kératine bio argile jean De Perle

kad_92 a dit:
Prend tes jambe à ton coup et fuis lol C'est un LB qui n'a rien d'un LB y a même pas de kératine dans la compo mais de la cystéine . sur le site de jean de perle çà s'appelle Bio anti frizz

Bio anti ELEMENTS Frizz est un système innovant de soins de cheveux qui restaure tous les types de cheveux, tout en contrôlant le volume et les frisottis Ces dommages causés éléments de réparation par des procédés chimiques et de procédés de style. La composition est basée sur les protéines et les acides aminés acides qui sont bio compatible avec des cheveux humains et de lubrifier et sceller la cuticule. Composition: Eau, oxoacetamide / carbocystéine / oxoacetamide / acides aminés / behentrimonium / méthosulfate / Ceterylalcohol / cyclopentasiloxane / diméthiconol / diméthicone crosspolymer / silanetriol / panthénol / piquets 90M/Aqua, beurre de karité, cétylique, des esters ou de chlorure de shebutteramidopropyltrimonium, Orbignya noyau speciosa huile / Astrocaryum murumuru graines, le beurre, caprylique / caprictriglyceride, parfum, guarhydroxypropyltrimonium, chlorure, méthylchloroisothiazolinone / methylisothiazolinoneas.

Bonjour dreena pourriez vous nous en dire un peu plus svp?
 
Bonjour dreena pourriez vous nous en dire un peu plus svp?
Il y a beaucoup de produits un peu pour tout les gouts moi j'ai adoré celui la vu que je travaillais avec d'autres marques avant je prefere celui la et mes clientes aussi et tout le monde est heureux
 
Bonjour, en dire un peu plus sur quoi?? Sur la compo??
Eau, oxoacetamide / carbocystéine / oxoacetamide / acides aminés / behentrimonium / méthosulfate / Ceterylalcohol / cyclopentasiloxane / diméthiconol / diméthicone crosspolymer / silanetriol / panthénol / piquets 90M/Aqua, beurre de karité, cétylique, des esters ou de chlorure de shebutteramidopropyltrimonium, Orbignya noyau speciosa huile / Astrocaryum murumuru graines, le beurre, caprylique / caprictriglyceride, parfum, guarhydroxypropyltrimonium, chlorure, méthylchloroisothiazolinone / methylisothiazolinoneas.

Mon avis:
Pas de kératine, et de la cysteine, ce qui veut dire que ce n'est pas un lissage brésilien puisqu'il y a modification du cheveu temporaire soit un lissage semi permanent ..

De plus il n'a rien de BIO puisqu'il contient du silicone, de la cysteine qui ne rentre pas dans les élements dites naturels...

De lors que l'on parle d'acides aminés dans les lissages, il y a à coup sur de la cysteine...

Donc pour moi c'est un lissage doux semi permanent et NON un brésilien....

bon dimanche




Bonjour dreena pourriez vous nous en dire un peu plus svp?
 
dreena a dit:
Bonjour, en dire un peu plus sur quoi?? Sur la compo??
Eau, oxoacetamide / carbocystéine / oxoacetamide / acides aminés / behentrimonium / méthosulfate / Ceterylalcohol / cyclopentasiloxane / diméthiconol / diméthicone crosspolymer / silanetriol / panthénol / piquets 90M/Aqua, beurre de karité, cétylique, des esters ou de chlorure de shebutteramidopropyltrimonium, Orbignya noyau speciosa huile / Astrocaryum murumuru graines, le beurre, caprylique / caprictriglyceride, parfum, guarhydroxypropyltrimonium, chlorure, méthylchloroisothiazolinone / methylisothiazolinoneas.

Mon avis:
Pas de kératine, et de la cysteine, ce qui veut dire que ce n'est pas un lissage brésilien puisqu'il y a modification du cheveu temporaire soit un lissage semi permanent ..

De plus il n'a rien de BIO puisqu'il contient du silicone, de la cysteine qui ne rentre pas dans les élements dites naturels...

De lors que l'on parle d'acides aminés dans les lissages, il y a à coup sur de la cysteine...

Donc pour moi c'est un lissage doux semi permanent et NON un brésilien....

bon dimanche

Merci
 
avec plaisir julie, donc j'ai bien compris la question hihihihihi j'étais pas sûre :)
bon dimanche
 
Bonsoir,
dreena lorsque tu dis "Donc pour moi c'est un lissage doux semi permanent et NON un brésilien...."
Doit-on comprendre que c'est en quelque sorte un lissage coréen
 
Coucou kad, je m'incruste, moi j'ai donné mon avis sur ce post :
http://forum.manucure.info/index.php?threads/prix-de-la-prestation.345612/page-3
Je dis lissage entre le brésilien et le coréen ( pas de kératine et pas d'acide thioles ) si ça peux t'aider.
Et comme dit Dreena, j'avais dit semi permanent aussi, la durée va jusqu'à 7 à 8 mois sur ce type de lissage.
Il y a d'autres marques qui ont à quelque chose près les même ingrédients, la particularité de celle la, c'est l 'argile blanche.
 
Bonjour, en dire un peu plus sur quoi?? Sur la compo??
Eau, oxoacetamide / carbocystéine / oxoacetamide / acides aminés / behentrimonium / méthosulfate / Ceterylalcohol / cyclopentasiloxane / diméthiconol / diméthicone crosspolymer / silanetriol / panthénol / piquets 90M/Aqua, beurre de karité, cétylique, des esters ou de chlorure de shebutteramidopropyltrimonium, Orbignya noyau speciosa huile / Astrocaryum murumuru graines, le beurre, caprylique / caprictriglyceride, parfum, guarhydroxypropyltrimonium, chlorure, méthylchloroisothiazolinone / methylisothiazolinoneas.

Mon avis:
Pas de kératine, et de la cysteine, ce qui veut dire que ce n'est pas un lissage brésilien puisqu'il y a modification du cheveu temporaire soit un lissage semi permanent ..

De plus il n'a rien de BIO puisqu'il contient du silicone, de la cysteine qui ne rentre pas dans les élements dites naturels...

De lors que l'on parle d'acides aminés dans les lissages, il y a à coup sur de la cysteine...

Donc pour moi c'est un lissage doux semi permanent et NON un brésilien....

bon dimanche
Bonjour ils appellent une argile therapie et le lissage est un plus
 
Bonjour
kad_92, non ce n'est pas non plus un coréen , c'est un assouplisement de type xtenso encore plus doux, rien de plus.
Seulement il ne soigne pas, donc ce type de produit est cher payer pour un assouplissement de 6 semaines maxi ..
De toute façon dans ce type de lissages, la kératine ne sert à rien.
Il n'a pas d'acide thio certes mais c'est le même principe...
 
dreena moi je l'ai fais perso ca fait plus de 5 mois et j'ai tj la douceure et la brillace et coté raideure il y a juste maintent que je commence a perdre de la raideure et depuis plusieurs mois que je travail avec que des clientes satisfaitent aussi coté soin que coté raideure
 
@Coralieb, super si tu l'a fait mais quel est ton type de cheveux , ta frisure , la sensibilité...
En même tant tu le fais en salon si j'ai bien compris, donc tu ne vas pas me dire que c'est nul, nous sommes d'accord??

Attention je ne dis pas que ce produit est nul, non plus, je dis simplement que ce n'est pas un lissage brésilien mais un assouplissement!

et il ne soigne pas non plus!!
Juste à titre indicatif, la carbocysteine ou cysteine se trouve également dans les permanentes dites douce ou sans ammoniaque, ce produit est utilisé depuis 30 ans au japon puisque ce sont les japonais qui ont découvert que la cysteine à forte dose, provoquait temporairement la rupture des ponts dissulfurés

L'as tu comparer à d'autres lissages brésiliens , les vrais, je parle!!!

Sais tu ce que c'est que la carbocysteine , hors mis que ce n'est pas la composition du cheveu car ceci est une information sauf!!
Si tu es coiffeuse, tu devrait savoir de quoi est composé le cheveu??

Et que la cysteine = les ponts cystines = ponts dissulfurés...!

Donc sur un cheveu décoloré, j'aimerai bien voir
 
Bonjour oui je l'ai fait sur moi qui n'avais pas les cheveux frisé je les avais tres mousseux poireux et des ondulations sans forme et tres méché et je le pratique dans mon salon avant j'utilisais HGT qui etais bien et avec la nouvelle formule pas de bon resultat ensuite j'ai essayé kerat in non plus resultat pas trés bien et avec celui la j'ai la douceur brillance et raideure en plus remarque des clientes la repousse des cheveux il y a la suite a faire a la maison et c'est vrai que petit a petit les fourches tombaient c'est vrai que ca ne les enlévent pas a 100% mais au moins 70%
Va sur leur site y a tout les renseignements et sur facebook il y en a aussi
Moi il me convient je l'ai fait sur des cheveux trés coloré méché crepus frisé naturel vraiment j'ai essayé sur tout type de cheveux
Biensur sur cheveux méché on baisse les plaques
A+
 
Bonjour, s'il te convient je dirais "parfait" maintenant reste à nous montrer ton travail sans lisseur après le shampooing qui mousse afin que l'on puisse juger...

Je ne suis pas interressée par ce type de produit,j'ai déjà mon chouchou..merci quand même!
J'essaie juste de comprendre tes argurments au fil de la discution.

Par contre si les fourches tombent comme tu dis c'est pas "bon signe" c'est ce que l'on appelle de la "casse" .et ce n'est pas le lissage qui les rétablis ou qui les recolle...
 
Bonjour, s'il te convient je dirais "parfait" maintenant reste à nous montrer ton travail sans lisseur après le shampooing qui mousse afin que l'on puisse juger...

Je ne suis pas interressée par ce type de produit,j'ai déjà mon chouchou..merci quand même!
J'essaie juste de comprendre tes argurments au fil de la discution.

Par contre si les fourches tombent comme tu dis c'est pas "bon signe" c'est ce que l'on appelle de la "casse" .et ce n'est pas le lissage qui les rétablis ou qui les recolle...
Visite ma page sur facebook
 
Je t'invite plutot à montrer ton travail içi, car tout le monde n'a peut être pas envie de regarder facebook, notamment moi compris..

Vu que c'est un forum d'échange , le but est de partager et de prendre 5 mn pour intégrer tes photos....

Si tu es là c'est pour partager ton expérience donc aussi ton travail avec photos
 
dreena a dit:
Je t'invite plutot à montrer ton travail içi, car tout le monde n'a peut être pas envie de regarder facebook, notamment moi compris..

Vu que c'est un forum d'échange , le but est de partager et de prendre 5 mn pour intégrer tes photos....

Si tu es là c'est pour partager ton expérience donc aussi ton travail avec photos

Tout à fait d'accord!
Si on viens ici c'est parce qu'il y a plus regroupé qu'ailleur et on va s'amuser a faire les pages facebook de chaque marque!!!!

Tout les monde montre ses essaies ici, qu'ils soient bon ou mauvais....

Tant que tu ne MONTRERAS rien ICI tu auras du mal à être crédile!!

Car moi comme beaucoup, quand cherche un avis ON VEUT des photos, qui sont plus crédibles que des mots....
 
Visite ma page sur facebook
Bonjour désoler pour le retad voici quelques photos et donnez motre avis merciimage.jpg et je rapel que aucun brushing n'a ete fait les cheveux sont lavés au deuxieme lavage les cheveux sont plus brillant et plux doux , il reste tj un peu d'argile qui part au prochain lavage
J'ai d'autre photos si vs voulez
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    101.2 KB · Affichages: 347
  • image.jpg
    image.jpg
    64.8 KB · Affichages: 334
  • image.jpg
    image.jpg
    69.9 KB · Affichages: 326
  • image.jpg
    image.jpg
    80.3 KB · Affichages: 419
  • image.jpg
    image.jpg
    56.3 KB · Affichages: 278
  • image.jpg
    image.jpg
    49.6 KB · Affichages: 304
  • image.jpg
    image.jpg
    54 KB · Affichages: 274
  • image.jpg
    image.jpg
    71.7 KB · Affichages: 259
  • image.jpg
    image.jpg
    72.1 KB · Affichages: 266
  • image.jpg
    image.jpg
    55.2 KB · Affichages: 285
  • image.jpg
    image.jpg
    82.3 KB · Affichages: 298
Tout à fait d'accord!
Si on viens ici c'est parce qu'il y a plus regroupé qu'ailleur et on va s'amuser a faire les pages facebook de chaque marque!!!!

Tout les monde montre ses essaies ici, qu'ils soient bon ou mauvais....

Tant que tu ne MONTRERAS rien ICI tu auras du mal à être crédile!!


Car moi comme beaucoup, quand cherche un avis ON VEUT des photos, qui sont plus crédibles que des mots....
image.jpg
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    22.6 KB · Affichages: 301
  • image.jpg
    image.jpg
    25.1 KB · Affichages: 319
  • image.jpg
    image.jpg
    20.8 KB · Affichages: 221
  • image.jpg
    image.jpg
    26.3 KB · Affichages: 515
  • image.jpg
    image.jpg
    22.6 KB · Affichages: 223
Bonjour désoler pour le retad voici quelques photos et donnez motre avis merciAfficher la pièce jointe 546794 et je rapel que aucun brushing n'a ete fait les cheveux sont lavés au deuxieme lavage les cheveux sont plus brillant et plux doux , il reste tj un peu d'argile qui part au prochain lavage
J'ai d'autre photos si vs voulez

Je sais pas pour les autres mais je comprends rien à tes photos, je vois pas d'ordre.....ou je vois mal lol.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut