Lampe uv Promed

Jessica149

Grande pipelette !
Bonjour à toutes ...

J'ai fais une petite recherche, mais rien trouvé de bien précis ...

J'aimerais savoir qui utilise la lampe uv 36w de la marque Promed ?!
Est-elle bien ?

J'ai entendu dire que les tubes chauffaient et que ça avait tendance a faire brûler les gels sur les doigts contrairement à d'autres lampes simples ...

Auriez vous des soucis ?

Le fait que c'était Promed (et que ce soit garantie 2 ans constructeur) me donnait la sensation de bonne lampe, mais maintenant je doute quand même :\

Merci. Jess'
 

Pièces jointes

  • images.jpg
    images.jpg
    8.6 KB · Affichages: 249
Sinon, je viens de voir celle de chez NDED ... Garantie 3 ans ...

Si vous avez des avis ?!
 

Pièces jointes

  • nded-4-bulb-uv-lamp-white-8141_z1.jpg
    nded-4-bulb-uv-lamp-white-8141_z1.jpg
    83.6 KB · Affichages: 217
Bonjour à toutes ...

J'ai fais une petite recherche, mais rien trouvé de bien précis ...

J'aimerais savoir qui utilise la lampe uv 36w de la marque Promed ?!
Est-elle bien ?

J'ai entendu dire que les tubes chauffaient et que ça avait tendance a faire brûler les gels sur les doigts contrairement à d'autres lampes simples ...

Auriez vous des soucis ?

Le fait que c'était Promed (et que ce soit garantie 2 ans constructeur) me donnait la sensation de bonne lampe, mais maintenant je doute quand même :\

Merci. Jess'
Salut, moi j'ai une promed et aucun problème... elle ne chauffe pas plus que mon autre lampe qui est une autre marque et catalyse comme il faut... :)
 
coucou, j'ai exactement la même lampe promed que sur la photo, depuis le moi de juin je m'en sers quasi tout les jours et je n'ai aucun souci avec, mes gels ne brûle pas sur mes doigts et comme dit krokett elle ne chauffe pas plus qu'une autre et catalyse bien... :)
 
Merci pour vos réponses les filles !
Je crois que je vais prendre celle là alors ...
Celle de Nded si elle a un soucis, ça va être la galère pour la renvoyé ... Pareil pour celle que j'avais repérer sur ebay !

J'ai encore une question sur la Promed, les ampoules sont classiques où il faut des ampoules spécifique Promed ?

Merci
 
pour les ampoules de la lampe promed sur le site ou je l'ai achetés (adnails) ils vendent les ampoules spécifique mais je ne sais pas si on peut mettre d'autre ampoules
 
Maintenant réfléchis bien .... on est à l'ère du Led... ne serait-ce pas judicieux de prendre une lampe hybride (UV + Led ) ? moi j'attends que la mienne "meurt" pour en acheter une led/UV....
Keske que vous en pensez les autres?
 
Merci pour vos réponses les filles !
Je crois que je vais prendre celle là alors ...
Celle de Nded si elle a un soucis, ça va être la galère pour la renvoyé ... Pareil pour celle que j'avais repérer sur ebay !

J'ai encore une question sur la Promed, les ampoules sont classiques où il faut des ampoules spécifique Promed ?

Merci
Moi j'ai acheté des ampoules à lampes UV sans marque et elles s'adaptent sans problème :)
 
Maintenant réfléchis bien .... on est à l'ère du Led... ne serait-ce pas judicieux de prendre une lampe hybride (UV + Led ) ?

Oui Krokett, c'est judicieux comme remarque ... Mais pour le moment, mes gels ne sont pas compatibles LED ... Donc pour l'instant l'achat d'une telle lampe n'est pas nécessaire ... Et puis les prix ...

Moi j'ai acheté des ampoules à lampes UV sans marque et elles s'adaptent sans problème :)

J'ai eu aussi confirmation d'une autre personne que les ampoules sont standards ;)
J'attends de pouvoir me la commandé maintenant ...

moi j'attends que la mienne "meurt" pour en acheter une led/UV....
Tu attends qu'elle meurt ?! lol ... Elle a des signes de faiblesse ?! Sinon, vends la ... lol

Merci pour tes réponses ...
 
oui krokett, moi aussi je suis entrain de chercher une lampe ccfl (led+ uv) c'est apparemment plus léger et catalyse plus vite les vernis et gels compatibles sous led, et les autres sous UV donc à mon avis sa peut être pas mal du tout, faut juste trouver la bonne :)
 
Oui Krokett, c'est judicieux comme remarque ... Mais pour le moment, mes gels ne sont pas compatibles LED ... Donc pour l'instant l'achat d'une telle lampe n'est pas nécessaire ... Et puis les prix ...



J'ai eu aussi confirmation d'une autre personne que les ampoules sont standards ;)
J'attends de pouvoir me la commandé maintenant ...


Tu attends qu'elle meurt ?! lol ... Elle a des signes de faiblesse ?! Sinon, vends la ... lol

Merci pour tes réponses ...
non non elle va encore très bien, elle n'a que deux ans et une utilisation "normale" mais je n'aipas l'impression que les lampes uv se revendent si bien... ?! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut