kit strass dentaires

Re : kit strass dentaires

avez vous demander a la chambre des métiers si vous pouviez faire la pose de strass dentaire? je m y étais intéresser mais une fille du forum a du arrêter car la chambre des métiers lui a dis qu il étais interdit pour une personne autre que dentiste de faire ce genre de prestation

La pose de bijoux dentaires et bel et bien reconnu par la chambre des métiers, mais il faut bien entendu avoir suivie une formation et pouvoir justifer d'un diplome de fin de stage.
Bien à vous !
Joëlle
 
Re : kit strass dentaires

bonjour j'aimerais savoir si il y a vraiment une difference avec et sans la lampe a polymeriser ? es ce que avec la lampe c'est exactement comme chez le dentiste?

pour celle qui forme ou qui pose si vous pouvez nous dire la différence et les remarques de vos clients merci

je suis à marseille es ce qu'il existe plusieur qualité de lampe a polymeriser? car j 'en ai trouver des un peu bizard lol style perceuse

ou peut on acheter la lampe seule? etes vous satisfaites des lampe vende dans le kit ? merciii
 
Re : kit strass dentaires

bonjour j'aimerais savoir si il y a vraiment une difference avec et sans la lampe a polymeriser ? es ce que avec la lampe c'est exactement comme chez le dentiste?

pour celle qui forme ou qui pose si vous pouvez nous dire la différence et les remarques de vos clients merci

je suis à marseille es ce qu'il existe plusieur qualité de lampe a polymeriser? car j 'en ai trouver des un peu bizard lol style perceuse

ou peut on acheter la lampe seule? etes vous satisfaites des lampe vende dans le kit ? merciii


Bonjour,

Oui il y a une différence avec le kit avec lampe et sans lampe c'est que les produist utilisés sns la lampe ne sont pas les memes qu avec la lampe. Avec la lampe l adhérence est de suite et la tenue est plus longue alors que sans il faut attendre que sa sèche à l'air libre.
Euh pour les lampes je penses qu il existe qu'une seule sorte. La mienne je l'ai acheté dans le kit et c est exactement celle qu utilise mon dentsite alors je peux pas te répondre. Sur le site stardent tu peux l'eacheter seule mais en sachant qu elle est très couteuse mais moi j 'en suis très satisfaite j'ai pour l instant pas encore eu de décollement de bijou depuis le mois de mars environ.
A + pour d autres questions/
 
Re : kit strass dentaires

Purenail Cosmetics propose trois kits en bijoux dentaires !

- un kit pro 100 strass avec lampe led
- un kit pro 100 strass avec activateur
- un kit pro institut 200 strass avec activateur

Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter !
 
qui a testé les kits dentaires chez purenail ? et qu'est ce que vous en pensez ?
merci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut