La Pose de Vernis .. !

Re : La Pose de Vernis .. !

perso voilà mes tarifs :
manicure (gommage, cuticules, limage, modelage ) : 20 €
pose vernis : 7 €
dépose toutes techniques et soins post dépose : 25 €
 
Re : La Pose de Vernis .. !

Donc si je comprend bien, tu comptes le tout pour quelqu'un qui vient faire une dépose, un soin manucure et une pose de vernis ....
Correct ?
 
Re : La Pose de Vernis .. !

non si je fais une dépose il y a la manucure (en fait pour être exacte la beauté des mains (je ne suis pas esthéticienne)) qui est compris dans le prix donc pour une dépose + une beauté des mains + 1 pose vernis ( base, couleur, finition) = 25+7 =32
 
Re : La Pose de Vernis .. !

perso voilà mes tarifs :
manicure (gommage, cuticules, limage, modelage ) : 20 €
pose vernis : 7 €
dépose toutes techniques et soins post dépose : 25 €

non si je fais une dépose il y a la manucure (en fait pour être exacte la beauté des mains (je ne suis pas esthéticienne)) qui est compris dans le prix donc pour une dépose + une beauté des mains + 1 pose vernis ( base, couleur, finition) = 25+7 =32
mercis!
l'autre fois j'ai eux un modèle , qui comme cela est bizarre a toujours au même doigt, le majeur gauche qu'il y a d'important décollement! (je ne sais pas si elle ne se mordille pas ce doigt au niveau des parallèles de façon a travailler le décollement, un tic!)
et cette fois si, en retirant une partie du décollement, l'ongle avez la plaque rongé, et creusé comme si l'ongle avait été arraché en partie, il était blanc et jaune!
je suppose que c'était une mycose!
puis je savoir ce qu'il faut faire dans ce cas la, car elle avait l'air de croire que cela venait de moi!
je lui est bien éxpliquais que sur des comblages de 4 semaines aves un umportant décolement depuis 15jours au moins, alors qu'il aurais suffit de tel pour que l'ongle sois refait , je n'en était pas responsable!
du coup elle a voulus une dépose , que je lui traite l'ongle, un vernis durcisseur et top coat!
et a voulus pendant deux mois se laiser reposer les ongles car cela fait 5 ans qu'elles se les fait!
puis je connaitre le protocole a applique pour un tel cas?
(manicure+traitement+tocoat ect...) mercis
car du coup je ne lui est pas faite de manucure aprés la dépose, juste les cuticule un durciceur érome+top coat!
je lui est conseillée d'allée voir un dermatologue!
elle n'a pas voulus prétextant qu'elle irait dans un pharmacie demander un traitement!
donc je ne sais pas si je vais la revoir?
 
Re : La Pose de Vernis .. !

mercis!
l'autre fois j'ai eux un modèle , qui comme cela est bizarre a toujours au même doigt, le majeur gauche qu'il y a d'important décollement! (je ne sais pas si elle ne se mordille pas ce doigt au niveau des parallèles de façon a travailler le décollement, un tic!)
et cette fois si, en retirant une partie du décollement, l'ongle avez la plaque rongé, et creusé comme si l'ongle avait été arraché en partie, il était blanc et jaune!
je suppose que c'était une mycose!
puis je savoir ce qu'il faut faire dans ce cas la, car elle avait l'air de croire que cela venait de moi!
je lui est bien éxpliquais que sur des comblages de 4 semaines aves un umportant décolement depuis 15jours au moins, alors qu'il aurais suffit de tel pour que l'ongle sois refait , je n'en était pas responsable!
du coup elle a voulus une dépose , que je lui traite l'ongle, un vernis durcisseur et top coat!
et a voulus pendant deux mois se laiser reposer les ongles car cela fait 5 ans qu'elles se les fait!
puis je connaitre le protocole a applique pour un tel cas?
(manicure+traitement+tocoat ect...) mercis
car du coup je ne lui est pas faite de manucure aprés la dépose, juste les cuticule un durciceur érome+top coat!
je lui est conseillée d'allée voir un dermatologue!
elle n'a pas voulus prétextant qu'elle irait dans un pharmacie demander un traitement!
donc je ne sais pas si je vais la revoir?

si c'etait une mycose perso je ne lui aurais rien mis dessus ni top coat ni rien du tout , il vaut mieux effectivement qu'elle consulte
J'espere que ton matériel n'est pas contaminé maintenant car ca pourrait etre le cas
 
Re : La Pose de Vernis .. !

si c'etait une mycose perso je ne lui aurais rien mis dessus ni top coat ni rien du tout , il vaut mieux effectivement qu'elle consulte
J'espere que ton matériel n'est pas contaminé maintenant car ca pourrait etre le cas
ho! ptit biboun, j'espére que tu vas bien!!!
et ton petit bou aussi?

en fait je ne suis pas sire que c'etait une micose, car la couleur peux juste venir d'une infiltration d'eau et le relief de l'ongle arraché, car une fois cla me la fait a un ongle et ce n'etait rien du tout, j'ai traitée desinfectée et refaite ma pose et c'est repartie!
mais a partir du moment du moment ou elle ne voulais plus de pose c'est qu'elle a jugée qu c'étais grave!
donc ou c'est grave et tu vas voir un dermatho ou ce n'est pas le cas on prépare l'ongle et on refait la pose!
elle n'a voulus aucune des deux solution!


quand a mon matériel il est désinfecté et voir meme changer entre chaque pose!
et je dispose d'aillur de plusieur produits désinfectant que cela sois sous form de gel avant d'effectuer la pose + plus des desinfectants pour les hopitaux!
 
Re : La Pose de Vernis .. !

euh..vernis + gel il me semble que ces produits ne sont pas du tout compatible!!! ne vous étonné pas si ça ne tient pas, ça n'est pas du tout fait pour etre superposé!!! gel sur resine oui ou gel sur gel mais pas sur du vernis!!!
 
Re : La Pose de Vernis .. !

euh..vernis + gel il me semble que ces produits ne sont pas du tout compatible!!! ne vous étonné pas si ça ne tient pas, ça n'est pas du tout fait pour etre superposé!!! gel sur resine oui ou gel sur gel mais pas sur du vernis!!!

ah si j'ai dejà fait plusieurs pose au gel avec du vernis couleur avant la finition et le resultat est nikel à condition bien sur de bien laisser secher le vernis
 
Re : La Pose de Vernis .. !

Etant hyper novice lol
je voudrais juste avoir confirmation à la place du top coat, on peut metre un sealer & catalyser le tout c'est ca??
Pour faire la pose d'apres il faut donc limer ou alors le sealer par au dissolvant
???
 
Re : La Pose de Vernis .. !

J'ai une question peut on faire cela
- Repousse les cuticules
- Dégraisser
- Mettre l'adherisateur
- le gel de base
- le gel de couleur
Et le gloss de finition ????
Cela peut il tenir sans gel de construction si oui combien de temps ???
MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES
 
Re : La Pose de Vernis .. !

J'ai une question peut on faire cela
- Repousse les cuticules
- Dégraisser
- Mettre l'adherisateur
- le gel de base
- le gel de couleur
Et le gloss de finition ????
Cela peut il tenir sans gel de construction si oui combien de temps ???
MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES

si tu fais ainsi cela signifie que tu devras faire ta construction avec ton gel couleur et il risque de mal catalyser vu l'épaisseur et le bombé ;)
 
Re : La Pose de Vernis .. !

J'ai une question peut on faire cela
- Repousse les cuticules
- Dégraisser
- Mettre l'adherisateur
- le gel de base
- le gel de couleur
Et le gloss de finition ????
Cela peut il tenir sans gel de construction si oui combien de temps ???
MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES
faut matifier ton ongle avant l'adhérisateur...
sans construt poser comme du vernis ... NON lol
mais si tu met une belle épaisseur sur la zone de stress oui...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut