ki et VDI ici???

Re : ki et VDI ici???

je suis bien d'accord... il faut aussi faire attention a ceux qui demande des sous afin de pouvoir commencer la dedans... certaine marque de sous vetements le font !!!
 
Re : ki et VDI ici???

moi j'ai été VDI chez avon et niveau salaire SMIC comme tu as dit,oui c'est possible mais il faut vraiment connaitre du monde (je pense que dans tout les VDI c'est la meme chose)
chez avon jusqu'a un certain montant de vente tu recoit un certain pourcentage et plus tu vent plus ton pourcentage augmente
 
Re : ki et VDI ici???

ah et pour avon j'ai eu beaucoup de mal a trouver des clients puisque avon existe depuis pas mal d'années et il y avait eu beaucoup de probleme d'allergie dans le temps donc les gens sont assez rétissant quand ils entande cette marque
 
Re : ki et VDI ici???

et tu connaitrée pas dotr enseigne parce que je sais pas trop la quel prndre...
j'ai su qu'on pouvez prendre plusieurs societe sa peut etre bien sa vous en pansé quoi???
 
Re : ki et VDI ici???

ouai pourquoi pas mais faut pas t'enméler les pinceaux hihi
je pense qu'il faut que tu regarde aussi en fonctions des prix et des demandes de ton entourage voir vers quoi ils seraient le plus tenté
 
Re : ki et VDI ici???

OUI j'ai commencée a regardé mais le truc c'est que je connait pas beaucoupde nom d'entreprise qui emploi des vdi donc mon choix et restrain...
c'est dommage!!!
 
Re : ki et VDI ici???

Moi je suis chez amway ce qui m'évite plusieurs société car chez nous on a un panel énorme : produits cosmétiques parfum produits d'entretien alimentation , maquillage, shampoing produits dentaires produits pour chien et chat lessiviel produits voiture compléments alimentaires ...
 
Re : ki et VDI ici???

OK!
toi tu es chez amway vu qu'il font plein de produits toi tu doit vendre de toous ou tu peut selectionné se que tu veut vendre?
 
Re : ki et VDI ici???

je peux vendre ce que j'ai envie c'est ton choix soit tu veux vendre que des cosmétiques ou de tout et le truc c'est que meme pour ma consommation personnelle je suis rémunérée ... donc c'est pas mal
 
Re : ki et VDI ici???

yen a des tas je sais pas ce qu'elles valent en tout cas j'ai beaucoup de nom mais ce sont des personnes qui m'en ont parlé et où yavais eu des soucis ( problème d'allergies , société sectaire , quotas à faire ...)
 
Re : ki et VDI ici???

Kikoo,

Je suis chez Natura Brazil, ce sont des produits cosmétiques naturels (produits corps, visage, cheveux et une gamme futur maman et bébés). Tu es rémunéré sur le montant de tes ventes TTC. Il n'y a pas d'investissement de départ et pas de minimum de commandes tous les mois.

Si tu veux plus d'infos n'hesite pas !

Bises
 
Re : ki et VDI ici???

Bonsoir, je travaille actuellement avec deux sociétés en vdi. (C'est parfaitement légal)
Je travaille avec la première société depuis 3 ans, elle m'a permis de construire une base et de créer ma sarl. J'ai gagné rapidement ma vie mais il y a un investissement assez important et il faut bosser beaucoup.

La seconde, je l'ai débutée au mois de janvier de cette année car c'est un produit à fond bien-être avec aucune concurrence sur le marché et surtout avec une technologie très saine. (Pour l'anti-vieillissement, le sommeil, la douleur, Energie et contrôle de poids). Le marché français est tout neuf, nous pouvons toucher énormément de clients.
SI tu veux des renseignements, laisse moi ton email ou tél en message privé, je t'expliquerai et t'enverrai un dossier d'information complet (sans engagement). L'intérêt de cette seconde activité c'est que tu peux débuter avec un investissement de 0. Comme cela ne coute rien, tu peux t'y lancer et puis voir de que cela donne. Moi j'accompagne un grand nombre de distributeurs avec mon expérience. J'ai créé des partenariats partout en France pour aider les petits nouveaux. C'est comme ici le forum pour les débutants.

Avec mon expérience de 3 années de travail à domicile (c'est génial d'être auprès de ses enfants), je peux te dire qu'il est possible de gagner sa vie avec le travail à dom mais il faut vraiment bosser fort au départ et on peut créer une bonne rente financière pour le futur.
Pour info, avant j'étais cadre dans le domaine de l'info et j'ai démissionné.
 
Re : ki et VDI ici???

Salut,
Il y a aussi HERBALILE, spécialusé dans la forme et le bien être.
Expérience humaine extraordinaire.
Investissement de départ.
Le travail est dur au début, mais une fois ton réseau établit, c'est plus relax.
Et tu peux gagnercorrectement ta vie...
Bon courage dans tes recherches.
 
Re : ki et VDI ici???

Oui moi ma première société c'est Herbalife justement
C'est très bien mais effectivement avec un investissement de départ assez conséquent et pour mon ressenti personnel le réseau est difficile à maintenir
Je ne fais plus que de la vente directe avec ses produits pour le contrôle depoids.
 
Re : ki et VDI ici???

Oui moi ma première société c'est Herbalife justement
C'est très bien mais effectivement avec un investissement de départ assez conséquent et pour mon ressenti personnel le réseau est difficile à maintenir
Je ne fais plus que de la vente directe avec ses produits pour le contrôle depoids.

Tu fais partie e l'équipe de qui chez HERBALIFE?...
c'est qui ton président?...
J'ai fait partie de l'équipe de P.ROCHETTE au début des années 2000...
 
Re : ki et VDI ici???

Moi c'est P. Mercier mais je travaille en individuel total pour cette activité car les pratiques de travail ne me correspondent pas. Je ne fais uniquement de la vente avec Herba et je développe une équipe avec mon autre marketing. c'est beaucoup plus sain. Pourquoi tu as arrété ?
 
Re : ki et VDI ici???

Salut,

J'ai arrêté principalement car c'était d'abord un job étudiant...
Même si à l'époque pour peu de temps(le soir après les cours + samedi), j'arrivais à bien m'en sortir... 400-500€/mois.

Mais bon à l'époque j'ai trouvé du boulot, donc j'ai préféré jouer la carte de l'assurance.. ;)
Je continue à consommer les produits de temps en temps.
Parfois je pense me relancer, mais maintenant, j'ai 3 enfants et j'habite loin de paris, donc pas évident pour les réunions/formations. :(
En plus j'ai des horaires aléatoires au boulot, donc pas évident pour les RDV...

Apparemment, il y a de nouvelles méthodes à distance, mais bon, pour les découvrir, il faut aller en réunion, donc je suis pas prête de reprendre pour le moment :(
Car, de mes sponsors, il ne me reste que ma présidente M.MUET, et je n'ose pas trop lui prendre de son temps, vu que j'arrive pô à me libérer pour les réunions.

Voili, voila.
 
Haut