LA RESINE....

salut morgaine merci pour ta video elle est geniale une petite question en faite tu utilise que de la résine cover et de la resine blanche et non de le résine transparente
je me suis abonnee tu fais de tres belles poses
bise
tu peux faire avec ou sans l'important c'est de bien réaliser ta zone de stress
tu peux mettre également de la clear pink en 3ème boule au niveau des cuti tout dépend de l'effet que tu souhaites obtenir
perso je préfère mettre de la couvrante (sauf sur la lunule pour donner un effet naturel) afin d'uniformiser l'ensemble du lit de l'ongle et surtout car je n'arrie pas à obtenir une couleur de couvrante qui se fond parfaitement à ma carnation
 
Merci Morgaine pour cette vidéo!!! je vais m'y essayer bien vite, car les french c'est pas encore ça, pour l'instant j'apprends via tuto en attendant de faire une formation!! mais je pense que ta vidéo va beaucoup m'aider!!!!
merciiiiii;)
merci beaucoup, une formation c'est 90% de temps gagner, on voit tout plus rapidement et on comprend également plus vite que lorsqu'on apprend seul et surtout on s'évite des catastrophes
 
je suis tout à fait d'accord avec toi Morgaine, actuellement je suis en congé parental, j'attends que ma fille aille à l'école pour pouvoir attaquer les formations!!!!! pour l'instant mon seul cobaye reste Monique mon nail trainer =)
 
merci morgaine j'ai 2 autre question
tu as utilisé de la couvrante rose ou peche
est ce possible de mettre du gel couvrant et apres de la resine?
 
merci actuellement je trouve pas de kit résine avec couvrante intergrée interresant pourrais tu me conseiller morgaine
merci tu serais tres gentille
 
je te conseille de te le faire toute seule le kit en prenant des résines de qualité car déjà que c'est difficile la résine si en plus tu prends une marque bas de gamme tu vas galérer, je te conseille des résine àpoudre trés fines, les kodi sont bien pour ça.
après je ne connais ppas tous les kits de toutes les marques, moi perso je commanderai à l'unité.
:)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 4

Ca peut vous intéresser:

Haut