La Chaise de Vérité ..... elo62000

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sont chouettes ! :)

- Quand tu t'habilles le matin , tu mets longtemps à trouver ta tenue , après plusieurs essayages ou alors tu trouves rapidement ?

- Cà te plairait de participer à une émission de relooking ?

- Avec quelle personne , passes-tu le + de temps à papoter au téléphone ?

Je reviens plus tard pour d'autres questions , je vais bosser un peu lol
à tout à l'heure ma belle :D

Merci :)

Le matin je passe jamais trois heures à trouver ma tenue, souvent je réfléchie la veille au moment d'aller au lit donc quand je me lève je sais déjà ce que je vais mettre :p

Oui pourquoi pas sa pourrai être sympa de participer à un relooking sa me permettrai de me voir habiller et coiffer différemment sa peut être marrant (bon il me faut Cristina Cordula sinon je le fait pas lool)

Les personnes avec lesquelles je passe le plus longtemps au téléphone c'est ma soeur et ma maman :D

J'espère que tu as bien bossé ;)

Des bisous bonne soirée :D
 
Bonsoir Elodie :)
Pas eu le temps de passer aujourd'hui sur le post mais vite fait quelques questions :p

- Qu'as-tu fait aujourd'hui ?
- Quand il pleut et que tu dois sortir , tu prends toujours ton parapluie ?
- Trouves-tu que les journées passent trop vite ?
- T'arrives-t-il de prendre des décisions sans avoir pesé le pour et le contre ?
- Si une très bonne amie à toi n'a pas le moral , que fais-tu pour lui remonter ?

Bisou et bonne soirée :)
 
Coucou Elo ;)

Etait il bon le millionnaire au chocolat?

As tu tout mangé?

Quand est ce que tu en refais un?

La prochaine fois pourrais tu m'inviter?

looooool

Bisous ! ;)
 
Bonjour Elo ;)
Dernier jour de chaise , et oui , déjà :p
penses à me communiquer par mp le pseudo de la personne pour la prochaine chaise (prévu dans la soirée )
à savoir que nous avons quelques membres en "attente" sur ce post ci , si tu n'as pas d'idée ;)

http://forum.manucure.info/index.php?threads/qui-pour-la-prochaine-chaise-de-vérité.381585/

- As-tu aimer ce petit jeu ?
- As-tu des idées pour que le forum soit encore mieux ?
- Quelles sont les rubriques que tu préfères ?
- Qu'as-tu prévu ce week-end ?

Bisou :)
 
Bonsoir Elodie :)
Pas eu le temps de passer aujourd'hui sur le post mais vite fait quelques questions :p

- Qu'as-tu fait aujourd'hui ?
- Quand il pleut et que tu dois sortir , tu prends toujours ton parapluie ?
- Trouves-tu que les journées passent trop vite ?
- T'arrives-t-il de prendre des décisions sans avoir pesé le pour et le contre ?
- Si une très bonne amie à toi n'a pas le moral , que fais-tu pour lui remonter ?

Bisou et bonne soirée :)

Coucou :)
Désolée j'ai pas eu le temps de répondre hier soir!

Alors la question a été posée hier donc je répond pour hier lol, hier j'ai été acheté du muguet, je suis allée chez mes beaux parents, et j'ai fait un sablée au chocolat et caramel hummmm lool

Oui quand il pleut et que je dois sortir je prend systématiquement un parapluie pas envie d'être trempée lol

Les journée passe plus ou moins vite selon ce que j'ai à faire donc je dirai que sa dépend des jours, et de mon humeur surtout :p

Oui il m'arrive de prendre des décisions sans avoir pesé le pour et le contre, parce que défois j'ai tendance à m'emballer et à tout vouloir tout de suite, donc parfois je réfléchis pas trop lol

Si j'ai une amie qui n'a pas le moral, je l'invite chez moi pour qu'on se boit un verre et qu'elle me raconte tout ces malheurs lool, et j'essaye de la faire marrer et de l'aiguiller dans ses choix si elles a besoin d'un avis, d'un conseil ou autre!

Bisous et bonne fin d'aprèm :)
 
Coucou Elo ;)

Etait il bon le millionnaire au chocolat?

As tu tout mangé?

Quand est ce que tu en refais un?

La prochaine fois pourrais tu m'inviter?

looooool

Bisous ! ;)

MDRRRR je vois que tu as vu la photo de mon gâteau sur FB!!
Alors oui il était trop bonn loool

Non j'ai pas tout manger d'ailleurs je viens juste d'aller dans le frigo pour en remanger un petit bout mdrr

Je sais pas encore quand je vais en refaire un, c'est bon mais tellement calorique que je vais essayer de pas en faire toutes les semaines mdrrr

Et bien sûr quand tu veut tu viens à la maison pour en manger, tu es la bienvenue ;)

Des bisous ;)
 
Bonjour Elo ;)
Dernier jour de chaise , et oui , déjà :p
penses à me communiquer par mp le pseudo de la personne pour la prochaine chaise (prévu dans la soirée )
à savoir que nous avons quelques membres en "attente" sur ce post ci , si tu n'as pas d'idée ;)

http://forum.manucure.info/index.php?threads/qui-pour-la-prochaine-chaise-de-vérité.381585/

- As-tu aimer ce petit jeu ?
- As-tu des idées pour que le forum soit encore mieux ?
- Quelles sont les rubriques que tu préfères ?
- Qu'as-tu prévu ce week-end ?

Bisou :)

Re coucou lool

Je t'envoie un MP tout de suite ;)

Oui j'ai beaucoup aimé ce petit jeu même si j'avoue que c'est pas évident de pas retourner les questions aux personnes qui nous les posent lool

Non j'ai pas forcément d'idée pour que le forum soit encore mieux, il y a déjà tellement de choses ici que je pense que chacune y trouve sont bonheur :)

Les rubriques que j'aime le plus sont celles sur la pose d'ongles, ensuite tout ce qui est dans la rubrique femme au quotidien, et tout ce qui touche à la beauté! Enfin bref dès que j'ai une question concernant la beauté, ou des produits que ce soit pour les ongles, le maquillage ou autre je viens fouiller ici et je trouve quasi toujours réponse à ce que je cherche!

Ce week end rien de prévu, je vais surement aller à la pêche avec mon chéri s'il fait beau mais vu le temps rien n'est moins sûr lool

En tout cas merci à toi, et à toutes les filles qui sont venues et qui ont participé c'était super sympa! Gros bisous les filles


 
Dernière édition:
On peut voir la photo du gâteau ici ?

Si tu es gourmande ne regarde pas ce qui va suivre mdr

1006090_10203535282493721_4488100872409259492_n.jpg

10273990_10203535282893731_8931384802590801446_n.jpg

10262242_10203535283253740_3467532957541312340_n.jpg
 
Dernière édition:
J'ai faim d'un coup mdr:D
merci pour le partage , çà doit être bien bon
 
J'ai faim d'un coup mdr:D
merci pour le partage , çà doit être bien bon

Je t'avais prévenue mdr :D
De rien :) oui c'est bon (je m'y attendais pas d'ailleurs c'était mon premier essais lool) mais alors c'est pas à manger tout les jours parce que sinon crois moi que tu prend 5 kilos en un mois avec sa lool
 
Elooo vilaine !!! Tu as remit la photo du gâteau et mon j'ai rien eu dans mon estomac ! looooool

Je t'averti je prend l'invitation au sérieux et pour moi ce sera double parts !!!! loooool

;)
 
Elooo vilaine !!! Tu as remit la photo du gâteau et mon j'ai rien eu dans mon estomac ! looooool

Je t'averti je prend l'invitation au sérieux et pour moi ce sera double parts !!!! loooool

;)

Mdrrr

Non mais sérieux si tu veut monter dans le nord y'a pas de soucis ma porte est ouverte ;) et je ferai deux millionnaires pour que tu puisse avoir ta double part lool, je te propose pas de t'envoyer sa par la poste parce que c'est les facteurs qui vont se régaler à ta place mdr
 
Merci Elo t'es trop gentille ! ;)

Sinon qu' à tu fais aujourd'hui?

Tu pars pécher où? En mer, au lac, dans une rivière, à la sortie d'une évacuation d'eau? looool

Tu vas pécher quoi? Le thon, la truite, une vielle chaussette, un sac plastique ? loool

Et s'il ne fait pas beau tu feras quoi à la place de pêche? Chercher les escargots? Singing in the rain? loool

PS: je rentre du taf j'ai les câbles qui se croisent dans le cerveau loooool
 
Merci Elo t'es trop gentille ! ;)

Sinon qu' à tu fais aujourd'hui?

Tu pars pécher où? En mer, au lac, dans une rivière, à la sortie d'une évacuation d'eau? looool

Tu vas pécher quoi? Le thon, la truite, une vielle chaussette, un sac plastique ? loool

Et s'il ne fait pas beau tu feras quoi à la place de pêche? Chercher les escargots? Singing in the rain? loool

PS: je rentre du taf j'ai les câbles qui se croisent dans le cerveau loooool

Oh noon tu m'as tuée mdrrr

Aujourd'hui j'ai fait tout mon ménage à fond, je suis aller faire un coucou à ma belle mère et repos avec mon chéri parce qu'il bosse de nuit ce soir!

On va pêcher dans des carpodrommes (c'est des étangs immenses), alors par contre j'irai pas pêcher à la sortie d'une évacuation d'eau mdrr

C'est pas moi qui pêche, c'est mon homme! lol il pêche la carpe (qu'il remet à l'eau c'est une pêche ou on ne tue pas le poisson!)
Par contre si c'est moi qui pêche tous au abris c'est pas un sac plastique ou une vieille chaussette que je vais remonter mdr, je fais que des conneries à la pêche quand je jette la ligne à l'eau faut pas être derrière mois tu risque fort de te prendre un hameçon dans la tronche lool et puis à part des branches je remonte jamais rien mdrr

S'il fait pas beau aucune idée, je vais surement faire de la paperasse j'ai rendez vous à l'allergologue mardi je dois préparer tous mes papiers lol, ou bien j'irai chanter singin in the rain mais je risque fort de me noyer vu tout ce qu'il pleut dans le nord en ce moment mdrr

Je vois sa ^^ Shaliya prend tes gouttes ton cerveau disjoncte là mdrrrrrr
 
Moiiii aussi je veux chanter avec vous !!!!!
En plus je chante trop bien !!!!

C'est ce que n'arrêtent pas de me dire tous les petits papis malentendants de mon vilage loool
 
Si tu veux je t'accompagnerais pour chanter parce que effectivement en ce moment on est farcie question flotte^^

Moiiii aussi je veux chanter avec vous !!!!!
En plus je chante trop bien !!!!

C'est ce que n'arrêtent pas de me dire tous les petits papis malentendants de mon vilage loool

Pas de soucis les filles on fera un trio sous la pluie, on se donne rendez vous où? mdrr

En plus on aura une star,une professionnelle de la chanson dans son patelin veuillez accueillir : Shaaaaaaaaaliya! looool

Sayé on nous a perdues là mdrrr
 
Ah Elo j'ai une question !!!!!

Celle là j'ai réfléchit avant de la poser alors, attention ! loool

Si tu devais partir en mission dans l'espace, à la rencontre d'une autre civilisation, et que pour montrer aux habitants d'une autre planète ce qu'est l'espèce humaine tu devrais leur présenter un film (ou une trilogie genre Aliens 1.2.3 et plus, mais bon peut être pas celui là car ils risqueraient de nous confondre avec l'espèce de cafards géant lool).

Ce serait quel film que tu emmènerais ?
 
Ah Elo j'ai une question !!!!!

Celle là j'ai réfléchit avant de la poser alors, attention ! loool

Si tu devais partir en mission dans l'espace, à la rencontre d'une autre civilisation, et que pour montrer aux habitants d'une autre planète ce qu'est l'espèce humaine tu devrais leur présenter un film (ou une trilogie genre Aliens 1.2.3 et plus, mais bon peut être pas celui là car ils risqueraient de nous confondre avec l'espèce de cafards géant lool).

Ce serait quel film que tu emmènerais ?

mdrr tu as réfléchit combien de temps pour trouver un question pareille?! lool

Trop dur de trouver un bon film à leur faire voir à ses extraterrestres lol
Je dirai Sex and the city, y'a un peu de tout dans ce film, amour, carrière, sexe, enfant, une vision de la vie dans les grandes villes fin bref je pense que sa résume bien la vie de façon comique même si c'est un film un peu cliché lool
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut