Lace front info

Re : Lace front info

salut est ce que quelqu un sait ou je pourrais acheter des clips pour la lace sur paris?
je sais qu on peut en commander sur hair direct mais je prefere d abord chercher sur paris


Sorry je ne sais pas du tout...
 
Re : Lace front info

salut est ce que quelqu un sait ou je pourrais acheter des clips pour la lace sur paris?
je sais qu on peut en commander sur hair direct mais je prefere d abord chercher sur paris


coucou je pense que tu peu en trouver vers château d'eau y'a plein de boutique d'extension de cheveux et de lace
 
Re : Lace front info

Bonsoir les filles,
pour celles qui recherchent des kit de pose tout en 1 j'ai pour vous


kit1 : davlyn verte + lace release + scalp protector + TDI Remover (tres bon produit, il n est pas huileux comme la plupart des remover et enlève proprement) : 40€

kit1 en remplaçant le TDI remover par le PRO TOUCH remover : 40€

kit1+ adhesif (pro flex ) : 47€
kit1+ adhestif(Supertape):45€
kit1+ adhesif (Supertape LOwer profil, adhesif tres fin mais ultra collant):52€


kit2:davlyn waterproof + lace release + scalp protector + TDI Remover:45€

kit2 en remplaçant le TDI remover par le PRO TOUCH remover : 45€

kit2+ adhesif (pro flex ) : 52€
kit1+ adhestif(Supertape):50€
kit1+ adhesif (Supertape Lower profil, adhesif tres fin mais ultra collant):55€


Une colle tdi à base d'eau utile pour les petites retouches : 7€

la grande bouteille de lace release (tremper le tulle dans ce produit pour que les résidus de colle disparaissent ): 25€


Si vous désirez prendre également soit une colle soit un adhésif ou quelque chose du genre, prévenez par mp.

Je vous mets les photos en espérant ne pas me skikk tellement ça prend du temps.

Bonne soirée

Bon j ai passé 1H 30 pour le peu de photos chargée et le reste bug tout le temps.
 

Pièces jointes

  • SDC10272.jpg
    SDC10272.jpg
    37.8 KB · Affichages: 115
  • SDC10273.jpg
    SDC10273.jpg
    38 KB · Affichages: 97
  • SDC10274.jpg
    SDC10274.jpg
    41.2 KB · Affichages: 114
  • SDC10276.jpg
    SDC10276.jpg
    38.4 KB · Affichages: 103
  • SDC10277.jpg
    SDC10277.jpg
    25.4 KB · Affichages: 106
  • SDC10280.jpg
    SDC10280.jpg
    33.8 KB · Affichages: 102
Re : Lace front info

jaimerai bien tacheter lekit avec le supertape
tu abite en region parisienne?


Coucou,
Malheureusement je ne suis pas en région parisienne mais je peux te l'envoyer (seulement colissimo) à réception du paiement.

Merci de me préciser exactement le pack qui t interesse par mp.

Bonne soirée
 
Re : Lace front info

J'ai une lace blonde à vendre très peu chère, il lui manque un peu de cheveux, mais on doit pouvoir les faire remplacer, c'est des cheveux malaisiens et un colle ultra hold dont je me suis servie deux fois. Si ça intéresse l'une d'entre vous, je mettrai les photos.
Merci
fanfan
 
Re : Lace front info

Salut les filles ça fait tres longtemps j'espere que tout le monde va bien?

J'ai une question savez quand est ce que les soldes commencent en chine pour les laces?
 
Re : Lace front info

très bonne longueur, ils sont naturels mais défrisés ou pas ?
Ils sont d'une bonne santé et belle couleur en tous cas
 
Re : Lace front info

très bonne longueur, ils sont naturels mais défrisés ou pas ?
Ils sont d'une bonne santé et belle couleur en tous cas
Coucou,
j'ai bigchoppé le 7 7 07 et n'ai plus remis de produits dans mes cheveux, donc pas défrisés pour un sou meme si l aspect faire croire peut etre ne serait ce qu à un demelage, mais rien de tout ça.
Merci!
 
Re : Lace front info

Whaou, une date mémorable, :dconfused:bravo pour ton big chop moi je l'ai fait il y a 6 mois et j'espère attendre la même longueur que toi dans 3 ans
 
Re : Lace front info

merci lynane, nicour et marie 7, au final je n ai pas pris de clips et puis la lace que j avais commande chez Holly c est la cata, elle s emmele comme pas possible et je ne l ai pas encore lavee alors je n ose pas imaginer comment elle sera apres les soins
 
Re : Lace front info

Whaou, une date mémorable, :dconfused:bravo pour ton big chop moi je l'ai fait il y a 6 mois et j'espère attendre la même longueur que toi dans 3 ans


Courage à toi!
j 'ai bien envie de tenter le lissage sur cheveux afro, mais etant donné que je ne ressemblais à rien avec les cheveux defrisés, je pense que ce sera pareil... donc pour l instant, je laisse passer
BONNE SOIREE
 
Re : Lace front info

Bonjour les filles,
J'espère que vous vous portez tt bien.
Moi ça va de retour après une longue abscence sur le site.

Je vends une full lace neuve, le tulle n'est pas coupé : 14",1B, cheveux chinois vierge, texture yaki, single knots devant et le reste en double = 150e


Depuis que j'ai commencé avec les laces, je ne galère plus aujourd'hui avc les colles (vous vous rappelez mes début galère ou aucune colles n'adhéraient, c de l'histoire ancienne now), j'ai une dizaine de laces now.

J'en vends d'autres qui ont déja été porté. Les textures vont du yaki au light yaki, j'en ai une légèrement ondulée aussi, et du 12" au 14". Les laces portées je les vends à 60e. C pas cher ça peut vous permettre de vous entrainer pour la coupe, la coloration ou décoloration ou avoir une lace moins cher tt simplement.

Photos dispo si intéressées.
N'hésitez pas pour les questions en mp ou public.

Portez vous bien :49-sun:
Kiss
 

Pièces jointes

  • FLW 15DECbis.jpg
    FLW 15DECbis.jpg
    21.2 KB · Affichages: 128
  • FLW 15DEC2bis.jpg
    FLW 15DEC2bis.jpg
    29.4 KB · Affichages: 118
Re : Lace front info

Anne merci cette fille est une camerounaise, elle est adorable la façon dont elle a affronté sa maladie est admirable, elle était très touchante au départ a présent son témoignage est devenu une mise en scène on dirait une pièce de théâtre.
 
Re : Lace front info

Coucou Nicour,
je préfère la voir ainsi que triste... ça fait comprendre, qu'elle est passé au dessus de cela.
Mais bon, quand tu l'écoutes ça fait peur quoi, ce n'est pas comme si elle ne connaissait pas cet homme... ça donne des frissons
 
Re : Lace front info

les filles je vends une lace wig sans colle neuve la couleur ne me convient pas 1b/33/130 c'est marriah de la marque freetress equal lace front
 
Retour
Haut