lampe pour strass dentaire

Re : lampe pour strass dentaire

je trouve aussi mais parfois ...
l'an dernier j'étais en ballade à la foire j'ai halluciné lorsque j'ai vu le nombre de personne que se faisait poser le strass.
le bonhomme prenait 20 euros il y avait une queue MONSTRUEUSE et sa allait super vite !!!
il avait aussi une lampe ....
faut réfléchir pour ton investissement puis j'espère que des membres du forum pourront t'aider un peu plus ...
il y en a certainement qui pratique mais qui n'ont pas encore vu ton poste :ok:
[/q!uote]


oui mais il parait d'après les filles qu'il ya de moins en moins de demande.
mais bon comme tu le dis je n'ai pas assée d'avis sur le sujet
 
Re : lampe pour strass dentaire

perso ca fait 4 fois que je me fais poser un strass dentaire tjrs avec la lampe (3 en onglerie) et un chez le dentiste ca a tenu maxi 1 mois!(c'est la pose du dentiste qui gagne!!!!)
 
Re : lampe pour strass dentaire

perso ca fait 4 fois que je me fais poser un strass dentaire tjrs avec la lampe (3 en onglerie) et un chez le dentiste ca a tenu maxi 1 mois!(c'est la pose du dentiste qui gagne!!!!)
et aux dentiste avec la lampe cela a tenue combien de temps?
 
Re : lampe pour strass dentaire

1 mois :eek:(( seulement!! comme le dentiste m'a dit ca depend de l'acidité de la salive....mais bon fais ch... car c'est qd meme de la resine et ca tient pas sur moi!! pourquoi!!!,,,,:cry: elle doit etre super acide la mienne!! faites gaffe que je vous crache pas dessus je vous fait un trou ds les vetements!!! hihihi:biggrin:
 
Re : lampe pour strass dentaire

1 mois :eek:(( seulement!! comme le dentiste m'a dit ca depend de l'acidité de la salive....mais bon fais ch... car c'est qd meme de la resine et ca tient pas sur moi!! pourquoi!!!,,,,:cry: elle doit etre super acide la mienne!! faites gaffe que je vous crache pas dessus je vous fait un trou ds les vetements!!! hihihi:biggrin:
qu'elle acidité!!. ticha :extremement_inflamm
mais c'est bien avec la lampe que cela tient le mieux?
 
Re : lampe pour strass dentaire

oui car c'est avec de la resine dentaire (tu sais celle qui sert à celler les couronnes, reparer les chicos et compagnie....)donc mieux que la colle.....
 
Re : lampe pour strass dentaire

salut les filles!
Je me baladais sur le forum et jsuis tombée sur votre discussion.. et je suis intéressée par la pose de strass dentaire mais il y a tout de même une question qui me turlupine... il y a aucune réglementation pour ce genre de pose????!
Merci pour vos réponses
Bizzzzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut