La Pose de Vernis .. !

Re : La Pose de Vernis .. !

J'ai un peu de tout... Gemey, l'oréal, mais aussi des vernis peggy sage qui sont très bien...
D'après moi, c'est la cocuhe de top coat qui fait durer... car quand je mets un vernis simple transparents ça me tiens même pas 1 semaine...
 
Re : La Pose de Vernis .. !

merci pour ta reponse rapide elody
oui le top coat fait durer le vernis mais deux à trois semaines je trouve ca remarquable
Ca tient aussi bien pour toi avec n'importe quel top coat ou tu en utilise un en particulier ?
 
Re : La Pose de Vernis .. !

J'utilise un top coat qu'on m'avait filer dans un kit complet que mes parents m'avait acheter sur ebay, il n'a pas de marque, et là j'ai fait une pose sur une mariée samedi... avec le top coat de nails care onglerie...

Je te dirais combien de tps ça a durer...
 
Re : La Pose de Vernis .. !

ok merci elody
Peut etre que le top coat du kit est un gel de finition en fait comme un sealer
Bizoo
 
Re : La Pose de Vernis .. !

Je pense ouai... ya écrit top coat dessus... mais bon c'était (je l'avoue) un kit un peu bas de gamme, les gels sont pas top du tout... mais le tout n'était pas cher (car lampe uv avec pour 50 euros)
Voila voila...
Chez vous ça ne tient pas... Sa s'écaille???
 
Re : La Pose de Vernis .. !

et bien ca dure quelques jours seulement meme avec un top coat classique en général , du coup je vais jeter un oeil sur ebay lol
encore merci
biz
 
Re : La Pose de Vernis .. !

Merci pour ce cour. Pour moi qui suis archi novice, je vvais appliquer ce premier cour.
 
Re : La Pose de Vernis .. !

Bonjour les filles, j'ai une de mes clientes qui voudrait que je lui fasse une pose en vernis sur les mains et sur les pieds.
D'habitude je fais du gel, mais là elle a demandé du vernis.
Je suis un peu stressée parce que je ne l'ai jamais fait mais surtout je ne sais pas du tout ce que je peux lui demander comme prix.
Vous avez une idée ?
 
Re : La Pose de Vernis .. !

Bonjour les filles, j'ai une de mes clientes qui voudrait que je lui fasse une pose en vernis sur les mains et sur les pieds.
D'habitude je fais du gel, mais là elle a demandé du vernis.
Je suis un peu stressée parce que je ne l'ai jamais fait mais surtout je ne sais pas du tout ce que je peux lui demander comme prix.
Vous avez une idée ?

entre 6 et 8 € la pose de vernis (base, vernis, top coat) et dans certains institus 10 € la pose.
 
Re : La Pose de Vernis .. !

Tout dépend si tu es à domicile ou si elle vient dans ton institut ( enfin chez toi quoi lol ).

Mais perso je pense que tu peux largement demander 8-10 €.
 
Re : La Pose de Vernis .. !

entre 6 et 8 € la pose de vernis (base, vernis, top coat) et dans certains institus 10 € la pose.

Tout dépend si tu es à domicile ou si elle vient dans ton institut ( enfin chez toi quoi lol ).

Mais perso je pense que tu peux largement demander 8-10 €.
bonjour!
est ce que dans le prix il est inclue la manucure?
car si aprés une dépose de prothéses, elles peuvent vouloir un soin + un traitement et une pose vernis?
comment facturer tous cela?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut