je viens d'acheter l'imprimante à ongles MY CUSTOM

Bonjour tout le monde!!!!

j'ai un probleme avec ma machine my costum elle n'imprime plus , ou alors en tres mauvaise qualité ,je n'arrive absolument pas a joindre le sav quelqu'un a deja eu le probléme?

je vous remercie d'avanceeee
 
bonjour , je voulais savoir combien de temps a tenu ton dessin sur l ongle,et si le vernis de finition ne c est pas decolle...moi je l ai achete et je ne suis pas tres contente !!!merci d avance.
corali.

Salut Coralie,
Avec mon top coat le dessin tient plus de deux semaines. Mais tu peux aussi mettre un gel UV par dessus, c'est encore mieux.
 
coucou
je profite de votre post (je m'en escuse par avance) mais je vend la mienne d'imprimante à ongle le seul souci c'est que je n'es plus les vernis ni le manuelle d'utilisation seulement la machine seul..... bref si sa intérésse....
biz a toute
 
Bonjour tout le monde !!

Je suis auto entrepreneur et propose l'impression sur ongles à domicile sur le secteur de Marne la Vallée dans le 77.
J'ai acheté l'imprimante sur ongles sur le site My Custom fin Décembre.
Je suis plutôt satisfaite de la machine même si elle ne respecte pas tout à fait la description qui en est faite sur le site (ex : le temps d'impression par ongle). Par contre, je tenais à exposer les agissements de cette société.
En effet, courant Décembre, j’ai fais savoir par l’intermédiaire du site que j’étais intéressée par cette machine, j’ai donc eu plusieurs contacts téléphoniques avec ce monsieur qui s’est montré très sympathique puis j’ai finalisé ma commande et ai reçu l’imprimante fin décembre. Cependant, il manquait plusieurs éléments dans mon colis, comme par exemple, une cartouche d'encre supplémentaire que j'avais commandé, un petit ventilateur, le DVD de démonstration, et surtout la facture et le bon de garantie qui sont indispensables pour faire fonctionner la garantie. Je lui ai donc signalé ce manque par mail puis sur son répondeur téléphonique mais il n’a plus jamais répondu à mes appels ni à mes mails. Le problème, c'est qu'une fois qu'il a touché le chèque, il ne donne plus signe de vie. Je vous laisse donc imaginer ce qu’il se passerait si j’avais un problème technique avec ma machine. De plus, si vous lisez les conditions générales de vente et de garantie sur le site My Custom, vous vous apercevrez qu’ils se vantent d’avoir un SAV de qualité et une assistance téléphonique … mais comment font-ils sans numéro de téléphone !?! Je sais pas ce que vous en pensez, moi je trouve que ça frise l’arnaque. Je vais en parler à un conseiller juridique mais en attendant, j’vous déconseillerais vivement de commander sur ce site.

Hmmm bizarre, car quand j'ai eu des problèmes d'impression, David m'avait répondu par mail en m'expliquant comment je devais nettoyer la machine...
 
Bonjour tout le monde!!!!

j'ai un probleme avec ma machine my costum elle n'imprime plus , ou alors en tres mauvaise qualité ,je n'arrive absolument pas a joindre le sav quelqu'un a deja eu le probléme?

je vous remercie d'avanceeee

Il faut nettoyer la cartouche à mon avis. Ca avait marché pour moi.
 
coucouc les filles!!!

Je viens de tomber sur ce post et en fait moi je galere pour la faire fonctionner !!!! l'encre marche pas tres bien ca fait pas le dessin exact ca bave un peu ca fait pas net... du coup je vais allez changer la cartouche d'encre en esperant que ca va resoudre ce probléme!
Apres quand tout marché au debut quand j'ai recu la machine le dessin etais net mais lorsque je passer le gel de finition la c'etait la cata! Les clientes revenais le lendemain le dessin virai au vert et ca faisait des bulles de sorte que mon gel de finition s'enlever comme une feuille !
Si il y a quelqu'un travaille avec cette machine et du gel peut elle me dire comment elle fait svp ?
Par ce que la machine ma couter un bras et j'arrive toujours pas a la faire marcher mdr
 
coucouc les filles!!!

Je viens de tomber sur ce post et en fait moi je galere pour la faire fonctionner !!!! l'encre marche pas tres bien ca fait pas le dessin exact ca bave un peu ca fait pas net... du coup je vais allez changer la cartouche d'encre en esperant que ca va resoudre ce probléme!
Apres quand tout marché au debut quand j'ai recu la machine le dessin etais net mais lorsque je passer le gel de finition la c'etait la cata! Les clientes revenais le lendemain le dessin virai au vert et ca faisait des bulles de sorte que mon gel de finition s'enlever comme une feuille !
Si il y a quelqu'un travaille avec cette machine et du gel peut elle me dire comment elle fait svp ?
Par ce que la machine ma couter un bras et j'arrive toujours pas a la faire marcher mdr


Coucou les filles
alors moi c'est un GROS COUP DE GUEULE pour cette machine !!
il m'est arrivais pareil que toi le gel s'enlève comme une feuille donc je prendrais bien des conseils pour les futurs impressions...
MAIS chez moi elle n'a fonctionné que pour 3 ou 4 impressions !!! j'ai donc changés la cartouches et tout était impec la 1ere fois. Depuis elle ne m'imprime que en bleu (ou avec un peu de rose) mais rien à voir avec le dessin voulu. En appuyant la cartouche contre un essuie tout je vois bien que toutes les couleurs sont là. David m'avais vite répondu les 2 première fois en me conseillant de nettoyer la tête. Ca n'a pas fonctionné et depuis il ne donne plus de nouvelles !!! je vient encore de lui refaire un mail.J'attend de savoir .
En attendant cela fait plusieurs mois que j'ai la machine et que je n'ai pas pu m'en servir. Autant dire que j'ai les ......
Les filles si quelqu'un avait le même soucis et qu'elle à réussi à la refaire fonctionner dite moi comment vous avez fait parce que moi je galère !! :S
 
coucou sabrina!!!

Je vois que je suis pas la seul à bataller avec cette machine!
J'ai acheté la nouvelle cartouche de rechange , je n'est toujours pas essayé avec.
J'ai tellement trituré cette machine pendant des heures que la j'apréhende vraiment de la manipuler a nouveau. C'est vrai que je suis pas très patiente non plus ! mais je sent que je vais péter un fuse alors il faut que je m'y mete a fond quand j'aurai une bonne aprem et que je serai tranquil!!!!! mais bon je vais essayé d'aller vite car la il y a 1500 qui dort !!!! mdr alors les filles des que je teste je vous tient au courant et si il y en a une qui connait la solution :)
 
COUCOU
ben j'ai hésiter hier à racheté une nouvelle cartouche (27e la cartouche comme même !!!) en me disant qu'elle a peut être un défaut , mais vu le prix je me si dit que si ça marche pas....
et puis toujours aucune nouvelle de MR David Casbi !!!! ça les fou comme même...comme tu dit 1500e qui dorment !!:confused:
 
moi aussi il m'a dit qu'il me metrais en relation avec quelqu'un qui utilise la machine et le gel pour qu'elle m'explique le protocole ( pour eviter les fameux decolement) et depuis plus de news depuis janvier quoi!!!!! :-(
 
C triste...à vous lire...ça sent l arnaque....
C'est comme ci on vs à vendu une.machine qui n est en fait pas.encore.au point!!!!
Faudrait le menacer d en parler à test achat...car en attendant l argent que vs avez.investi est bien arrivé ds son.porte monnaie....
Tssssssss
 
Au passage maintenant avec la nouvelle cartouche j'ai effectivement plus d'impression qu'en bleu ...mais que en rose !!!! c'est dommage l'impression est belle , c'est juste pas les bonnes couleurs.
Je pense que je vais la revendre à moitié prix (avec ce probleme de cartouche ) . Peut être c'est juste la tête à nettoyer mais comme je ne m'y connait pas je prefere ne pas toucher .
 
c est normal que ça parte la finition se pose sur une surface qui n est pas polie la avec l encre c est beaucoup trop lisse pour tenir c est des jouets ces machines
 

Ca peut vous intéresser:

Haut