La perfection ...

OH OUI moi aussi je les ai vu sur mon FB et j'ai partager la seconde!!!
J'ai d'ailleurs prévu D'ESSAYER de me faire quelque chose de ressemblant
Bon rigoler pas mais j'ai tellement craqué dessus!!
J'ai bien dit ESSAYER!!!!!lol
 
OH OUI moi aussi je les ai vu sur mon FB et j'ai partager la seconde!!!
J'ai d'ailleurs prévu D'ESSAYER de me faire quelque chose de ressemblant
Bon rigoler pas mais j'ai tellement craqué dessus!!
J'ai bien dit ESSAYER!!!!!lol
Ah j'ai hâte alors !!! :)
 
images
 
OH OUI moi aussi je les ai vu sur mon FB et j'ai partager la seconde!!!
J'ai d'ailleurs prévu D'ESSAYER de me faire quelque chose de ressemblant
Bon rigoler pas mais j'ai tellement craqué dessus!!
J'ai bien dit ESSAYER!!!!!lol

Ah ouhais trop cool !!!! J'avais eu la même idée !!!! Je veux la voir ta pose !!!! ;)
 
Ah ouhais trop cool !!!! J'avais eu la même idée !!!! Je veux la voir ta pose !!!! ;)
d'ailleurs ma shaly selon toi elle a utiliser quoi?
Moi quand j'agrandis l'image a fond je vois micro bille argent, 1 soupçon de grosses paillettes argents, peinture acrylique et 3d.
Pour moi je ne ferai pas de 3d car j'aime pas les pose relief et je ne sais pas faire j'ai même pas ce qu'il faut pour le faire
 
Alors selon moi ma Jessy, pour les stilettos je pense que le nœud est en résine blanche avec peinture acrylique or ou voir peint avec de un gel or.
Pour les reliefs en blancs, un effet sucre avec la poudre blanche se serai plutôt de la poudre mâte je pense,,,, avec la laptop je ne vois pas très bien,,,, mais ça peut être des paillettes aussi,,,,
Les reliefs dorés en foils, plus les petites micros billes pour la déco.
Pour le relief en blanc peut être le système de pierres liquides avec un gel blanc ou encore un gel 3D ou bien en résine tout simplement, je ne sais pas vraiment toutes les solutions sont possibles loool.

Bon moi j'attendrai d'avoir du mono pour la faire, et peut être que d'ici là j'aurai envie de la faire dans une autre couleur et de carrément tout changer comme déco loooooool
 
Alors selon moi ma Jessy, pour les stilettos je pense que le nœud est en résine blanche avec peinture acrylique or ou voir peint avec de un gel or.
Pour les reliefs en blancs, un effet sucre avec la poudre blanche se serai plutôt de la poudre mâte je pense,,,, avec la laptop je ne vois pas très bien,,,, mais ça peut être des paillettes aussi,,,,
Les reliefs dorés en foils, plus les petites micros billes pour la déco.
Pour le relief en blanc peut être le système de pierres liquides avec un gel blanc ou encore un gel 3D ou bien en résine tout simplement, je ne sais pas vraiment toutes les solutions sont possibles loool.

Bon moi j'attendrai d'avoir du mono pour la faire, et peut être que d'ici là j'aurai envie de la faire dans une autre couleur et de carrément tout changer comme déco loooooool

arrête de me copié ;)
mois aussi je penser changer la couleur pour une couleur plus adapter au fêtes de fin d'année et a la mini robe que j'ai acheter pour mon mari ;)
 
Alors selon moi ma Jessy, pour les stilettos je pense que le nœud est en résine blanche avec peinture acrylique or ou voir peint avec de un gel or.
Pour les reliefs en blancs, un effet sucre avec la poudre blanche se serai plutôt de la poudre mâte je pense,,,, avec la laptop je ne vois pas très bien,,,, mais ça peut être des paillettes aussi,,,,
Les reliefs dorés en foils, plus les petites micros billes pour la déco.
Pour le relief en blanc peut être le système de pierres liquides avec un gel blanc ou encore un gel 3D ou bien en résine tout simplement, je ne sais pas vraiment toutes les solutions sont possibles loool.

Bon moi j'attendrai d'avoir du mono pour la faire, et peut être que d'ici là j'aurai envie de la faire dans une autre couleur et de carrément tout changer comme déco loooooool
euh shaly :confused:
Moi je parle des squares!!:D
 
Désolé les filles vous ne verrez pas la mini-robe car c'est le genre de robe que l'on porte uniquement dans l'intimité.
Pas de souci !!!
Toi tu fais les stylets moi je fais les Square
 

Ca peut vous intéresser:

Haut