Que pensez vous de ce kit épilation sur Ebay ?

  • Auteur de la discussion Lily27170
  • Date de début
L

Lily27170

Guest
Bonjour,


Je viens de m'inscrire afin de vous demander des avis suite au conseil de mon mari sur ce kit d'épilation trouvé sur Ebay, que voici le lien :

KIT D'EPILATION CIRE JETABLE COMPLET POT ET RECHARGES en vente sur eBay.fr (fin le 24-mai-11 07:11:00 Paris)

Mon mari pense que si cela se trouve, il n'est pas correct et les produits ne sont pas au top, tout comme mon tout premier kit pour les ongles que j'ai dû changer de marque par la suite ...

Sinon, pour vous quel est le meilleur kit d'épilation chez soi ?

Merci d'avance.
 
Re : Que pensez vous de ce kit épilation sur Ebay ?

Il a l'air bien, je voulais l'acheter au début. Je pense que tu peux faire confiance ! par contre je connais pas leur cire...
 
Re : Que pensez vous de ce kit épilation sur Ebay ?

c'est surtout la facon de s'en servir qui compte ;)


un chauffe cire reste un chauffe cire ! (pour du non pro bien sure)
 
Re : Que pensez vous de ce kit épilation sur Ebay ?

Merci les filles pour vos messages. :)

En effet, une chauffe cire chauffe, ça ne change pas grand chose, lol par contre je voudrais des avis sur les produits comme la cire ...

Si c des bons produits qu'on peut faire confiance ou non ?
 
Re : Que pensez vous de ce kit épilation sur Ebay ?

Un appareil à cire chauffe mais si tu achètes n'importe quoi, ça se casserait plus vite... Mais vu le profil du vendeur, jpense pas que c'est du n'importe quoi. Pourquoi tu n'achètes pas ça ds 1 magasin professionnel près de chez toi? c'est plus rassurant et niveau des cires aussi. J'ai vu le même appareil à 53€, il n'y a pas 1 grande différence de prix...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut