La Chaise de Vérité .... barbie-de-lux3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
barbie-de-lux3 a dit:
nous sommes ensemble depuis 3 ans et notre idéal serais d'avoir 2 enfants on va attendre que Lina grandisse un peu pour remettre ça quand même

Coucou Barbie... tu as zappé quelques questions. Je te les remets ici :)

Comment vous êtes vous rencontré?
Qu'est ce qui t'as fait craquer chez lui?
Quels sont ses qualités? Et ses défauts?


Envisagerais tu de faire un tour du monde?
Qu'as tu mangé ce midi?
 
Coucou Maeva

Quel est la plus grosse bêtise que tu ai faite?

Je repasse après ;)
 
Bonjour Maëva

- Qu'as-tu prévu ce week-end ?
- Si tu devais aller à une soirée déguisée , quel serait ton déguisement ?
- Quel est ton jour préféré ?

Bonne journée ;)
 
BijouNails a dit:
Bonjour Maëva :D - Au petit déjeuner , tu prends café ou thé ? - Tartines ou croissants ? - Fais-tu des achats sur Internet ? - Quelle est ta boisson préférée ? Biz et bonne journée ;)
je prend un the je suis très thé . Et j'adore les croissants . J'ai parfois fais des achats sur internet mais j'évite car j'aime bien voir et surtout après je suis trop impatiente de recevoir mon colis . Ma boisson préfère c'est le coca pas bien
 
mimicella a dit:
Coucou Barbie... tu as zappé quelques questions. Je te les remets ici :) Comment vous êtes vous rencontré? Qu'est ce qui t'as fait craquer chez lui? Quels sont ses qualités? Et ses défauts? Envisagerais tu de faire un tour du monde? Qu'as tu mangé ce midi?
on s'est rencontrer par un ami commun dans un bar . Y'a rien qui ma fais craquer on s'aimait pas vraiment au début . Il est attentionné affectueux drôle bosseur , mais il râle beaucoup et il est susceptible . Sinon je n'envisage pas de faire le tour du monde ce midi j'ai manger une salade de nouille et pesto et jambon cru sur le pouce car j'ai que 20 minutes pour manger
 
BijouNails a dit:
Bonjour Maëva - Qu'as-tu prévu ce week-end ? - Si tu devais aller à une soirée déguisée , quel serait ton déguisement ? - Quel est ton jour préféré ? Bonne journée ;)
une soirée sushi samedi soir sinon dimanche premier pâque de ma puce j'ai prévu un petit cadeau et lundi repas de famille . Ma dernière soirée déguiser j'étais déguiser en mini c'etais marrant . Mon jour préfère je dirais mon jour de repos de la semaine mais ça varie toute les semaines
 
Coucou Maëva ,
Plus que 2 jours de "chaise"
Pense à me communiquer par mp le pseudo de la personne qui prendra ta place dans le week-end quand tu auras un petit moment afin que je puisse la contacter et savoir si elle ok ;)

- Si tu pouvais changer quelque chose dans le monde , çà serait ?
- Aurais-tu aimer vivre à une autre époque ?

bisou et bonne journée ;)
 
Coucou

Si tu devais te mettre dans la peau d'une star laquelle ce serai ?
Quel est ton film préfère?
Ton acteur et actrice préfère ?

Bisous
 
BijouNails a dit:
Coucou Maëva , Plus que 2 jours de "chaise" Pense à me communiquer par mp le pseudo de la personne qui prendra ta place dans le week-end quand tu auras un petit moment afin que je puisse la contacter et savoir si elle ok ;) - Si tu pouvais changer quelque chose dans le monde , çà serait ? - Aurais-tu aimer vivre à une autre époque ? bisou et bonne journée ;)
le monde du travail y'a tellement de chômage des gens qui font un travail par obligation et non parce que il l'on choisis ça me dépasse . Sinon mon epoque me convien
 
titejenny06 a dit:
Coucou Si tu devais te mettre dans la peau d'une star laquelle ce serai ? Quel est ton film préfère? Ton acteur et actrice préfère ? Bisous
shakira . Mon film préfère c'est jeux d'enfant . En acteur je sais pas trop je suis pas vraiment calé sur le cinéma
 
Bonjour Maëva et Joyeuses Pâques :)

Dernier jour de chaise :p , encore quelques questions avant la fin

- As-tu un petit surnom ?
- Y'a t'il une autre région , un autre pays ou tu aimerais vivre ?

çà fait déjà quelques temps que tu es inscrite sur le forum ,
- As-tu le souvenir d'un truc marrant qui se serait passé sur le fofo ?
- As-tu aimer participer à ce petit jeu ?

Bisou et bon dimanche
 
BijouNails a dit:
Bonjour Maëva et Joyeuses Pâques :) Dernier jour de chaise :p , encore quelques questions avant la fin - As-tu un petit surnom ? - Y'a t'il une autre région , un autre pays ou tu aimerais vivre ? çà fait déjà quelques temps que tu es inscrite sur le forum , - As-tu le souvenir d'un truc marrant qui se serait passé sur le fofo ? - As-tu aimer participer à ce petit jeu ? Bisou et bon dimanche
je n'ai pas de surnon . J'aimerais bien habiter à aix en Provence . Un truc marrant sur le fofo non rien me vien à l'idée mais j'ai rencontrer des vraiment super personne avec qui j'ai eu des fou rire par SMS par contre . Sinon ce petit jeux étais sympa maintenant je vais suivre les autres personnes
 
Merci Maëva d'avoir participer
c'était sympa de papoter et d'en connaitre un peu plus sur toi:)
Bonne soirée , bisou
Isa
 
barbie-de-lux3 a dit:
je n'ai pas de surnon . J'aimerais bien habiter à aix en Provence . Un truc marrant sur le fofo non rien me vien à l'idée mais j'ai rencontrer des vraiment super personne avec qui j'ai eu des fou rire par SMS par contre . Sinon ce petit jeux étais sympa maintenant je vais suivre les autres personnes


Yeaaah viens à aix en Provence, c'est déjà plus près que Nantes on pourra se rencontrer lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut