lampe pour strass dentaire

nat

Nouveau Membre
je recherche une lampe pour les strass dentaires, qqun c'est où merci
 
Re : lampe pour strass dentaire

:eek:Il y a une lampe pour les strass dentaire, là tu m'en aprend une.
Pour moi les strass dentaire ca se met avec de la colle special
 
Re : lampe pour strass dentaire

:eek:Il y a une lampe pour les strass dentaire, là tu m'en aprend une.
Pour moi les strass dentaire ca se met avec de la colle special
ouais moi aussi je m'en suis poser toute seule avec de la colle:at war with emo:
 
Re : lampe pour strass dentaire

Bien sur qu'il existe une lampe pour les strass dentaires, dont l'application se fait avec un genre d'amalgame qui durcit aux uv une fois bijou posé sur la dent, cette technique permet une tenue d'au moins 3 ans ! Les dentistes et tatoueur les posent de cette façon !
 
Re : lampe pour strass dentaire

ben tu colle le strass sur ta dent avec la colle moi ca fait un moment mais ca avait durer 3/4 mois mais j'ai une copine qui avait fait avec la lampe mintenant que tu me le dit mais elle avait regréter c'était juste pour le fun et elle ne voulais pas que ca reste si longtemps:11-crying:
 
Re : lampe pour strass dentaire

oui sa existe car on m en a fait un au salon d estetika a bruxelles il ya plus de 3 ans il devit rester 1 ans mai sa fait plus de 3 ans kil est la :D
 
Re : lampe pour strass dentaire

Pour ma part je me suis fais posé un strass chez le dentiste ( 60 € ! ) et il à tenu 3 semaines... Alors qu'auparavent, je suis allé le faire chez un pierceur. Un avec lampe et l'autre sans lampe.. Ben y ont tenu 2 & 3 ans ! Donc ... Foncez lol !
 
Re : lampe pour strass dentaire

il faut quoi comme colle ?

Aucune idée... Je sais que y'en à même qui prenne la colle pour faux ongles. Puisqu'elle n'est pas nocive pour les muqueuses. Vu que tu met aussi tes ongles dans la bouche lol ! Mais je peux pas t'aider ! Dsl :s
 
Re : lampe pour strass dentaire

Merci Cindou pour ta réponse.

Si quelqu'un peux me renseigner merci

bisous !!!
 
Re : lampe pour strass dentaire

je vous met un lien d'ebay, comme vous verrez quelle lampe il s'agit, en effet celle ci est vendu dans les catalogues d'onglerie

petite question, comment procédez vous juste avec la colle, et combien temps cela tient, je l'avais fais chez le dentiste qui avait la lampe ça m'a tenu environ 4 mois

Photopolymeriser lampe Photo-polymerisation Dentaire FR en vente sur eBay fr fin le 10-Ao t-07 16 24 00 Paris
en faite c la resine dentaire c'est pas une colle qu'on peux trouver tu la que chez les dentiste
 
Re : lampe pour strass dentaire

Merci Cindou pour ta réponse.

Si quelqu'un peux me renseigner merci

bisous !!!

moi je me le suis fait poser dans mon onglerie habituel (avant que je commence moi meme) et elle a utiliser de la pate dentaire comme les dentistes m'a t-elle dit looooool donc du coup sa fait depuis le moi de Juin que je l'ai et sa vas pas de décollement pour l'instant il tien loooool après pour te dir une colle j'ai des amies qui utilisent des colles pour les ongles tout simplements mais sa tien sur elles que kelkes semaines !!!!!
 
Re : lampe pour strass dentaire

moi je me le suis fait poser dans mon onglerie habituel (avant que je commence moi meme) et elle a utiliser de la pate dentaire comme les dentistes m'a t-elle dit looooool donc du coup sa fait depuis le moi de Juin que je l'ai et sa vas pas de décollement pour l'instant il tien loooool après pour te dir une colle j'ai des amies qui utilisent des colles pour les ongles tout simplements mais sa tien sur elles que kelkes semaines !!!!!

mercis, mais je n'arrives pas a savoir ce qui est le mieux la lampe ou la patte dentaire?????
 
Re : lampe pour strass dentaire



je trouve aussi mais parfois ...
l'an dernier j'étais en ballade à la foire j'ai halluciné lorsque j'ai vu le nombre de personne que se faisait poser le strass.
le bonhomme prenait 20 euros il y avait une queue MONSTRUEUSE et sa allait super vite !!!
il avait aussi une lampe ....
faut réfléchir pour ton investissement puis j'espère que des membres du forum pourront t'aider un peu plus ...
il y en a certainement qui pratique mais qui n'ont pas encore vu ton poste :ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut