la cuisine russe,je partage mes recettes

Re : la cuisine russe,je partage mes recettes

la pate avec le papier de cuisson sur une plaque à pâtisserie et dans le four à 200 t °. Au four jusqu'à ce que la première pate soit bien doré!Des que c'est bien doré-c'est pret
Attention Gâteaux cuits rapidement 4 minutes.
. Gâteaux refroidir sur une grille. Chaque autre chaude ne pas s'additionner,attendre pour qu'ils devient froid.


Voila ce qu'on doit obtenir a la fin:
 

Pièces jointes

  • thumb_15841_c9c63434602697d1a65cc8bbff223f7d.jpeg
    thumb_15841_c9c63434602697d1a65cc8bbff223f7d.jpeg
    36.4 KB · Affichages: 124
Re : la cuisine russe,je partage mes recettes

les petit morceuax qu'il vous reste res la decoupe avec une assiette) ajouter sur une plaque à pâtisserie et cuire au four.
 
Re : la cuisine russe,je partage mes recettes

Pour la crème, battre la crème luiqude de 30% avec le sucre et le sucre vanille,pour obtenir un volume de la masse puis ajoutter la creme fraiche,melanger.
 

Pièces jointes

  • thumb_15841_3c2bfa1f33de9e19fbb08f12c09a0ca1.jpeg
    thumb_15841_3c2bfa1f33de9e19fbb08f12c09a0ca1.jpeg
    23.8 KB · Affichages: 114
Re : la cuisine russe,je partage mes recettes

Mettez la creme sur toutes les gateaux que vous avez preparez,hacher et saupoudrer le gâteau avec le reste des morceaux cuit au four.
Maintenant, mettez au réfrigérateur.pour 5 heures

voila le resultat!
 

Pièces jointes

  • thumb_15841_cc1796cbd47a63e28aca5eee212d8d59.jpeg
    thumb_15841_cc1796cbd47a63e28aca5eee212d8d59.jpeg
    39.4 KB · Affichages: 124
  • thumb_15841_995e52e36eefab32ab1b92915595615f.jpeg
    thumb_15841_995e52e36eefab32ab1b92915595615f.jpeg
    35.4 KB · Affichages: 121
Re : la cuisine russe,je partage mes recettes

elles ont l'air trop trop bonne!!avec photo ,pas a pas tu es un amour!!! Pourquoi ne pas faire un blog de tes recettes? franchement il marcherait super bien!!!!
 
Re : la cuisine russe,je partage mes recettes

elles ont l'air trop trop bonne!!avec photo ,pas a pas tu es un amour!!! Pourquoi ne pas faire un blog de tes recettes? franchement il marcherait super bien!!!!
Ca prend beaucoup de temp pour faire le blog?sinon je n'ai aucune idee comment le faire :whistle:!sinon merci pour le comm...
je vais continuer petit a petit de poster les recettes!
 
Re : la cuisine russe,je partage mes recettes

bah tu sais poster sur un blog ou sur un forum c'est + de taf si tu veux affiner ton blog ,par contre tu aurais + de visites :) après tu peux faire les 2 hein lol

dis c'est pas une recette russe: des poivrons jaunes farcient avec un mélange de choux (j'ai pas gouté car j'etais au régime ,mais j'en avais trop envie lol)
 
Re : la cuisine russe,je partage mes recettes

bah tu sais poster sur un blog ou sur un forum c'est + de taf si tu veux affiner ton blog ,par contre tu aurais + de visites :) après tu peux faire les 2 hein lol

dis c'est pas une recette russe: des poivrons jaunes farcient avec un mélange de choux (j'ai pas gouté car j'etais au régime ,mais j'en avais trop envie lol)
ca me dit qque chose c'est farcient avec la viande?si uoi je te mae la recette!)
 
Re : la cuisine russe,je partage mes recettes

ben en fait g eu l'impression que c'etait un peu confit,amis vu que en phase de émarage du regim edukan je n'avais pas le droit d'y toucher j'avais déjà l'odeur et la vue mdr, et comme j'aurais vraiment voulu y gouter g pas trop regardé ,pas maso non plus la fille hein mdr, c'etait des petits poivrons, confit, je dirais avec un mélange de choux blanc, mais comme je ne connais pas l'origine de la personne qui a cuisiné ca, difficile de retrouver la recette lje sais que son nom me faisais dire polonais, ou russe, ou yougoslave, j'essayerais de savoir et je te dirais ;)
 
Re : la cuisine russe,je partage mes recettes

c'est de ca que tu parle?
si oui je vais poster les recettes tout a l'heure!)
 

Pièces jointes

  • 8efb58b812cc.jpg
    8efb58b812cc.jpg
    40.3 KB · Affichages: 132
  • img0006_1.jpg
    img0006_1.jpg
    29.1 KB · Affichages: 127
Re : la cuisine russe,je partage mes recettes

hummmm merci svetlana pour ce partage
alors moi j ai un souvenir d un bouillon dans lequel il y avai des legume ,du poulet(il me semble que c etai du poulet )et des boulette de riz (encore une fois je suis pas sur que c etai du riz lol mais dans mon souvenir d enfance il me semble que c etai du riz)alors si a tout hazard tu vois de quoi je parle ben je serai ravis d avoir la recette
encore merci tu me replonge des anné en arriere
 
Re : la cuisine russe,je partage mes recettes

hummmm merci svetlana pour ce partage
alors moi j ai un souvenir d un bouillon dans lequel il y avai des legume ,du poulet(il me semble que c etai du poulet )et des boulette de riz (encore une fois je suis pas sur que c etai du riz lol mais dans mon souvenir d enfance il me semble que c etai du riz)alors si a tout hazard tu vois de quoi je parle ben je serai ravis d avoir la recette
encore merci tu me replonge des anné en arriere
tu est sur que c'ete le poulet?peut etre la viande?
c'set ca?
 

Pièces jointes

  • 70136.jpg
    70136.jpg
    46 KB · Affichages: 143
Re : la cuisine russe,je partage mes recettes

non se n'est pas ca ouin lol ,promis j'essaye de ocnacter la personne pour avoir al recette mdr et si jamais je te la donnerais lol ,l'odeur me faisait penser aux légumes aigre doux (dans le vinaigre miam miam )
 
Re : la cuisine russe,je partage mes recettes

non se n'est pas ca ouin lol ,promis j'essaye de ocnacter la personne pour avoir al recette mdr et si jamais je te la donnerais lol ,l'odeur me faisait penser aux légumes aigre doux (dans le vinaigre miam miam )
tu est sure???lol
la foto avec les poivros et les choux?
 
Re : la cuisine russe,je partage mes recettes

non non c'etait pas ca lol ,dedans c'etait du choux comme du choux à choucroute ::)
 
Re : la cuisine russe,je partage mes recettes

l ail entier, je me rappelle, que du bonheur chez mes cousins, merci
 
Re : la cuisine russe,je partage mes recettes

merci de nous faire partager tes recettes j'ai la chance d'en avoir goûté quelques une mes parents avaient une amie russe qui nous faisait du bortsch je ne sais pas si ça s'écrit comme ça c'était délicieux et elle nous invitait souvent pour pâques et nous faisait un gâteau je crois que c'est pasra c'était un gâteau glacé tout blanc avec des fruits confits dedans et du fromange blanc si mes souvenirs sont bon si tu vois de quoi je veux parler je serai très intéréssée par la recette !!!
 
Re : la cuisine russe,je partage mes recettes

Faire bouillir l'eau salée (4 litres d'eau peu profonde d'une cuillère a soupe de sel). jettez les ravioli dans l'eau (Remuer constamment qu'ils ne collent pas).Ensuite attendez pour que les ravioli remonte,des qu'ils remontent attendre 5 min et les sortir dans une assiette ou dans une aute caserolle(petite)
Ajoutez du beurre oucrème fraiche( ou meme ketchup +mayo)
voila le resultat!

mniammm, pierogi....... j'adore ca!!! :)
essayez les filles aussi avec des champignons seches (de foret, comme les cepes par example) et de la choucroute :)))
donc, on prend la choucroute (disponible dans les commerces, au moins ici en Alsace), n la fait cuire pendant une demie heure dans l'eau, mais pas sale, car c'est deja assez sale, avec des champignons seches et rondelles d'ognon, on ajoute du poivre, apres enlever d'eau, malaxer pour faire le farci et voila :)))
il suffit quelques champignons seches pour un demi kilo de chou.

pour la sauce, je fais chauffer du beurre sur la poelle feu doux, pour ne pas bruler le beurre, j'ajoute un peu de chapelure, je laisse pour que ca devient dore et c'est pret :)
 
Re : la cuisine russe,je partage mes recettes

merci de nous faire partager tes recettes j'ai la chance d'en avoir goûté quelques une mes parents avaient une amie russe qui nous faisait du bortsch je ne sais pas si ça s'écrit comme ça c'était délicieux et elle nous invitait souvent pour pâques et nous faisait un gâteau je crois que c'est pasra c'était un gâteau glacé tout blanc avec des fruits confits dedans et du fromange blanc si mes souvenirs sont bon si tu vois de quoi je veux parler je serai très intéréssée par la recette !!!
oui c bien le borsch (la soupe),et la PASKA c la brioche avec le haut glacée!))))je te met la recette))):flower:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 13
Cuisine 8
L
Cuisine 17
Cuisine 8
L
Cuisine 43

Ca peut vous intéresser:

Haut