La belle et ses princes presque charmant !

  • Auteur de la discussion bibou13012
  • Date de début
Vegasou oui je pense que la déco peut être vrai, mais même quand on a une telle deco ( que j'adore sois dit en passant ), le lieu de vie doit avoir un peu plus de vie, j'ai trouver que ça manqué cruellement de vie, tu sais même quand tu reçois il y a toujours un petit quelque chose qui traîne quelque part et la rien. Enfin à mon sens, après peut être que des appart comme ça ça existe :)
 
oui oui ca existe c est le style minimaliste. par contre elle est esthé il est basketteur, il y avais peu de chance que ce soit à eux, moi j ai lu qu ils vivaient en HLM
 
Pourquoi peu de chances que ce soit à eux ? Car pas beaucoup d'argent ?
 
hannnnnnnnnnnnn j'ai loupé le post je suis dégouté ! enfin Benjamin c'est le plus beau ^^ elle a bien choisit ! au début je l'a trouvé plutôt simple malgré qu'elle fasse superficielle ou le gros cliché de l'esthéticienne lol (blonde jolie bien habillée et maquillée) bref au dernier épisode quand on les voit tous les deux 1ans je l'ai trouvé vraiment cruche xD ca fesait vraiment faux je trouve trop parfait trop de tout m'enfin j'espère qu'ils sont heureux ..
 
pour en venir à leur argents lol je me suis dit punaise c'est quoi cet appart de fou !! ils ont trop de sous ! même si elle est "que" esthéticienne elle avait déjà une Mini (dans les 25000€ la voiture quand même) et un cheval c'est pas donné donc peut être que ces parents ont des sous ? on le saura jamais xD
 
titenini83 a dit:
pour en venir à leur argents lol je me suis dit punaise c'est quoi cet appart de fou !! ils ont trop de sous ! même si elle est "que" esthéticienne elle avait déjà une Mini (dans les 25000€ la voiture quand même) et un cheval c'est pas donné donc peut être que ces parents ont des sous ? on le saura jamais xD

La mini c'est la prod
Lappart c'est pareil c'est pas le leur ça sonne faux comme tu dis à mille kilomètre Lappart est complètement vide
Ils placent une
Photo juste en arrière plan du couple et leur chien
Elle n'est plus esthéticienne depuis un moment ils n'ont pas de revenus fixes
Et tout sonne
Harchis faux

Sent from my iPhone using Manucure
 
MDr bon ca va je suis pas la seule à penser ca xD j'ai vu qu'elle avait déjà fait des photos sexy ... je supporte pas ces filles qui font tout pour exister ! je la voyais pas du tout comme ca
 
Sérieux elle a fait des photos ?! Moi non plus je la pensais pas comme ça, c'est nul surtout qu'avec cet émission tout le monde ne parlais que d'elle donc je vois pourquoi en faire plus :/

Par contre être amie avec Ludo je sais pas si c'est une si bonne idée, vu l'oiseau :p
 
pourquoi ce serais nul de faire des photos? elle est jeune et belle, elle peut avoir de superbe photos tout en gagnant de l argent quoi de mieux?
 
ya des photos nu ou même sexy qui peuvent être joli mais Entrevue ....non merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut