La Chaise de Vérité ....bebena33

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
BijouNails a dit:
- Quel est ton parfum du moment ? - As-tu beaucoup de paires de chaussures dans tes placards ? - As-tu déjà tuer une mouche ?:D

Mon message ne s'est pas envoye

Petite robe noir

8 par saison c'est pas énormes

Oui j'aime pas les bestioles
 
Coucou ,
Dernier jour de Chaise :D
- Le matin , tu mets combien de temps à te préparer ?
- Que fais-tu comme travaux ? tu es bricoleuse ?
- Es-tu allergique à quelque chose ?
- En général , tu fais une chose à la fois ou plusieurs ?

Bon dimanche :)
 
BijouNails a dit:
Coucou , Dernier jour de Chaise :D - Le matin , tu mets combien de temps à te préparer ? - Que fais-tu comme travaux ? tu es bricoleuse ? - Es-tu allergique à quelque chose ? - En général , tu fais une chose à la fois ou plusieurs ? Bon dimanche :)

Environ 20min

Oui il faut bien. Je monte bcp de meubles et peintures. Jai fais mon dressing aussi jai étudier l'affaire je planifie

Oui au soleil! Au nikel certains médicaments et jusqu'à il y a 2 mois je fesait un tt désensibilisation

Ca m'arrive d'en faire plusieurs a la fois mais c'est vite le dawa
 
- Quelle odeur ne supportes-tu pas ?
- Fais tu des mots croisés , mots fléchés , sudoku ...?
- Au travail , qu'est ce qui est le plus important ? :
1 : Une bonne ambiance avec les collègues
2 : Un bon salaire
3 : Un travail qui te plaît

 
BijouNails a dit:
- Quelle odeur ne supportes-tu pas ? - Fais tu des mots croisés , mots fléchés , sudoku ...? - Au travail , qu'est ce qui est le plus important ? : 1 : Une bonne ambiance avec les collègues 2 : Un bon salaire 3 : Un travail qui te plaît

Les clou de girofle car qd je suis malade jai cette odeur dans le nez j'aime pas.

Sudoku du femme actuelle et en vacances des mots croises flèches

Un travail qui plait c'est pr ca que jai ft des études mais l'ambiance est très importante aussi car aller au boulot avec la boule au ventre franchement pas l'idéal. Apres le salaire aussi est important mais bon on veut tjs plus. On est français mdt
 
Allez les filles , les dernières questions pour bebena , il reste encore un peu de temps avant l'ouverture d'un nouveau post

- Est ce que ce petit jeu t'as plu ?
- Au niveau du forum , as-tu des idées pour de nouvelles rubriques , nouveaux jeux ...afin qu'il soit encore mieux ?
- Dans ta région , combien de bises quand tu dis bonjour ?
 
BijouNails a dit:
Allez les filles , les dernières questions pour bebena , il reste encore un peu de temps avant l'ouverture d'un nouveau post - Est ce que ce petit jeu t'as plu ? - Au niveau du forum , as-tu des idées pour de nouvelles rubriques , nouveaux jeux ...afin qu'il soit encore mieux ? - Dans ta région , combien de bises quand tu dis bonjour ?

Ah oui super.

J'ai vu la rubriques des fan de séries ca c'est bien pas de pensées pr d'autres

On en fait 2

Merci et bon dimanche
 
Coucou ! Bon dernier jour de chose :)

--> Prefererais tu travailler qu'avec des Hommes ou qu'avec des Femmes ?

--> Prefere tu la glace en pot ou cornet etc ?

--> As tu deja porter des bretelles ?

--> Si tu devais manger la meme chose TOUT les jours pdt une semaine, tu prendrais quoi ?
 
Voilà la fin , je laisse encore ton post ouvert pour répondre aux dernières questions et si les membres veulent te laisser un dernier message
Un grand merci à toi d'avoir participer et contente d'avoir papoter avec toi
à bientôt sur le forum ;)
 
Laaura91 a dit:
Coucou ! Bon dernier jour de chose :) --> Prefererais tu travailler qu'avec des Hommes ou qu'avec des Femmes ? --> Prefere tu la glace en pot ou cornet etc ? --> As tu deja porter des bretelles ? --> Si tu devais manger la meme chose TOUT les jours pdt une semaine, tu prendrais quoi ?

Qu'avec des hommes trop jalouses les femmes.

Cornet hum ya plus de choses a manger

Oui avec des salopettes surtout

Des pâtes! Mon cote rital
 
Lol Ok :p

--> Aime tu les glaces a l'italienne ?

--> As tu deja essayer de faire tes glaces maisons ?

--> Pourrais tu manger sans viande pendant 1mois complet ?
 
Laaura91 a dit:
Lol Ok :p --> Aime tu les glaces a l'italienne ? --> As tu deja essayer de faire tes glaces maisons ? --> Pourrais tu manger sans viande pendant 1mois complet ?

Oui j'aime bcp mais je crain la fraise alors je préfer au. Hocolat

Non jamais mais hate d'avoir mon thermomix pr l'essayer :)

Ah oui facile. Je n'étais pas végétarienne mais je ne mangeais jamais de viande enfant y avais un blocage depuis ma 21 e année je mange uns steack haché entier.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut