La belle et ses princes presque charmant !

  • Auteur de la discussion bibou13012
  • Date de début
sur le coup j'ai penser que l'appart était faux, ça fait tellement vide, sans vie, genre un appart d'expo
mais ils ont l'air de vraiment s'aimer donc je sais pas..
comme il y a beaucoup d'acteur parmis les prétendants et qu'elle c'est une ex d'un type qui a déjà fait de la télé realité, je reste sceptique. Mais si c'est vrai alors c'est super beau!
Oui mon copain vient de me dire la meme chose qu'elle etais sorti avec un mec de qui veux epouser mon fils! je savais pas !
 
G vraiment du mal avec ludo par contre il me soule c'est trooop mdr
 
Anthony me fait rire comment il parle ! il me fait penser a quelqu'un qui joue un sketch ou un truc du genre, il articule tout bien lol
 
Putin.les creve la dale!!!Ils font des annonces genre ecriver moi mdr jen peux plus.
Baby love ecris a marc yavait son.adresse il veut se poser du genre mdr
 
tiboo2u a dit:
Oui mon copain vient de me dire la meme chose qu'elle etais sorti avec un mec de qui veux epouser mon fils! je savais pas !

Elle avait 15 ans a l'époque ... ;)
 
vigafoglu a dit:
sur le coup j'ai penser que l'appart était faux, ça fait tellement vide, sans vie, genre un appart d'expo
mais ils ont l'air de vraiment s'aimer donc je sais pas..
comme il y a beaucoup d'acteur parmis les prétendants et qu'elle c'est une ex d'un type qui a déjà fait de la télé realité, je reste sceptique. Mais si c'est vrai alors c'est super beau!

Elle a avouer à la radio ou chais plus où que l'appart n'était pas à eux et que c'était un ami à elle agent immobilier qui le lui avait prété... Ça se voyait trop qu'il était pas a eux, il était beaucoup trop impersonnel y'avait qu'un cadre dans la baraque !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut