LA RESINE....

morgaine

amatrice
la pose résine basique
en reverse et blanche ....
vous trouverez comment travailler votre couvrante
poser avec une quantité de matière suffisante tout en ayant trés peu de limage
tout pour faire une pose fine mais solide


 
Superbe vidéo !!!! Un travail précis,pas de gaspillage matière, pas de perte de temps au l'image...
Excellent !!!!
 
bsr,les filles très belle vidéo et très bien expliquer bravo! et très bien fait avec peu de matière bye!
 
Super Morgaine Merci!
Moi je fais à peu prés comme toi (cover, french, et pink aux cutis et basta lol) et c'est vrai qu'on gagne un temps fou et la pose est plus fine. Il faut vraiment "limer avec le pinceau" quand on est sur le chablon pour ne pas à avoir un travail de malade à faire ensuite lol
Merci je me suis abonnée à ta chaine piouk
 
intéressante cette vidéo mais je n ai pas saisi ce qu il y avais de différent avec les poses normales
 
Coucou Véga, en fait je pense que Morgaine voulait montrer comment bien construire son ongle sur le chablon pour ne pas avoir à limer des masses après.
Car il y en a qui vont mettre énormément de matière et faire une french dix fois trop longue donc perte de produits etc..
Enfin je pense mdr
 
Coucou Véga, en fait je pense que Morgaine voulait montrer comment bien construire son ongle sur le chablon pour ne pas avoir à limer des masses après.
Car il y en a qui vont mettre énormément de matière et faire une french dix fois trop longue donc perte de produits etc..
Enfin je pense mdr

ah ok je pensais que ça montrais une facon particulière de poser :rolleyes:. on peut faire encore plus rapide en posant le masque en dégradé puis direct en pink aux cutis
 
merci beaucoup à toutes et tous
j'espère que ça va aider les débutantes et puis donner le goût de la résine à d'autres
merci de me suivre sur ma chaîne ;)vous fais pleins de bisous



intéressante cette vidéo mais je n ai pas saisi ce qu il y avais de différent avec les poses normales

cette vidéo s'adresse à tout le monde et tout particulièrement aux débutantes, il ya du bon à voir comment travaille les autres juste comme ça. je n'ai pas la prétention d'inventer une technique qui existe déjà depuis longtemps, au contraire j'apprend toujours, je me tiens au courant de toutes les façons de travailler et tente de trouver celle qui me va le mieux...j'ai tout appris sur ce forum, tout, et je suis ravie de passer des heures à la réalisations des vidéos et des plombes à les transférer sur youtube, juste pour rendre un peu de ce j'ai appris. J'ai essayer de poser au plus près de l'objectif pour une bonne visibilité et de donner 2/3 indications pour aider, je sais que je n'ai pas inventer la poudre ni le monomer d'ailleurs^^
par cette vidéo je veux montrer aux débutantes que ce n'est pas la quantité de matière qui est importante mais l'emplacement de celle ci et sa juste quantité
et comme dit choute de construire en modelant avec précision pour ''limer avec le pinceau"
voilà c'est tout c'est sans prétention
je remercie d'être passer sur mon post :)
 
merci morgaine de faire des pas a pas qui aiderons sans aucuns doutes les debutantes
 
vraiment super cette vidéo !!!!!!
on voit bien chaque étape et le résultat super, trés peu de coup de lime pour un résultat impec !!
et le coup d'aplatir la french pour faire les cotés c super !!!!!
merci Morgaine !!!!
 
vraiment super cette vidéo !!!!!!
on voit bien chaque étape et le résultat super, trés peu de coup de lime pour un résultat impec !!
et le coup d'aplatir la french pour faire les cotés c super !!!!!
merci Morgaine !!!!
ahh je suis contente si ça t'aide
merci margot :)et continues car tu fais du bon boulot
 
mais t'es géniale!!! la vidéo du ratio + ton pas à pas, je devrais arriver à faire quelque chose de bien! :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 4

Ca peut vous intéresser:

Haut