La meilleure peinture acrylique pour vous ?

J'avais déjà vu sur le blog Professionnel d'une NailArtiste que la Jo sonja's avait vraiment ttes les qualités requises .. Après il ne faut pas hésiter à mettre le prix. Je vous conseille le pinceau spécial OneStroke biseauté de chez Roubloff pour cette peinture, c'est l'accord parfait =) à tantôt, Mélina
Bonsoir,
merci mille fois :p
 
Je pensais que ce post m'aiderai aussi mais tout compte fait c'est pire :D... Merci d'avoir ouvert ce post n'empeche... mais mnt j'ai encore + de mal à faire mon choix.
Pr mon peu d'experience, j'ai acheté la Pébéo, mais bof... elle ne se dilue pas bien, elle fait des "paté".
En cherchant sur le net j'ai vu qu'on conseillé la OUMAXI, du coup je l'ai achetée et encore déçue, j'ai honte, car j'ai telement embeté mon fiancé de me les acheter, j'ai attendu mon colis impatiement 3semaines (vive les jours férié :mad:) et au final, qd j'applique le noir ben ça forme une ligne avec de chaque coté de la peinture et au milieu un trait transparent , je sais pas si je me fait bien comprendre... mais en bref déçue !
Là j'entend parler de la Jo Sonja's, mais encore une fois j'ai peur d'etre déçue, surtout que le prix est + cher... en bref pas facile !!
J'ai pourtant de bon pinceaux, Raphael kolinsky acheté chez Cultura.
Je suis le post malgré tout et si je viens à essayer la Jo Sonja's je te tiendrai au courant :)
 
chez flynais tu as 8 petits godets, vachement partique pour 9,90€, en tant que "peintre" je peux te dire que c'est la meilleure que j'ai trouvé, et après épuisement, je reprendrais la même ;)
 
Je pensais que ce post m'aiderai aussi mais tout compte fait c'est pire :D... Merci d'avoir ouvert ce post n'empeche... mais mnt j'ai encore + de mal à faire mon choix.
Pr mon peu d'experience, j'ai acheté la Pébéo, mais bof... elle ne se dilue pas bien, elle fait des "paté".
En cherchant sur le net j'ai vu qu'on conseillé la OUMAXI, du coup je l'ai achetée et encore déçue, j'ai honte, car j'ai telement embeté mon fiancé de me les acheter, j'ai attendu mon colis impatiement 3semaines (vive les jours férié :mad:) et au final, qd j'applique le noir ben ça forme une ligne avec de chaque coté de la peinture et au milieu un trait transparent , je sais pas si je me fait bien comprendre... mais en bref déçue !
Là j'entend parler de la Jo Sonja's, mais encore une fois j'ai peur d'etre déçue, surtout que le prix est + cher... en bref pas facile !!
J'ai pourtant de bon pinceaux, Raphael kolinsky acheté chez Cultura.
Je suis le post malgré tout et si je viens à essayer la Jo Sonja's je te tiendrai au courant :)
Coucou :D

je riais en lisant ton post car j'ai vécu et je vis encore la même expérience que toi avec cette fichue peinture :D.
Alors la Jo Sonja's et la Polycolor sont celles qui reviennent le plus comme marque pour le nail art. La Jo Sonja's n'a pas besoin d'être diluée d'après certaines qui pratiquent depuis longtemps et la Polycolor sèche vite.
Donc la Jo Sonja's serait la meilleure actuellement pour faire du nail art. Mais.....j'ai entendu parler de la EF exclusive ces derniers jours et je me renseigne pour savoir si elle vaut la Jo Sonja's. Tu en as entendu parler de cette marque ?
Pour la Jo, oui avec plaisir de recevoir ton avis :)
Merci beaucoup ;)
 
chez flynais tu as 8 petits godets, vachement partique pour 9,90€, en tant que "peintre" je peux te dire que c'est la meilleure que j'ai trouvé, et après épuisement, je reprendrais la même ;)
Bonjour Tiscorpinus :)

Merci pour l'info concernant les pots chez Flynails.
A tout hasard, connais-tu la EF exclusive ?
Merci ;)
 
Non je ne la connais pas la EF..., je n'en ai jamais entendu parler... et voilà une nouvelle peinture au tableau, celle de chez Flynails, :D, on va tout essayer...:p MDR.
En tout cas c'est super sympa de receuillir tout ces avis, j'espère que ça nous aidera... le mieux ce serai de tester. Mais bon acheter et ne pas utiliser ça revient cheros...
Je reflechis encore, le mieux se serai de trouver un magasin près de chez nous qui vendent des tubes individuel de chaque marque que l'on puisse essayer :D... Aller on repars dans nos recherche, Bonne chance NathenFolie :)
 
Par hasard on peut la trouver où la polycolor? je pense pas l'avoir lu... désolé si la réponse à déjà été donnée.:rolleyes:
 
La Polycolor on peut la trouver dans des magasins de beaux arts comme www.creastore.com .
J'ai un magasin près de chez moi à la Fouillouse qui vend pas mal de marques de peinture et je regarderai s'ils la vendent cette marque mais je doute.
 
Je suis de Belgique et je ne pense pas que l'on a les meme magasins chez nous... Mais bon si ils en ont dit moi tjr le nom du magasins des fois il y en a à la frontière donc ... :D Merci.
 
Non ça ne me dit rien. je vais aller voir sur le net si ils ont des boutiques dans le Nord de la France.
 
Non ils en ont en tube... je les est acheté là. Ils ont des coffret avec des lots de couleurs ou alors à la pièce. Regarde les ml car ils ne sont pas tous de 75ml donc compare bien les prix. mais franchement je ne regrette pas de les avoir,... super pigmentée, superbe couleur, enfin + que satisfaite.
Pr ala conservation je pense que les 2 sont bonne, franchement je ne sais pas, je n'en ai qu'en tube.
 
allo moi j'utilise city nails une peinture conçu pour les decos et écrire pour ongle se travaille a merveille elle ne coule pas Jai un ensemble de 22 couleur j'ai acheter chez nails factory j'adore
 
Coucou, je m'incruste sur votre post pour vous dire que j'utilise Polycolor et que j'en suis contente.

comparé à une acrylique haut de gamme de LefrancBourgeois, la polycolor est meilleur.

Par contre, j'ai demandé au père Noël de m'apporter la peinture Alysique utilisé par oxana Borzenkova :

j'ai le cahier et il est top pour apprendre.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut