Kit de démarrage

bonjour a toutes , je suis nouvelle ici , je recherche un bon kit de demarrage pas trop cher c pour m'entraine avant de vraiment me lancer, mon homme veu me l'offrir pour mon anniv mais je voudrai pas le ruiné lol je vois que beaucoup ici adhère au kit de chez flynail ?
 
Lys44 a dit:
bonjour a toutes , je suis nouvelle ici , je recherche un bon kit de demarrage pas trop cher c pour m'entraine avant de vraiment me lancer, mon homme veu me l'offrir pour mon anniv mais je voudrai pas le ruiné lol je vois que beaucoup ici adhère au kit de chez flynail ?
Si tu as besoin je peux répondre à tessuestions
 
bonjour a toutes , je suis nouvelle ici , je recherche un bon kit de demarrage pas trop cher c pour m'entraine avant de vraiment me lancer, mon homme veu me l'offrir pour mon anniv mais je voudrai pas le ruiné lol je vois que beaucoup ici adhère au kit de chez flynail ?

Salut !
Le kit flynails celui a 59,90 est super pour commencer j'ai commandé celui la. Moi aussi je débute, il est top
 
Je recherche aussi un kit de demarrage. Le quel me conseillez-vous? et ou acheter?
 
Bonsoir,
Je voudrais, moi aussi' me lancer dans les ongles en gel. Sur flynails, il y a un kit de démarrage avec chablon. Vous me le conseillez ? Cela pose problème si j habite en belgique, pour commander ....
Merci
 
coucou je débute dans la pose d'ongles en gel avec la marque Ocibel j'aimerai avoir vos avis sur cette marque? je suis un peu sur la réserve concernant les produits, si leurs compo est la même que les autres car depuis quelques jours que je l'utilise j'ai des sensations de gêne au niveau de la respiration et sa me pique la gorge je sais pas si cela peux venir des produits si quelqu'un peux m'apporter des réponses se serai sympa merci =)
 
drugmandkelly a dit:
Bonsoir, Je voudrais, moi aussi' me lancer dans les ongles en gel. Sur flynails, il y a un kit de démarrage avec chablon. Vous me le conseillez ? Cela pose problème si j habite en belgique, pour commander .... Merci
non on livre en belgique ayssi
 
Bonjour.
Savez vous si flynails a encore des kits. Je voulais commander ce matin pour le recevoir samedi mais je ne trouve rien sur leur site.
Connaissez vous un autre fournisseur qui livre dans des délais rapide ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut