La Chaise de Vérité ..... elo62000

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
- As-tu toujours des contacts avec des amis d'enfance ?
- Peux-tu nous raconter un de tes meilleurs fou-rire ?

Non je n'ai plus de contact avec mes amis d'enfance, j'ai déménagé à une heure de route de ma ville natale donc j'ai perdu contact avec beaucoup malheureusement la distance n'a pas fait le poids, et la plupart on déménagé aussi dans d'autres villes donc difficile de se voir et de garder le contact!

Alors un de mes meilleurs fou rire c'est super compliqué parce que j'ai très souvent des fous rire lol
Je vous met le pire du pire lool
C'était il y a quelques mois. Ma mère s'est remise avec un homme sa fait plus d'un an qu'ils sont ensemble et il est venu vivre chez elle. Lors d'un repas chez ma sœur on décide d'aller faire les magasins en famille l'après midi. On va dans un magasin de fringue et la c'est le choc pour mon chéri et moi, on voit le copain de ma mère en train de regarder les pyjamas pour hommes deux pièces (avec le grand pantalon large et le maillot à longues manches...), déjà à la base sa nous à choquer parce que c'est super ringard (enfin ce n'est que notre avis lol) de porter ce genre de truc pour dormir. Vous allez me dire que c'est pas très drôle sauf qu'il regardait pas n'importe quel pyjama, il regardait un pyjama LAPIN CRETIN, du même genre que ce qu'on met au enfant avec des gros lapin sur le maillot.

Et là, il regarde ma mère et puis il lui dit : "au regarde je l'ai pas encore celui là il est beau".
C'est à ce moment là que ce fut le drame, moi et mon copain on est parti dans un fou rire devant la situation on aurait dit un gosse qui voulait un pyjama de son héro préféré.

Ma mère me demande pourquoi on rit, je lui demande en riant si c'était son truc les lapins crétin et elle me répond "bah oui il regarde le matin avec ton petit frère", là on repart en fou rire ma mère sa n'a pas l'air de la choqué c'est sa le pire! Et la le drame arriva, le mec de ma mère nous regarde et commence à faire le bruit des lapins crétin dans le magasin, la HONTE! Mdrrr moi et mon copain plus moyens de nous arrêter de rire mais on voulait pas qu'il se vexe donc on essayait d'être discret mais dès qu'on le voyait on repartait en fou rire! Et lui il croyait qu'on riait parce qu'il imitait les lapins crétin donc il refesait le bruit encore et encore c'était encore plus drôle mdr
Pour finir, on a du changer de rayon pour arrêter de rire.

Voilà désolée pour le roman lol mais c'était vraiment un gros gros fou rire! Alors pour vous remercier d'avoir lu je vous met une belle photo du pyjama lapin crétin qu'il voulait acheter :D
pyjama_gris_et_noir___lapins_cretins_03500_40652610129_1.jpg


:D :D :D
 
Mdr l'histoire du pyjama lol

- Quelle est la couleur que tu n'aimes pas ?
- Qu'est ce qui a le don de te faire râler ?
- Es tu bricoleuse ?
 
Mdr l'histoire du pyjama lol

- Quelle est la couleur que tu n'aimes pas ?
- Qu'est ce qui a le don de te faire râler ?
- Es tu bricoleuse ?

Oui une sacrée histoire lool

J'aime pas le vert caca d'oie ou le vert grenouille lol
Ce qui a le don de me faire râler, euh tellement de choses je suis une grande râleuse lool.
Un truc qui m’énerve bien c'est quand je parle et qu'on me coupe la parole, ou un truc complètement différent, quand mon copain accroche pas sa serviette après la douche ou fou de l'eau partout : la je râle et fort lool

Oui je suis bricoleuse mais bon comme je suis dans un appart que je loue je peut pas me permettre de trop bricoler, à part utiliser une perceuse mettre des cheville pour accrocher des cadres je peut pas faire grand chose lol,
Par contre mon ancien appart c'est moi qui es à peu près tout fait seule j'ai enlever la tapisserie (mon chéri m'a aidé un peu quand même lol), j'ai poncé les murs, reboucher les trou au plâtre et peint en bi-couleur mes murs et tout sa comme une grande :D j'était fière mdr
 
- Aimes-tu te lancer des défis ?
- Lis-tu ton horoscope de temps en temps ?
- Si tu dois aller à une soirée déguisée , quel serait ton déguisement ?
- Aimerais-tu être Président de la République ? :king:
 
- Aimes-tu te lancer des défis ?
- Lis-tu ton horoscope de temps en temps ?
- Si tu dois aller à une soirée déguisée , quel serait ton déguisement ?
- Aimerais-tu être Président de la République ? :king:

Non j'aime pas particulièrement me lancer des défis, juste parce que en fait je vois pas quel genre de défi je pourrai me lancer lol
Oui je lis mon horoscope dès que j'en ai l'occasion, même si je sais que sa raconte souvent la même chose je peu pas m'en empêcher lool
Si je devais aller à une soirée déguisé je me déguiserai en bonne sœur mdr sa me permettrai de faire la sainte pendant une soirée ^^
Non j'aimerai pas être présidente parce que c'est beaucoup de résponsabilités et les gens sont jamais contents dans tout les cas mdr
 
J'ai d'autres questions !!! lool

Internet pour toi c'est quoi?

Si tu devais expliquer avec des mots, le mot "café" à un extra terrestre qui parlerait ta langue mais ne saurait pas ce qu'est le café, que lui dirais-tu pour qu'il comprenne parfaitement (soit explicite, il ne faudrait pas qu'il confonde avec du pétrole looool, genre un Maurice venu de l'espace loooooooool)

Quel est le mensonge que tu as le plus regretté d'avoir fait et pourquoi?

Que penses tu des piétons qui se jettent sur une voiture pour traverser tout ça parce qu'ils sont sur un passage clouté? (tous les jours il y en a au moins un qui me fait ça loool)

Que préfères tu regarder comme genre de films, animation, horreur etc ?

Voilà bisous ;)
 
Bonjour Elodie :p

- Es tu bavarde ?
- Vas tu à la piscine de temps en temps ?
- Quel genre de restaurant aimes-tu aller manger ?
- Si çà t'arrives de t'ennuyer , que fais-tu pour t'occuper ?
- Quand tu es toute raplapla , que fais tu pour retrouver la forme ?

Bisou et bonne journée ;)
 
J'ai d'autres questions !!! lool

Internet pour toi c'est quoi?

Si tu devais expliquer avec des mots, le mot "café" à un extra terrestre qui parlerait ta langue mais ne saurait pas ce qu'est le café, que lui dirais-tu pour qu'il comprenne parfaitement (soit explicite, il ne faudrait pas qu'il confonde avec du pétrole looool, genre un Maurice venu de l'espace loooooooool)

Quel est le mensonge que tu as le plus regretté d'avoir fait et pourquoi?

Que penses tu des piétons qui se jettent sur une voiture pour traverser tout ça parce qu'ils sont sur un passage clouté? (tous les jours il y en a au moins un qui me fait ça loool)

Que préfères tu regarder comme genre de films, animation, horreur etc ?

Voilà bisous ;)

Coucou Shaly, tiens voilà des question bien tiré par les cheveux je sens que je vais m'amuser mdrr

Euh pour expliquer ce que c'est le café à un extraterrestre qui parle notre langue... Je lui dirai que c'est une boisson chaude que beaucoup d'humain aiment boire pour retrouver de l’énergie ou bien se réveiller. Je lui dirai que c'est fait à partir de graines qui ont été broyé (je suis pas sûre qu'il connaisse le mot torréfier mdrrrrr, mais bon pas grave il est pas censé tout comprendre mdrrr) et qu'après c'est dilué avec de l'eau et que sa fait une boisson de couleur noire. Je rajouterai que sa a un goût plutôt fort qui tire un peu sur l'amertume, et que les humains adorent se retrouver devant un café parce que c'est convivial lool
Alors elle te satisfait mon explication du café?! mdr

Le mensonge que j'ai le plus regretté c'est quand ma mère m'a laissé sa maison et qu'elle est partie en vacances je devais avoir 15-16ans, j'avais promis d'être sage et de pas faire de conneries, et en fait j'ai fait soirée sur soirée dans la maison dont une qui est partie en sucette lol. J'avais fait une soirée bien arrosé et en fait y'a un copain qui a bu un peu trop et qui a fait une espèce de syncope donc on a du appeler les pompiers et comme il été mineur les pompier on prévenu la gendarmerie qui est venu super quoi!
Enfin bref sa a été le bordel pour pas qu'il viennent chez moi puisqu'ils auraient prévenu ma mère et donc c'est mon copain qui a sorti le gars de chez moi et qui l'a emmené un peu plus loin au dessus de la maison pour appeler les pompier et dire qu'ils avaient bu dans la rue. Enfin bref, finalement les pompiers et les gendarmes sont pas venus chez moi, mais tout mon quartier à été au courant puisque c'est un petit village et qu'ils ont tous vu les gendarmes et les pompiers lol
Bon au final tout est bien qui finit bien, les parents de mon copain on été prévenu ainsi que les parents du gars qui avait bu un peu trop lool. Quand ma mère est rentré de vacances (bon forcément j'avais tout nettoyé) elle m'a demandé j'avais bien respecté ce qu'elle m'avait dit avant de partir et j'ai dit oui que j'avais invité personne et tout sa, heureusement ma mère n'en a jamais rien su. Avec le recul je regrette parce que cette soirée aurait vraiment pu mal tourné, surtout que par la suite mon copain et le gars on été convoqué à la gendarmerie pour ivresse sur la voie publique alors qu'à la base ils été ivres chez moi et pas dans la rue. J'aurai vraiment du le dire à ma mère et faire preuve de maturité mais bon quand on est jeune on est vraiment con et je sais pas ce qu'il m'est passé par la tête de faire sa lol

Je pense que certains piétons se sentent tout permis parce qu'ils voient un passage piéton mais que c'est pas censé les empêcher de regarder à gauche ou à droite pour voir s'il y une voiture. Ils pensent que parce qu'ils y a les clous ils ont le droit de traversé sans faire attention un minimum du grand n'importe quoi lol

Je préfère regarder des films fantastiques ou comique, je déteste les films d'horreur je suis trop une flippette alors les films d'horreur faut même pas compter sur moi mdrr

Voilà Bisous ;)
 
Bonjour Elodie :p

- Es tu bavarde ?
- Vas tu à la piscine de temps en temps ?
- Quel genre de restaurant aimes-tu aller manger ?
- Si çà t'arrives de t'ennuyer , que fais-tu pour t'occuper ?
- Quand tu es toute raplapla , que fais tu pour retrouver la forme ?

Bisou et bonne journée ;)

Bonjour BijouNails :)

Oui je suis une grosse bavarde, surtout quand j'ai une histoire ou un truc à raconter je m'arrête plus lool d'ailleurs parfois je saoule même les gens qui m'entourent je suis sure qu'ils doivent avoir envie de me dire "tu peut pas la fermer un peu" mdrr

Alors avant j'aller à la piscine tout les vendredi soir, mais j'ai du arrêter parce que j'ai développer une espèce d'intolérance au chlore en grosse quantité donc j’attrape des grosses plaques rouges sur tout le corps quand je vais à la piscine. Moi qui adorait et bin je peut plus y aller super :(

Alors c'est pas vraiment un restaurant quoi que par chez moi c'est considéré tout comme, c'est les baraques à frites. J'adore y aller de temps en temps, en plus j'en ai une près de chez moi ou j'ai mes habitudes et le gars sert de ces trucs hmmm trop bon lool (mais pas pour les kilos mdr)

Quand je m'ennuie soit je fais des entrainement sur mon nail trainer, soit je me claque devant un bon film à la télé lol

Quand je suis toute raplapla je bois un bon cappuccino à la vanille :p et hop j'essaye de me remotiver lool

Bonne journée bisous :)
 
- Aimerais-tu vivre à une autre époque ? si oui , pourquoi ?
- Aimes-tu danser ?
- Pour toi , une personne originale , c'est ?
 
Ben Elo ??? T'as zappée ma question 1 sur internet lool
Donc pour la peine oui tu auras droit à des questions de psy (pas trop j'ai pas voulu être méchante) lool

Alors la question que tu as zappé :
Pour toi internet c'est quoi ?

Et voici les questions lol :

Combien y a t'il de gouttes d'eau dans un verre de 25cl ?

Si tu devais faire la potion magique de la volonté avec seulement 5 ingrédients, tu y mettrais quoi ?

Et enfin une question sympa lool
Qu'elle est ta princesse Disney préférée?
 
- Aimerais-tu vivre à une autre époque ? si oui , pourquoi ?
- Aimes-tu danser ?
- Pour toi , une personne originale , c'est ?

Non je pense pas que j'aimerai bien vivre à une autre époque, je suis trop bien encré dans notre époque actuelle lol
Oui j'aime bien danser, en soirée ou autre je m'éclate lool
Pour moi une personne originale c'est quelqu’un qui sort de la norme, qui ose faire des choses que d'autres n'oserai pas faire. C'est quelqu’un qui a une manière de pensé différente et qui l'assume pleinement et c'est quelqu’un qui vit sa vie à fond sans se poser la question de ce que les gens pensent!
 
Ben Elo ??? T'as zappée ma question 1 sur internet lool
Donc pour la peine oui tu auras droit à des questions de psy (pas trop j'ai pas voulu être méchante) lool

Alors la question que tu as zappé :
Pour toi internet c'est quoi ?

Et voici les questions lol :

Combien y a t'il de gouttes d'eau dans un verre de 25cl ?

Si tu devais faire la potion magique de la volonté avec seulement 5 ingrédients, tu y mettrais quoi ?

Et enfin une question sympa lool
Qu'elle est ta princesse Disney préférée?

Oh mince je l'ai bien loupé celle là, sorry lool

Pour moi internet c'est l'invention du siècle lol, non sans rire pour moi c'est un super reseau qui collecte des milliard d'information, de choses dans lesquelles on peut aller piocher sans limite! On peut trouver des réponses à tout sur internet mais il y a des bonnes choses comme des mauvaises pour moi il faut savoir en faire un tri et ne pas justement trop croire tout ce qu'on trouve sur internet et il faut continuer à savoir chercher des choses par nous même en ouvrant un bon bouquin par exemple :)

Dans un verre de 25cl?! Je dirai qu'on peut mettre ..... un certains nombre de gouttes d'eau voir même beaucoup mdrrr

Si je devais faire la potion magique de la volonté : dedans je mettrai le courage, la force, l'envie, le plaisir, et la patience. (Une potion magique c'est magique donc moi j'ai choisi de pas mettre de vrais ingrédients dedans :p)

Ma princesse Disney préférée c'est Cendrillon, j'ai du lire le livre au moins 50 fois quand j'étais petite et pareil pour le dessin animé j'ai trop adoré et j'adore encore maintenant d'ailleurs lool

Bon je crois que j'en ai pas oublié ce coup si lol
 
- Quelle est ta boisson préférée ?
- As-tu le trac si tu dois t'adresser à une foule de personnes ?
- Quel a été le dernier film que tu as vu au ciné ?
- y'a t'il des insectes que tu crains ? (araignée , abeille...)

Bisou et bonne soirée ou bonne nuit si tu es déjà au dodo :p
 
- Quelle est ta boisson préférée ?
- As-tu le trac si tu dois t'adresser à une foule de personnes ?
- Quel a été le dernier film que tu as vu au ciné ?
- y'a t'il des insectes que tu crains ? (araignée , abeille...)

Bisou et bonne soirée ou bonne nuit si tu es déjà au dodo :p

Ma boisson préférée le sprite :p

Oui je suis quelqu'un d'assez réservé, donc quand je dois m'adresser devant une foule de personne (et sa m'est déjà arrivé dans mon ancien boulot) je dois bien essayer de me détendre avant parce que sinon je flippe lool mais bon finalement je me rend compte que c'est pas si dramatique mais sur le coup j'ai vraiment le trac :oops: lol

Le dernier film que j'ai été voir au ciné c'est Supercondriaque avec Dany Boon, y'en a pleins d'autres que je devais aller voir mais mon chéri travaille posté donc pas facile de trouver des jours où y aller!

Je crains à peut près tous les insectes qui puissent exister mdrrr non sérieusement je suis une froussarde j'aime pas les insectes mais le pire du pire (c'est à dire ceux auxquels j'hurle quand y'en a qui s'approche lool) c'est les abeilles, les bourdons, et les guêpes.

Oui j'étais déjà au dodo hier soir :p bonne journée, bisous :)
 
Coucou Elodie :D

Mdr pour les insectes , je suis comme toi , je crains le + les abeilles , guêpes...

alors mes petites questions du jour :p

- Partages-tu une passion , une activité avec ton homme ?

- Si tu devais choisir ou passer la nuit , tu préférerais une nuit sous une tente en pleine forêt , en plein désert ou en haut d'une montagne enneigée ? :plage:

- Quel est le bruit qui a tendance à t'énerver ?

- Te déplaces-tu de temps en temps en vélo ?

Bonne journée ;)
 
Coucou Elodie :D

Mdr pour les insectes , je suis comme toi , je crains le + les abeilles , guêpes...

alors mes petites questions du jour :p

- Partages-tu une passion , une activité avec ton homme ?

- Si tu devais choisir ou passer la nuit , tu préférerais une nuit sous une tente en pleine forêt , en plein désert ou en haut d'une montagne enneigée ? :plage:

- Quel est le bruit qui a tendance à t'énerver ?

- Te déplaces-tu de temps en temps en vélo ?

Bonne journée ;)

Coucou :) faut bien avouer que c'est pas très beau déjà comme insectes tout ce qui est guêpes et tout alors quand on sait que sa pique c'est encore pire surtout avec leur bzzzzzzzzz heuk j'en ai des frissons rien que d'en parler mdr

Oui je partage une activité avec mon homme c'est la pêche à carpe, c'est sa passion et je l'accompagne toujours (sauf quand il fait moins 10 dehors lool) c'est plutôt agréable surtout quand il fait beau et puis on voit des beaux spécimen parfois il remonte des carpes de 16kg :D

Alors si je devais choisir je choisirai une nuit en plain désert ou en haut d'une montagne enneigée, les deux paysages peuvent être magnifique! En gros si tu remarque là où y'a le moins de risque d'avoir des insectes mdrr parce que bon la forêt on est souvent piqué de partout et on voit souvent des bêtes cheulou lool

Le bruit qui m’énerve le plus c'est quand les gens font craquer leurs os ou leurs articulation je supporte pas le bruit de n'importe quel articulation qui craque. C'est juste parce que je me suis cassé pleins de fois la cheville gauche (la dernière fois c'était un arrachement osseux au mois de septembre lol) donc à chaque fois j'entend ma cheville craquer sa fait vraiment un bruit hard et du coup je supporte pas ce bruit lol

Je me déplace jamais en vélo tout simplement parce que j'ai pas de vélo mdrr, j'ai laissé mon vélo chez ma mère et depuis il doit être un peu trop petit pour moi lool en plus c'est même pas la peine chez moi j'habite un appartement au dernier étage et ma cave c'est un vrai labyrinthe donc si j'achète un vélo j'arriverai plus à le sortir de là mdr

Bonne fin d'après midi :)
 
- Quelle est ta fleur préférée ?

- Côté bijoux , tu préfères l'or ou l'argent ?

- As-tu une petite idée des prénoms que tu aimerais pour tes futurs enfants ?

- Pourrais-tu nous mettre une photo de la paire de chaussures que tu préfères ? (parmi toutes les paires que tu as)
 
- Quelle est ta fleur préférée ?

- Côté bijoux , tu préfères l'or ou l'argent ?

- As-tu une petite idée des prénoms que tu aimerais pour tes futurs enfants ?

- Pourrais-tu nous mettre une photo de la paire de chaussures que tu préfères ? (parmi toutes les paires que tu as)

Ma fleur préférée c'est l'orchidée je trouve sa super beau!

Côté bijoux je préfère l'argent ou l'or blanc, l'or jaune sa me va pas du tout au teint comme je suis bien blanche lool

Alors si j'ai une fille j'aimerai l'appeler Lena, et si c'est un garçon j'aime bien Liam :)

Voici ma paire de chaussure préférée (bon elles ont vécus lol) et une infime partie de ma collection de chaussure (c'est juste celles que je met en ce moment, le reste est encore dans le placard et y'en a ... lol)

IMG_3753.JPG IMG_3757.JPG
 
Sont chouettes ! :)

- Quand tu t'habilles le matin , tu mets longtemps à trouver ta tenue , après plusieurs essayages ou alors tu trouves rapidement ?

- Cà te plairait de participer à une émission de relooking ?

- Avec quelle personne , passes-tu le + de temps à papoter au téléphone ?

Je reviens plus tard pour d'autres questions , je vais bosser un peu lol
à tout à l'heure ma belle :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut