Lace front info

Re : Lace front info

Marie7,
avant de Débuter megatek, il serait bien de commencer une semaine à l'avance la prise des gelules d'ail. C'est ce que je fais moi, et tu prends l'ail tout le temps du traitement. Maintenant, il y a pour qui prendre ou ne pas prendre l'ail ne change pas grand chose.
Pour l'utilisation du megatek, tu fais comme tu le sens , si tu veux le mettre tous les jours ou plutôt l'utiliser en bain d'huile, vraiment comme tu le sens.
Le mettre sur toute la longueur des cheveux rend le cheveu terne, (et je le redis, moi mes cheveux sont devenus pltôt très brillants), donc il est conseillé de le mettre au niveau des racines.

En esperant avoir répondu à tes questions.

oh que oui que tu as bien répondu !! merci beaucoup Annee c'est trop cool !!! :)

mais combien de fois par jour dois je utiliser les gelules ???
 
Re : Lace front info

Coucou,
je pense que tu peux prendre jusqu' à 1000mg par jour, mais y en a qui font vite une overdose (ne supportant pas la prise de gélules)
 
Re : Lace front info

Coucou,
je pense que tu peux prendre jusqu' à 1000mg par jour, mais y en a qui font vite une overdose (ne supportant pas la prise de gélules)

euh 1000 mg par jour ca fait combien de gelules lol ???

Par contre TOI tu en mets tous les jours ou seulement en bain et pk "bain d'huile" ca ne ressemble pas à de l'huile.... (non non je ne suis pas blonde) ::)

et ensuite tu fais quoi un champoing ?
 
Re : Lace front info

Si tu as des gélules de 200mg/gelules, tu dois en prendre jusqu'à 5 par là.
Apparement l'organisme tolère pour les gélules à l'ail jsuqu'à 1200mg par jour.


Et pour la manière dont je l'applique ça dépends vraiment du feeling.

Au début, je respectais, stricto sensus les conseils que j'avais lu, (tout ce dont j ai parlé dans le post CHALLENGE 2011). Après, j ai commencé à en mettre tous les jours, pas beaucoup juste une noisette au niveau des tempes pour stimuler la pousse puis j ai encore arrêté, et ai commencé à le mettre en bain d'huile (sous entend mis sur toute la tête puis laissé reposer pendant toute la nuit ou des fois 3 h d'horloge) toutes les semaines...
Là je ne sais pas encore trop ce que je ferai comme regime capillaire peut être fermerai je le post tout simplement et continuerai à le faire seule.
 
Re : Lace front info

Si tu as des gélules de 200mg/gelules, tu dois en prendre jusqu'à 5 par là.
Apparement l'organisme tolère pour les gélules à l'ail jsuqu'à 1200mg par jour.


Et pour la manière dont je l'applique ça dépends vraiment du feeling.

Au début, je respectais, stricto sensus les conseils que j'avais lu, (tout ce dont j ai parlé dans le post CHALLENGE 2011). Après, j ai commencé à en mettre tous les jours, pas beaucoup juste une noisette au niveau des tempes pour stimuler la pousse puis j ai encore arrêté, et ai commencé à le mettre en bain d'huile (sous entend mis sur toute la tête puis laissé reposer pendant toute la nuit ou des fois 3 h d'horloge) toutes les semaines...
Là je ne sais pas encore trop ce que je ferai comme regime capillaire peut être fermerai je le post tout simplement et continuerai à le faire seule.

merci beaucoup !! mais comment ferais sans toi et sans le forummmmm !! mais moi je n'ai pas vu cette histoire de challenge !!!!!!!!!!! je vais aller jeter un coup d'oeil !! hi hi

encore merci !!!!!!!! :fool:
 
Re : Lace front info

bonsoir les filles avez vous testé les colles crèmes?
quels sont vos avis please j'ai succombé a une lace en cheveux malaisien vierge.
grâce aux précieux conseils de beaucoup d'entre vous que je remercie au passage ( annee, chococity, fedo et dayane972...) j'espère qu'elle sera a la hauteur de mes attentes.
 
Re : Lace front info

mais de rien nicour!!!!!!!!
contente d'avoir pu t'aider!
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les colles crèmes, mais beaucoup les trouve plus simple d'utilisation
Après pour la durée de la tenue je ne sais pas trop!
 
Re : Lace front info

bonsoir les filles avez vous testé les colles crèmes?
quels sont vos avis please j'ai succombé a une lace en cheveux malaisien vierge.


bonjour Nicour, j'ai essayé la colle creme mslola elle dure 3 jours max chez moi, je mets 2 couches. Mais je ne suis pas très douée et elle est très facile à appliquer.
alors le cheveu malaisien vierge vaut le détour?
 
Re : Lace front info

j'ai bien reçu ma lace en cheveux malaisien vierge mais elle n'a rien d'exceptionnelle soyeuse très légère le seul bémol est qu'elle est noire j'aime pas alors j'hésite pour faire couleur sachant les risques que cela comportent.
voila je viens de m'acheter la colle de mslola
merci encore pour vos reponses
 
Re : Lace front info

Salut les girls bon je viens avec une tite question!

Qui connait ces méthodes pour porter la lace sans colle:
- L'elasic band method
- La Tootsie's mom method

Ces méthodes consistent a transformer nos full lace et lace front, en glueless.
J'explique, il s'agit d'ajouter une bande élastique d'une "oreille" à l'autre, puis de l'arrière de l'oreille à l'arrière du cou, ce qui permet de garder la lace en sécurité.

N’hésitez pas a tapez ces mots sur google, vous verrez.

Mon avis perso: la lace a vraiment l'air de bien tenir, mais la chose qui me freine c'est le rebord qui, selon moi, est obligé de se retrousser si on a envie de passer sa main dans ses cheveux lol!
 
Re : Lace front info

mais les élastiques doivent serrer la tête enfin c'est pas un systeme pour moi ça
pas l'air naturelle du tout sur les bords.

j'ai eu une tres mauvaise surprise ce matin avec UPS, d'ailleurs j'ai encore la rage
presque 2 semaines après la réception de ma lace wig, UPS s'est pointé a ma porte avec une facture de douane a payer de 21.50 euro c'est la première fois que cela m'arrive je peux vous jurer que je me suis beaucoup retenue pour ne pas manifester ma colère en plus Mr a du se marrer en m'appelant "ma petite dame" pendant que j'etais choquee de débourser cette somme.
 
Re : Lace front info

mais les élastiques doivent serrer la tête enfin c'est pas un systeme pour moi ça
pas l'air naturelle du tout sur les bords.


j'ai eu une tres mauvaise surprise ce matin avec UPS, d'ailleurs j'ai encore la rage
presque 2 semaines après la réception de ma lace wig, UPS s'est pointé a ma porte avec une facture de douane a payer de 21.50 euro c'est la première fois que cela m'arrive je peux vous jurer que je me suis beaucoup retenue pour ne pas manifester ma colère en plus Mr a du se marrer en m'appelant "ma petite dame" pendant que j'etais choquee de débourser cette somme.

Comme je l'ai dit plus haut la seule chose qui me gêne avec les glueless (wig sans colle) c'est les rebords!
Pour l'élastique, je ne sais pas si tu as vu les vidéos, mais les filles n'ont aucun problèmes à ce niveau...
Je te montre entre autre cette fille qui s'amuse a "tenter d'arracher la lace" pour montrer que ça tient.
YouTube - "GLUELESS FULL LACE WIG" (NO GLUE/NO TAPE)


Cette fille porte une glueless, l'effet est pourtant pas mal:
YouTube - Pink Lace Wigs - Glueless FULL Lace

En bref je pense que ça dépend de pas mal de chose, mais je ne serais pas rassurée!!
Ceci étant je ne peux pas vraiment juger car je n'ai jamais testé!
Une fois que ce sera fait vous le saurez! lol lol :p
 
Re : Lace front info

bonjour les filles, @ Nicour, oui ça fait mal lorsque ce n'est pas prévu, effectivement personne n'en parle mais les frais de douane doivent être payés et varient selon la valeur et le type de produit importé.
@ Dayane 972, j'ai acheté une lace en swiss lace, mais la lace est rigide, c'est une lace glueless et effectivement il y a un élastique de l'oreille à la nuque ajustable, mais toute l'arrière de la lace est en stretch. résultat ça glisse, et je remet constamment en place donc dur de sortir avec. Mais le fait de mettre des clips, ça peut arranger les choses, j'en achète et j'en mettrai pour que ca tienne(comme le montre la video, merci encore).
Franchement, j'ai l'impression de m'etre faite arnaquée sur ce coup là, une lace sur mesure! j'étais à 2 doigts d'arrêter cette coiffure qui me coûte très cher, sans obtenir le résultat voulu. mais bon, en revenant sur le fofo tout repart. je dois être une lace addict!
 
Re : Lace front info

hehe oui surement!!! tu es une lace addict lol
ne me remercie pas, je n'ai pas encore testé mais les ricaines ont l'air de s'en sortir, pourquoi pas nous?
de mon coté je retire bientôt mes crochets braids alors je pense tester pour bien voir ce que ça donne.
j'espère que tu pourras enfin trouver satisfaction girly60 ;)
 
Re : Lace front info

Coucou les filles,

J'ai acheté il y a pas longtemps un lace front 100% human hair pour commencer avant d'en acheter une en vrais cheveux naturels.

J'ai vu que le human hair etait aussi du cheveux humain mais en moins bonne qualité, vous savez quels produits il faut utiliser car j'ai peur d'utiliser un shampoing pour vrais cheveux.. Et j'ai peur de mettre des produits du style serum ou huile capillaire..

Merci d'avance pour votre réponse.

Bisou
 
Re : Lace front info

Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un a des nouvelles du membre Annee????

C'est vraiment important! Je la contacte par mail depuis, mais aucune réponse, alors qu'elle est très rapide à répondre!

c'est en cherchant sur internet que j ai vu qu'elle inscrite sur ce site.

Merci!
 
Re : Lace front info

Bonjour Dayane972


non je ne savais pas qu'elle en a un mais je n ai pas de facebook non plus.


j' essaie de la contacter depuis lundi mais rien!
 
Re : Lace front info

essaye de passer par son site, il me semble qu'il doit y avoir un numéro pour la joindre... sinon je ne l'ai pas vu sur facebook non plus...

elle est peut être occupée...
 
Haut