Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

les filles il me reste des questions sans réponse... qui peut m'aider???

Un appareil qu'on utilise dans le soin visage?
- appareil HP
- désincrustation
- ???

La forme des cellules dans la couche Malpighi ?

L'accumulation des déchets dans les muscles?

Quel rayon est utilisé pour une epilation definitive au lazer?
- rayon laser
- rayon infrarouge
- lumière forte

Quelle est l'huile qui peut provoquer des irritations?
- huile de blé
- huile d'olive
- huile de coco

Quel substance ressort par voie transpirmidal?
- eau
- gaz
- vitamine c

Hydradenitis qu'est ce que c'est et a quoi est-il du ?

Sur une peau tres ridée et dont celles ci sont trs profondes quelle manœuvre applique-t-on?

- effleurage
- pincement
- tapotement

Les infrarouges sont ils visible a l'œil nu ?
- oui
-non

Exemple de secrétions?

Que devient le surplus après le catabolisme?

Quel type d'articulation de métacarpe constitue t il avec le pouce?

- articulation a charnière
- articulation en selle

Un épaississement anormal de la couche cutané est :
-une hyper kératinisation

Les couches de la peau en latin ?

Les manœuvre d'activation de la circulation au niveau du visage?

Le rôle des veines?

Quel rayonnement agit le plus en profondeur au niveau de la peau ?

- les UVA
- les UVB?

Quel rayon atteint l'hypoderme?
- les rayons infrarouge

Quel type de courant est utilisé pour l'épilation électrique?
- continu
- haute fréquence
- interférentiel

Quel rayon est utilisé pour une épilation définitive au laser?
- un rayon laser
- un rayon infrarouge
- une lumière forte

Les veinent contiennent:
- du sang oxygéné et le ramène vers le cœur
- du sang désoxygéné et le ramène vers le cœur

merci a celles qui répondront :)
 
les filles il me reste des questions sans réponse... qui peut m'aider???

Un appareil qu'on utilise dans le soin visage?
- appareil HP
- désincrustation
- ???

La forme des cellules dans la couche Malpighi ? moi g vu sur internet cubique

L'accumulation des déchets dans les muscles?

Quel rayon est utilisé pour une epilation definitive au lazer?
- rayon laser
- rayon infrarouge
- lumière forte

Quelle est l'huile qui peut provoquer des irritations?
- huile de blé
- huile d'olive
- huile de coco

Quel substance ressort par voie transpirmidal?
- eau
- gaz
- vitamine c

Hydradenitis qu'est ce que c'est et a quoi est-il du ?

Sur une peau tres ridée et dont celles ci sont trs profondes quelle manœuvre applique-t-on?

- effleurage
- PINCEMENT BONNE REPONSE
- tapotement

Les infrarouges sont ils visible a l'œil nu ?
- oui
-non

Exemple de secrétions?

Que devient le surplus après le catabolisme? ON GROSSIT

Quel type d'articulation de métacarpe constitue t il avec le pouce?

- articulation a charnière
- articulation en selle BONNE REPONSE

Un épaississement anormal de la couche cutané est :
-une hyper kératinisation

Les couches de la peau en latin ? DERMIS - STRATUM CORNEUM
-STRATUM STRATUM LICIDUM
-STRATUM GRANULOSUM
-STRATUM SPINOSUM
-STRATUM BASALE
Les manœuvre d'activation de la circulation au niveau du visage?
TAPOTEMENTS
Le rôle des veines?
RAMENER LE SANG DESOXYGENEE VERS LE COEUR
Quel rayonnement agit le plus en profondeur au niveau de la peau ?

- les UVA
- les UVB? BONNE REPONSE

Quel rayon atteint l'hypoderme?
- les rayons infrarouge

Quel type de courant est utilisé pour l'épilation électrique?
- continu
- haute fréquence
- interférentiel

Quel rayon est utilisé pour une épilation définitive au laser?
- un rayon laser
- un rayon infrarouge
- une lumière forte

Les veinent contiennent:
- du sang oxygéné et le ramène vers le cœur
- du sang désoxygéné et le ramène vers le cœur BONNE REPONSE

merci a celles qui répondront :)
LES AUTRES JE SUIS PAS SURE
 
Coucou ornet alors prête pour ton examen?pas trop stressée? Tu a trouvé les réponses à tes questions? Moi je le passe lundi prochai,j essaye de mettre les bouchées doubles pour étudier! Pourra tu venir faire un point après ton exam?
 
Coucou ornet alors prête pour ton examen?pas trop stressée? Tu a trouvé les réponses à tes questions? Moi je le passe lundi prochai,j essaye de mettre les bouchées doubles pour étudier! Pourra tu venir faire un point après ton exam?
Salut cocottevanes, je suis HYPER stressée!!!! J'arrive pas à dormir d'ailleurs.. j'ai bien étudier mais j'ai peur que les choix de réponse soit fort similaire et qu'avec le stress ça me mette le doute.. j'espère vraiment le réussir mais non je n'ai pas toutes les réponses à mes questions malheureusement et qlq une que j'ai laissé tombé car plusieurs réponses différentes sur le forum alors j'ai peur d'étudier des mauvaises réponses.. oui bien sûr je viendrai avec grand plaisir faire le point je passe mon examen à 9:30! Envoyez moi des ondes positives les filles faut que je me destress!!
 
Coucou les filles voila, J'AI RÉUSSI MON EXAMEN!!!!!! J'avais juste envie de crier dans la salle d'examen alors comme promis je viens aider celle qui ne sont pas encore passée!! pour les muscles du visage j'ai eu tip top le schéma qui est sur le forum donc étudier le bien!! Par contre j'ai peut être eu de la chance mais les muscles était en français et pas en latin comme pour certaine..
Pour les questions je ne vais pas les réécrire j'ai fais plusieurs post précédemment avec toutes les questions et c'était celle la!!
Y'a juste la question "qu'est ce que la kératose pilaire?"
Sur mes feuilles j'avais la réponse "des papules rougeâtres".
Mais ce n'est pas ça pcq ca ne faisait pas partie des reponses dans le QCM! JE ne me rappel plus de la reponses j'etais fort stressée..

Voila bonne chance à toutes celle qui vont bientôt le passer !!! C'est bcp de stress mais ça fait du bien quand c'est passé !!!
 
Coucou les filles voila, J'AI RÉUSSI MON EXAMEN!!!!!! J'avais juste envie de crier dans la salle d'examen alors comme promis je viens aider celle qui ne sont pas encore passée!! pour les muscles du visage j'ai eu tip top le schéma qui est sur le forum donc étudier le bien!! Par contre j'ai peut être eu de la chance mais les muscles était en français et pas en latin comme pour certaine..
Pour les questions je ne vais pas les réécrire j'ai fais plusieurs post précédemment avec toutes les questions et c'était celle la!!
Y'a juste la question "qu'est ce que la kératose pilaire?"
Sur mes feuilles j'avais la réponse "des papules rougeâtres".
Mais ce n'est pas ça pcq ca ne faisait pas partie des reponses dans le QCM! JE ne me rappel plus de la reponses j'etais fort stressée..

Voila bonne chance à toutes celle qui vont bientôt le passer !!! C'est bcp de stress mais ça fait du bien quand c'est passé !!!
haaaaaa super felicitation!!!!! tu me stresse encore plus et dans un sens je suis presser de le passer pour savoir quoi!!! he bien bonne chance pour la suite, que compte tu faire?
 
Coucou les filles voila, J'AI RÉUSSI MON EXAMEN!!!!!! J'avais juste envie de crier dans la salle d'examen alors comme promis je viens aider celle qui ne sont pas encore passée!! pour les muscles du visage j'ai eu tip top le schéma qui est sur le forum donc étudier le bien!! Par contre j'ai peut être eu de la chance mais les muscles était en français et pas en latin comme pour certaine..
Pour les questions je ne vais pas les réécrire j'ai fais plusieurs post précédemment avec toutes les questions et c'était celle la!!
Y'a juste la question "qu'est ce que la kératose pilaire?"
Sur mes feuilles j'avais la réponse "des papules rougeâtres".
Mais ce n'est pas ça pcq ca ne faisait pas partie des reponses dans le QCM! JE ne me rappel plus de la reponses j'etais fort stressée..

Voila bonne chance à toutes celle qui vont bientôt le passer !!! C'est bcp de stress mais ça fait du bien quand c'est passé !!!
je viens de regarder sur internet la keratose pilaire se sont des petits boutons souvent present derriere les bras, sur les cuisses, les fesses. et viens de me rendre compte que ma fille en as!!!! alors que le pediatre me disais que se n'etais rien!!! enfin c benin et part generalement dans l'age adulte, enfin rien a voir avc l'exam lol mais j ai appris quelque chose lol
 
Bonjour les filles je me présente flore 30 ans je change de voie proffessionel je termine donc mon année à mottard namur en plus de mon boulot et de mon bonhome de 2ans
Je m y prend déjà mtn je recherche une aide pour passée le jury central merci les filles belle journée
 
Salut à tous, le français n'est pas ma langue maternelle. Je dois passer cet egzam pour confirmer mon diplôme de l'étranger. Quelqu'un peut-il me dire si c'est un test à choix multiple (a, b, c) ou j'ai besoin de taper la bonne réponse?
 
Coucou tout le monde ! Je me prepare a passée mon jury et je flippe ! Surtt que j ai pas droit à l erreur .. je devais ouvrir un institut avec ma sœur ( elle est coiffeuse ) l année passée au mois d avril mais comme je suis tomber enceinte j ai decaller à cette année au mois d avril , ma sœur a déjà ouvert son côté !
 
Je ne sais pas je recherche aussi pr m inscrire. .. :) car je traîne à étudier je dois prendre rdv pr le mettre une limite cela fais 1 ans que je traîne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut