que flou... Mais merci beaucoup du partage
:hairdry:
 
Re : je veux ces boucles! Comment faire?

Kitty13,

Pourrais-tu mettre une photo du genre de bigoudis que fabriques en aluminium stp ?
Je n'ai pas compris la forme : c'est une bande d'alu. en forme de rouleau comme un rondin ?
 
Re : je veux ces boucles! Comment faire?

oui moi aussi je veux bien que tu mette une photo du bigoudi miss. Moi ce que j'ai pas compris c'est comment tu fais pour les faire tenir.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut