je viens d'acheter l'imprimante à ongles MY CUSTOM

Sweety0705

Membre récent
Salut les filles,

je viens de recevoir mon imprimante pour les ongles, et voici mon premier essai. Pas évident au début, car il faut positionner les doigts de telle manière à ce que la tête de la cartouche ne touche pas les ongles.

Quelqu'un l'a essayé?
 

Pièces jointes

  • IMG-20111216-01582.jpg
    IMG-20111216-01582.jpg
    58 KB · Affichages: 1,934
Salut les filles,

je viens de recevoir mon imprimante pour les ongles, et voici mon premier essai. Pas évident au début, car il faut positionner les doigts de telle manière à ce que la tête de la cartouche ne touche pas les ongles.

Quelqu'un l'a essayé?
bonjour , je voulais savoir combien de temps a tenu ton dessin sur l ongle,et si le vernis de finition ne c est pas decolle...moi je l ai achete et je ne suis pas tres contente !!!merci d avance.
corali.
 
Salut les filles,

je viens de recevoir mon imprimante pour les ongles, et voici mon premier essai. Pas évident au début, car il faut positionner les doigts de telle manière à ce que la tête de la cartouche ne touche pas les ongles.

Quelqu'un l'a essayé?
tu es contente moi aussi j'e n'ai une super
: Flower2:
 
Ah!voilà quelque chose de bien plus joli! même si y'a encore quelque petits défauts c'est quand même plus propre.

;)
 
bonjour,
ça sert à transférer des dessins ou même des photos sur les ongles.
Ça fonctionne comme une imprimante
 
Tiens, c'est marrant, on a lobby "imprimante à ongles" on dirait..............:yeah2:
 
Tiens, c'est marrant, on a lobby "imprimante à ongles" on dirait..............:yeah2:

Tu nous suit à la trace ma parole ! Si tu veux plus d'info tu sais où nous trouver comme te l'a dit Nicky, vu que tu lui a déjà parlé plus d'une heure au tel ! je te donne même le tel : 0951580218
 
Tu nous suit à la trace ma parole ! Si tu veux plus d'info tu sais où nous trouver comme te l'a dit Nicky, vu que tu lui a déjà parlé plus d'une heure au tel ! je te donne même le tel : 0951580218

Mais oui, tout à fait, c'était en Octobre 2010, d'ailleurs........

c'est bien la preuve que je m'intéresse à ce que vous faites, tu ne penses pas ainsi ???? mais pour le moment je n'ai pas besoin d'infos supllémentaires, merci de ta proposition.

j'ajoute aussi que 2 posts successifs sur l'imprimante à ongles, c'est assez rare sur ce forum qui met plutôt en valeur des artistes qui travaillent à main levée....:2-big-smile:
 
Mais oui, tout à fait, c'était en Octobre 2010, d'ailleurs........

c'est bien la preuve que je m'intéresse à ce que vous faites, tu ne penses pas ainsi ???? mais pour le moment je n'ai pas besoin d'infos supllémentaires, merci de ta proposition.

j'ajoute aussi que 2 posts successifs sur l'imprimante à ongles, c'est assez rare sur ce forum qui met plutôt en valeur des artistes qui travaillent à main levée....:2-big-smile:
 
Bonjour tout le monde !!

Je suis auto entrepreneur et propose l'impression sur ongles à domicile sur le secteur de Marne la Vallée dans le 77.
J'ai acheté l'imprimante sur ongles sur le site My Custom fin Décembre.
Je suis plutôt satisfaite de la machine même si elle ne respecte pas tout à fait la description qui en est faite sur le site (ex : le temps d'impression par ongle). Par contre, je tenais à exposer les agissements de cette société.
En effet, courant Décembre, j’ai fais savoir par l’intermédiaire du site que j’étais intéressée par cette machine, j’ai donc eu plusieurs contacts téléphoniques avec ce monsieur qui s’est montré très sympathique puis j’ai finalisé ma commande et ai reçu l’imprimante fin décembre. Cependant, il manquait plusieurs éléments dans mon colis, comme par exemple, une cartouche d'encre supplémentaire que j'avais commandé, un petit ventilateur, le DVD de démonstration, et surtout la facture et le bon de garantie qui sont indispensables pour faire fonctionner la garantie. Je lui ai donc signalé ce manque par mail puis sur son répondeur téléphonique mais il n’a plus jamais répondu à mes appels ni à mes mails. Le problème, c'est qu'une fois qu'il a touché le chèque, il ne donne plus signe de vie. Je vous laisse donc imaginer ce qu’il se passerait si j’avais un problème technique avec ma machine. De plus, si vous lisez les conditions générales de vente et de garantie sur le site My Custom, vous vous apercevrez qu’ils se vantent d’avoir un SAV de qualité et une assistance téléphonique … mais comment font-ils sans numéro de téléphone !?! Je sais pas ce que vous en pensez, moi je trouve que ça frise l’arnaque. Je vais en parler à un conseiller juridique mais en attendant, j’vous déconseillerais vivement de commander sur ce site.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut