La Chaise de Vérité ....bebena33

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonjour ,
Cette semaine : @bebena33


Voici les règles :D

posez maximum 5 questions par messages

c'est plus rapide à lire et çà évite qu'on pose les mêmes questions

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.

Quelques règles importantes pour le bon déroulement du jeu:

- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum 1 semaine.

- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et me désigne quelqu'un par MP pour y prendre place à sa suite!

- Une fois la personne suivante désignée, le post est fermé et un autre est ouvert pour d'autres questions dédiées à la nouvelle

Cette semaine est consacrée à @bebena33



Bon divertissement !!!:p
 
Bienvenue sur la Chaise:D
Une petite présentation de toi s'impose ,
- Prénom , Profession ?
- Mariée ? des enfants ?
- Comment as-tu connu le forum ?
 
Coucou !

--> Quel est ta couleur de cheveux ? De yeux ?

--> Cst ta couleur naturel ( pour tes cheveux ) ou tu te les teint ?

--> De quelle origine tu est ?

Bisous !
 
BijouNails a dit:
Bienvenue sur la Chaise:D Une petite présentation de toi s'impose , - Prénom , Profession ? - Mariée ? des enfants ? - Comment as-tu connu le forum ?

Magdalena orthoptiste mariée depuis plus d'un mois sans enfants.
J ai connu le forum qd j'ai voulu des extensions ou quand j'ai voulu passe de brune a blonde je ne sais plus mis c'était pour les cheveux.
 
Laaura91 a dit:
Coucou ! --> Quel est ta couleur de cheveux ? De yeux ? --> Cst ta couleur naturel ( pour tes cheveux ) ou tu te les teint ? --> De quelle origine tu est ? Bisous !

Cheveux chatain, yeux bleus verts

En ce moment oui plutôt naturel ( rare chez moi)

Origine sicilienne italienne tunisienne ( dans l'ordre du sang)
 
- As-tu déjà rencontré des membres du forum ?
- Tu habites dans quelle région , quelle ville ?
- En maison ou appart ?
- Quel est ton style vestimentaire ?
 
BijouNails a dit:
- As-tu déjà rencontré des membres du forum ? - Tu habites dans quelle région , quelle ville ? - En maison ou appart ? - Quel est ton style vestimentaire ?

Non jamais.

Bourgogne en 71 ville Pouilloux!

Maison a moi proprio depuis 2 mois avec mon mari

Style casual lol non je peux très bien être en blazer jean, chemise jupe talon comme polo tennis tshirt. J'aime tout sauf le jogging coton.
 

- Te maquilles-tu tous les jours ?
- Quelles sont les marques de maquillage que tu préfères ?
- Es-tu rongeuse ?
- Fais-tu des poses d'ongles ?
 
BijouNails a dit:
- Te maquilles-tu tous les jours ? - Quelles sont les marques de maquillage que tu préfères ? - Es-tu rongeuse ? - Fais-tu des poses d'ongles ?

Plus trop depuis 6 mois mais j'essaie de reprendre le pli.

J'aime bcp MUFE mac mais j'en ai peu donc kiko elf Yves Rocher sleek nyx sont mes chouchous.

Alors oui j'ai été rongeuse depuis toute petite et depuis que je me fais les ongles 2 ans je fais attention et bcp moins dans la bouche.
 
Aller une petite question loufoque ce soir ^^

Préférais tu être née maquillée ( la totale.. Yeux noirs fumés, eye liner, blush, bouche rouge de chez rouge ..) mais tu ne pourrai jamais te coiffer .. Dc cheveux en pétard h24 ou alors être née avec des cheveux au brushing impect .. Mais tu ne pourrai pas non plus te maquiller !?

Bonne soirée :)
 
- Quel métier voulais-tu faire quand tu étais petite ?
- Quelles sont tes passions ?
- As-tu le souvenir d'un bon fou-rire à nous raconter ?
 
D'accord :)

--> Quel est ton plat favori ?

--> Est tu plustot sucré ou salé ?

--> Aime tu les epinards ?

--> As tu deja etais malade suite a une intoxication alimentaire ?
 
masha-chechen019 a dit:
Aller une petite question loufoque ce soir ^^ Préférais tu être née maquillée ( la totale.. Yeux noirs fumés, eye liner, blush, bouche rouge de chez rouge ..) mais tu ne pourrai jamais te coiffer .. Dc cheveux en pétard h24 ou alors être née avec des cheveux au brushing impect .. Mais tu ne pourrai pas non plus te maquiller !? Bonne soirée :)

Il m'arrive d'avoir ET les cheveux en pétard ET pas maquiller même pas peur!!
Non je préfère le SANS maquillage. ;)
 
BijouNails a dit:
- Quel métier voulais-tu faire quand tu étais petite ? - Quelles sont tes passions ? - As-tu le souvenir d'un bon fou-rire à nous raconter ?

Toute petite prof d'anglais puis pédiatre.

L'équitation depuis tt petite mais ca fait que 2 ans que j'en fais , le tir pistolet, la photo en tant que modèle, la musique

Ah le fou rire avec ma "petite sœur" a 4h du mat j'avais 12 ans sur le lit je dansais la "danse des canards" et je voulais connaître les paroles ...elle m'en reparle tjs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut