Lace wig sans colle?

Kanihinaha

Kanihinaha
Bonjour
J'ai vu sur une site internet qu'il y a maintenant une toute nouvelle méthode pour placer la lace wig, sans colle. Seulement je n'ai pas réussi à trouver d'autres renseignements. Quelqu'un est-il au courant de cette manièire de poser la full lace wig? Comment ça peut tenir sans colle?
Merci de votre aide
 
Re : Lace wig sans colle?

bonsoir :)

Je pense pas que ça soit nouveau en fait c'est plutôt une technique récupérer des anciennes perruque avec les élastiques sur les cotés à l'intérieur de la perruque qu'on peut ressérer !

est ce de ça que tu parle ?
 
Re : Lace wig sans colle?

Bonjour,


J'ai vu comme toi ces fameuses perruques sans colle mais bizarrement, pas de photo de près. J'ai reçu une photo du bonnet et franchement, ça ne donne pas très envie quand on a connu la lace "collante". Je n'ai jamais essayé mais j'ai fait plein de recherches. J'en conclus que les plus sont :
- le coût (en général moins cher à l'achat + plus de colles!!!!!)
- l'aspect pratique : pas de colle gluante partout, si on a envie de se laver les cheveux en dessous, on le fait
- moins d'usure du cheveu car on peut l'enlever le soir et éviter qu'elle ne frotte contre l'oreiller

les moins :
- le bonnet est un peu grossier au niveau de la hairline; pas de queue de cheval.
- le tulle est élastique et il y a un élastique à l'arrière : combien de temps avant que cela ne se détende et demande alors l'usage de la colle ou de mille clips pour que cela tienne en place?

Bref, cela vient tout juste de sortir et je crois qu'il faudra attendre un peu pour que cela soit au point.
Bises!

Syrinx
 
Re : Lace wig sans colle?

j'ai lu ce sujet en espérant en savoir plus sur la lace front sans colle car je viens de me lacer, j'ai commandé deux de ces perruques de la célèbre marque Freetress Equal en synthétique dans une boutique ebay la vendeuse m'a fait une grosse réduction sur les FDP d'ailleurs.

j'attends impatiemment ma commande afin afin d'avoir mon avis dessus
pour infos j'ai été adepte de la lace wig avec les colles je me suis souviens de la première fois que j'ai reçu et posé ma lace j'ai dis "waou!!!!!!!!!!!!" tellement j'étais reconnaissable bref mon reve n'a pas trop durée ....
 
Re : Lace wig sans colle?

moi j'en avais vu une chez laetizia quand je suis parti pour voir les lace et le système est pas mal c'est vrai! ^^
 
Re : Lace wig sans colle?

Moi je n'ai pas trop d'avis dessus... mais je flipperais qu'elle bouge...
 
Re : Lace wig sans colle?

Bah sa avait l air de bien tenir mais le soucis c est que tu peux pas mettre tes cheveux en arrière au niveau des oreilles.. Et tu peux pas faire tte les coupes =x
 
Re : Lace wig sans colle?

et puis tu peux pas jouer dans tes cheveux toutes les 30 secondes lol lol lol lolllllll
 
Re : Lace wig sans colle?

Mdr c est clair! Et tu peux pas faire ta belle a la shakira x)
 
Re : Lace wig sans colle?

lolllllllllllllllllllll!!!!!!
J'ai vu une vidéo d'une jeune américaine qui parle de ça sur youtube... (je tenterais de retrouver le liens, dans l'attente de ma lace je consomme pas mal de vidéo donc pas sur que j' m'y retrouve.)
Mais elle explique que pour gagner du temps elle a posé sa lace "without glue" comme ils disent, et elle raconte qu'à le midi après mangé elle a voulu se la jouer et passer sa main au niveau de la tempe pour faire genre "j'envoie une mèche par derrière..." (dit avec une voix de pét.$µ*#sse) et ses copines l'ont regardé comme si c'était un monstre car son bonnet est apparu tandis que la perruque se relevait car les clips sont pas assez prêt de la "hairline"...

Pas classe...
 
Re : Lace wig sans colle?

ptdrrr prions pour que sa ne nous arrive jamais!!! xD
 
Re : Lace wig sans colle?

MDR en claire vous ne recommandez pas cette lace sans colle
sachez que les effets de la colle sur le visage ne sont pas sans danger a la longue
on perds ses baby hairs ( quand on ne choisit par tout simplement de raser car la colle n'adhère pas bien sur les cheveux) l'endroit ou la lace est très souvent collé noircir etc...pour ne citer que ceux là sans compter de la durée de vie d'une lace est très éphémère, même quand on tombe sur la bonne qualité de cheveux au bout d'un moment c'est la tulles qui se déchire ou commence par s'effilocher
en un mot comme en cents la lace est bien a utiliser occasionnellement... c'est pour cela que je cherche une alternative
 
Re : Lace wig sans colle?

Bah si c est tout de même une bonne alternative je trouve^^ mais bon c est vrai que ya moins de possibilité de coiffage(snif) mais bon sa peut comeme etre bien!!!

Je tavou quau début j ai hésité entre ce systeme et la lace front =p.


[ Aparament tu peux metre la lace sans colle un peu avant ta hairline , en gros sur tes cheveux par contre faudra avoir la même texture devant que les cheveux de la lace.. Et comme sa taura pas de souci au niveau des oreilles!! =D ]
 
Re : Lace wig sans colle?

Je pense que les effets de la colle dépendent (tout comme l'adhérence) de chacun.

Je suis en contact régulier avec des américaines (youtubeuse) qui mettent des laces à tout va (et ne les retire que pour leur shamp...) et ce depuis plus d'un an. Et sincèrement elles n'ont aucun problème.
Mais en effet elles font très attention à la façon dont elle l'applique et la retire.
J'ai pas mal de baby hair, donc je recherche pas mal d'info dessus. Pareil, je me suis mise en contact avec une dame qui avait... ENORMEMENT de "baby hair"... elle avait des hairs tout court tellement elle en avait.
Elle a eu une première mauvaise experience avec la colle sur ses baby hair (au lieu de passer le remover, elle passait le peigne... la folle lol)
En retirant sa lace elle a décidé de s'en payer une sur mesure.
Et bien depuis elle a aucun soucis et ses baby hair après 8 mois d'utilisation (très très regulière) je t'assure que ses baby hair sont toujours présent.

Enfin bref tout ça pour dire qu'il faut pas non plus donner trop de message alarmiste trop vite; pour certains ça marche sans pro et pour d'autres non, il faut juste en prendre conscience.

Je pense que yaomiyu et moi on a une idée précise de ce qu'on souhaite (la façon dont on veut porter la lace) mais rien ne dit que pas la suite on sera pas fan des glueless!!! ;)
Bisou nicour!
 
Re : Lace wig sans colle?

VIII vive dayaneee!! (rajout: et le malaysian hair!!!!!)
 
Re : Lace wig sans colle?

Je pense que les effets de la colle dépendent (tout comme l'adhérence) de chacun.

Je suis en contact régulier avec des américaines (youtubeuse) qui mettent des laces à tout va (et ne les retire que pour leur shamp...) et ce depuis plus d'un an. Et sincèrement elles n'ont aucun problème.
Mais en effet elles font très attention à la façon dont elle l'applique et la retire.
J'ai pas mal de baby hair, donc je recherche pas mal d'info dessus. Pareil, je me suis mise en contact avec une dame qui avait... ENORMEMENT de "baby hair"... elle avait des hairs tout court tellement elle en avait.
Elle a eu une première mauvaise experience avec la colle sur ses baby hair (au lieu de passer le remover, elle passait le peigne... la folle lol)
En retirant sa lace elle a décidé de s'en payer une sur mesure.
Et bien depuis elle a aucun soucis et ses baby hair après 8 mois d'utilisation (très très regulière) je t'assure que ses baby hair sont toujours présent.

Enfin bref tout ça pour dire qu'il faut pas non plus donner trop de message alarmiste trop vite; pour certains ça marche sans pro et pour d'autres non, il faut juste en prendre conscience.

Je pense que yaomiyu et moi on a une idée précise de ce qu'on souhaite (la façon dont on veut porter la lace) mais rien ne dit que pas la suite on sera pas fan des glueless!!! ;)
Bisou nicour!


mon but n'est pas de vous convaincre bien au contraire chacun fera sa propre expérience quand tu auras passé un an avec ta lace tu pourras parler en connaissance de cause avec le recul
a présent tu es dans l'excitation de cette nouvelle expérience ce qui est normal nous l'avons tous été au début ...
bon week end
 
Re : Lace wig sans colle?

Merci de partagé ton expérience^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut