je viens d'acheter l'imprimante à ongles MY CUSTOM

Haaaaaaaaa bonne nouvelle !! alors ça dois être un "pas de chance "lol ou un coup de bol dans l'autre cas ...
je m'explique MA MACHINE FONCTIONNE !!! (c'est pour le coup de bol)
pour le "pas de chance " en fait la 1ere cartouche marque lexmark comme même était défectueuse (impression qu'en bleu je rapelle ) étant pas sur que ca venait de la cartouche puisque quand j'essuyais avec un papier absorbant j'avais les 3 couleurs j'ai comme même acheté une nouvelle cartouche (une equival) et là les impression sont qu'en magenta !!! je me dit que c'est bien l'imprimante qui a un problème ...je decide tout de même de voir sur le papier absorbant et là je vois ...il n'y a pas les 3 couleurs mais que le magenta !!! Le magasin ma donc échangé cette cartouche defectueuse contre une neuve et là ...pam tout fonctionne normalement !!! :) en fait j'avais acheté deux fois des cartouches defectueuse (pas de bol quoi lol) et je pensais que ça venait de l'imprimante !!!

Ceci dit au passage je n'ai comme même pas reçu de mail de mr David Casbi !!! enfin bref .....:vener:
 
A 1500e ???
J esperes que je me trompe sur le prix d achat!

y a pas de garantie constructeur dessus ???
Non non tu ne te trompe pas !! et si on achete quelque consommable avec les prix grimpe vite ....perso j'ai pas mal de consommable avec (vernis 1,2 et 3 protège doigt ....) et ça chiffre...
 
Non non tu ne te trompe pas !! et si on achete quelque consommable avec les prix grimpe vite ....perso j'ai pas mal de consommable avec (vernis 1,2 et 3 protège doigt ....) et ça chiffre...
garantie 1 an :confused:
 
Pinaaaaaaaaaaaaaaaiz !!!!

Suis trop contente pr toi car j avais les boules dis!!!!! Alors tu nou fais une tite photo de comment ça fait??? Pcq moi j ai jamais vu !!!!

GrOS OUF !!!!
 
Wooooooaaaaa la vache !!!!!!!!!

Attends je suis sur mon téléphone dc je ne vois pas super bien .....mais des que j ai fini de manger je regarde....
 
Ooooooh mais suuuuper dis !!!

J imaginais pas du tout qu on pouvait avoir ça!
Ms g pas 1500 moi loooooooooooool

merci pr les photos ma cherie
 
c'est clair que c'est vachement cher, mais si la machine marche parfaitement, et que il y a beaucoup de demande, c'est quand même un gros gain de temps sur une pose, surtout pour les motifs compliqués...
 
suis curieuse juste curieuse lol car je m'étrais jamais 1500 € pour une machine
mais j'aimerais savoir comment çà marche
on met l'ongle de la cliente dans la machine??
 
Ouai quand ca fonctionne y a des motifs super joli....là g pas choisi les plus beau... :)
Maintenant j attend les clientes qui veulent tester pour voir si ca tiens ou si il y a decollement.Mais je pense le mettre juste avant la finition en bordant bien ensuite pour une meilleur tenu du gel
 
Salut moi comme j'ai mis sur un autre post j'ai acheté celle desmainsetdespieds aucun souci le protocole est bien expliqué : base, primer d'accroche puis vernis de finition. Le commercial Hervé est pro et dispo, super calé en informatique, eh oui la mienne est branchée sur mon Pc. Pour la cartouche il faut la grande capacité et penser à la changer, pas l'exposer à la chaleur comme pour une imprimante normale. Moi je l'ai payé 1250 en 3 fois et avec tout le nécessaire et même un cadeau de bienvenue, leur pack luxe. Il faut s'entraîner un peu et après c un jeu d'enfant !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut