kit epilation sur ebay

Re : kit epilation sur ebay

Coucou,
ça ressemble bien à des outils de pro, c'est complet y'a tout ce qu'il faut pour faire de bonnes épil.
Pour la qualité j'en sais rien, c'est la marque premier prix qu'on trouve chez les fournisseurs.
Par contre y'a les spatules pour étaler
Si pour te les faire à toi ou entre copine t'as pas besoin d'autant de trucs
Bises
 
Re : kit epilation sur ebay

Merci d avoir repondu
en faite c 'est pour ma soeur et moi
que me conseillerais tu ? on veut faire les jambes les aisselles et sourcils et pour l instant je laisse le soin du maillot à mon estheticienne ( je pense que c est trop compliqué )
 
Re : kit epilation sur ebay

moi j'ai acheté le miens chez parisax tu peux pas trop faire confiance sur ebay des fois c'est de la nioniotte et en plus les paiement ne sont pas super protégé comme il le disent si bien mon kit est génial bisous
 
Re : kit epilation sur ebay

Merci d avoir repondu
en faite c 'est pour ma soeur et moi
que me conseillerais tu ? on veut faire les jambes les aisselles et sourcils et pour l instant je laisse le soin du maillot à mon estheticienne ( je pense que c est trop compliqué )


Si c'est "que" pour vous deux pas besoin de tout ce tralala
Je dis pas que l'hygiène on s'en fout mais pour duex c'est beaucoup moi contraignant
A mon avis le plus simple c'est cartouches et roller pour les jambes même si c'est plus cher c'est beaucoup plus pratique pour vous si vous savez pas poser la cire sans en mettre partout. avec 250 bandes à deux vous en avez pour un moment mais si vous galérer ou que vous en avez marre. . .vous en ferez quoi?
Pour les aisselles le top c'est de la cire sans bandes. . . .mais je suis pas sur que ça soit rentable d'acheter un chauffe cire que pour ça
Mais si vous le sentez vous pouvez les faire aussi avec le roller
Pour enlever les résidus de cire le mieux c'est de prendre une bande propre et de repasser partout puis d'utiliser de l'huile ou une crème très grasse

Voilou bon courage
 
Re : kit epilation sur ebay

oui un simple roller suffit pour vous deux moi j'ai acheté le kit parcque je passe mon cap et donc pour apprendre bisous
 
Re : kit epilation sur ebay

Ba justement si on investie sur le matériel c'est pour pas en avoir marre parce que là ce qu on a marre c 'est de lâcher tous les mois une somme importante chez l esthéticienne. c'est pour ça que je me renseigne bien avant de nous lancer
je pense que certaines parties du corps sont difficile à s épiler mais les jambes je pense que c est facile ... je me disais que pour les aisselles ma soeur pourrait me les faire apres je sais pas moi mais ca a pas l air compliqué quand meme si ?
Apres acheter un chauffe cire pour les aisselles et visage ... je sais pas
qu est ce que vous me conseillerez ?
 
Re : kit epilation sur ebay

Ba justement si on investie sur le matériel c'est pour pas en avoir marre parce que là ce qu on a marre c 'est de lâcher tous les mois une somme importante chez l esthéticienne. c'est pour ça que je me renseigne bien avant de nous lancer
je pense que certaines parties du corps sont difficile à s épiler mais les jambes je pense que c est facile ... Je n'irais pas jusque là quand même je me disais que pour les aisselles ma soeur pourrait me les faire oui et le derrière des jambes aussi apres je sais pas moi mais ca a pas l air compliqué quand meme si ? Je dirais pas "compliqué" mais je dirais pas "facile" non plus . . . .
Apres acheter un chauffe cire pour les aisselles et visage ... je sais pas
qu est ce que vous me conseillerez ?
ça c'est toi qui vois il existe des chauffe-cire petite capacité pour pouvoir mettre la cire en galet ou en perle


Pour moi le plus simple pour toi (vous) c'est de te déplacer chez un fournisseur esthétique : la plupart vendent aussi aux particuliers (mais renseigne toi quand même) et tu trouveras tout ce que tu cherches : les appareils et les conseils. Mais n'oublie pas que le vendeur cherche avant tout à vendre ! ! ! !logique non!!!:teehee: t'es pas obligé d'acheter de suite et comme ça tu vera ce qu'il propose
 
Re : kit epilation sur ebay

Merci mais j arrive pas non plus a la pince:oops:
j en enleve et enleve et finalement c'est pas comme je veux
Bon sinon je suis aller déjà chez un grossiste mais niveau conseil laissez tomber et comme tu dis il veulent de vendre tout et même niveau tarif rien que la cuve c est pas moins de 80 e + la cire ba j étais parti sur les cires en pot 15 e et il y avait un kit roller à 68 e
:)
on m a conseillé le kit Perron Rigot mais là encore tres chere je vais peut etre commencer par le roller ...
 
Re : kit epilation sur ebay

Merci mais j arrive pas non plus a la pince:oops:
j en enleve et enleve et finalement c'est pas comme je veux évidemment je comprend : le faire une dernière fis en institut et enlever ceux qui dépasse au fur et à mesure t'as essayé?
Bon sinon je suis aller déjà chez un grossiste mais niveau conseil laissez tomber et comme tu dis il veulent de vendre tout et même niveau tarif rien que la cuve c est pas moins de 80 e + la cire ba j étais parti sur les cires en pot 15 e et il y avait un kit roller à 68 e
:)
on m a conseillé le kit Perron Rigot mais là encore tres chere je vais peut etre commencer par le roller ...
t'as regardé sur internet les site pro?
 
Re : kit epilation sur ebay

Citation:
Envoyé à l'origine par soph
Merci mais j arrive pas non plus a la pince:oops:
j en enleve et enleve et finalement c'est pas comme je veux évidemment je comprend : le faire une dernière fis en institut et enlever ceux qui dépasse au fur et à mesure t'as essayé? j ai déjà essayé sans succes

Bon sinon je suis aller déjà chez un grossiste mais niveau conseil laissez tomber et comme tu dis il veulent de vendre tout et même niveau tarif rien que la cuve c est pas moins de 80 e + la cire ba j étais parti sur les cires en pot 15 e et il y avait un kit roller à 68 e
:)
on m a conseillé le kit Perron Rigot mais là encore tres chere je vais peut etre commencer par le roller ...

t'as regardé sur internet les site pro? non comme quoi ?
 
Re : kit epilation sur ebay

je viens d'aller voir sur ebay : dans la boutique du vendeur du kit dont pour parle au début il y a des chauffe cartouche pas cher!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut