LAMPE LED

MARIELAURENCE

Nouveau Membre
BONSOIR
LES LAMPES LED 12 OU 13 W SONT ELLES EFFICACES PAR RAPPORT AUX LAMPES HARMONY OU LAMPES LED 18W
MERCI POUR VOS AVIS
 
idem, j’attends...:vener:
 
bonjour,
les lampes led de 12 W peuvent convenir pour des vp, mais pour une pose de gel il est préférable d'avoir une lampe led plus puissante 18 g d'harmony par exemple.
bonne journée carol
 
carol21 a dit:
bonjour,
les lampes led de 12 W peuvent convenir pour des vp, mais pour une pose de gel il est préférable d'avoir une lampe led plus puissante 18 g d'harmony par exemple.
bonne journée carol

Jai aussi une question, peut-etre bête mais je suis débutante dans le monde des ongles, sa n'existe pas une lampe qui fasse uv et led en meme temps? Sa m'eviterait d'en avoir une de chaque et prendre plus de place.
Et jai du mal a comprendre pour les lampes led celle qui faut prendre pour que cela se catalyse en 30sec: les 8,9,12,18 ou plus?
 
bonjour,
la lampe qui correspond a ce que tu recherches c'est la ccfl.
Elle catalyse le led et uv.
554458309_090.JPG
va voir sur ce post elles en parlent.
http://forum.manucure.info/index.php?threads/nouvelle-lampe-uv-led-à-cathode-froide.339852/page-8
bonne journée carol
 
carol21 a dit:
bonjour,
la lampe qui correspond a ce que tu recherches c'est la ccfl.
Elle catalyse le led et uv.
va voir sur ce post elles en parlent.
http://forum.manucure.info/index.php?threads/nouvelle-lampe-uv-led-à-cathode-froide.339852/page-8
bonne journée carol

Merci beaucoup, j'y suis allée et ait tout lu mais jai vraiment bcp de peine à comprendre...jai compris que tout se catalysait grâce à cette lampe (gel, vp, gel led,...) et je trouve cela génial car d'après les commentaires la machine est plus petite et catalyse plus rapide etne chauffe plus lors de catalysation du gel mais ce que je comprend pas c'est sur quel site je peux m'en acheter une qui fait donc ccfl+led et surtout si je dois prendredes watt à 9,12,18,36 ou +

Car aussi on parle de 12w led+24w uv(ccfl) mais ma lampe actuelle c'est une 36w uv donc est-ce que 24w ccfl correspond à 36w uv ?
 
carol21 a dit:
la puissance je pense qu' il faut 3 spirales pour que tout les doigts soient catalysés parfaitement.je viens de te trouver un lien ou il vendent cette lampe ccfl.

http://www.shop-alexbeauty.de/product_info.php?products_id=2647
Bonne journée
Carol

D'accord.

Merci pour le lien, sur l'autre discussion où tu m'as envoyé, les filles parlaient de ce site et elles l'ont déconseillées car beaucoup ont reçus des lampes avec des défauts et des problèmes...je pense pas commander là-bas du coup
 
Bonjour,
moi je vend une lampe LED de chez AMÉRICAN NAILS qui catalyse les vernis semi-permanents et les vernis permanents en 30 secondes. Vous pouvez la voir sur leur site 1manucure, elle est à 179€ht (soit 215€ttc), je la vend 150€ frais de port compris. Elle à été utilisé seulement 6 fois.
 
[bon on va la trouver cette lampe à 3 spirales ? lol ]
oui j'espère
bonne soirée
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 26
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut