le combat de ma petite mya

mi-temps thérapeutique je ne pense pas que ça puisse marcher, c'est très encadré et ça fait suite à un arrêt maladie d'une certaine durée et pour certaines raisons (cancer, accident du travail...).....et ça concerne la personne qui est en arrêt (c'est la personne malade qui peut prétendre au mi temps thérapeutique)...par contre tu as déjà les suites de couches patho après un congé mater, c'est souvent quand tu as eu une césarienne, que tu as mal au dos que...un peu tout donc ton médecin, vu la situation, ne devrait pas te le refuser, et après tu as l'arrêt maladie...
 
Ah bon? sans que tu sois passée par un congé maladie avant?? parce que, je suis allée voir sur internet (étant fonctionnaire, on doit passer devant des commissions, et je n'étais pas certaine du fonctionnement dans le privé), mais ils disent bien que ça fait suite à de la maladie pour te permettre de reprendre ton travail si tu n'es pas capable de faire un temps complet, c'est ton médecin qui ouvre le dossier et la CPAM qui valide ou non... maintenant, ça ne coute rien de demander au médecin si c'est possible, quitte à prendre un peu de maladie avant...en général pour des enfants les médecins sont compréhensifs, surtout que là ce n'est pas sans raison...
 
Ok donc si jai compris faut que jaille voir mon médecin généraliste 1 ou 2 semaine avant que je reprenne et y me met en arret maladie?
 
Il est au courant des problèmes de santé de ta fille?Tu le connais bien? (si oui, discutes ouvertement avec lui du problème...de toute façon si tu bosses en sachant ta puce pas bien, c'est toi qui sera malade après donc...) Commence par voir avec lui pour le congé pour suite de couches patho, il me semble que ça ne passe pas en maladie celui-là...c'est déjà ça de gagné...et vois avec lui pour la suite...
 
Oui il est au courant mais vite fait. Car on lui a fais signer un papier pr la cpam pr l'hospitalisation de mya entre 2 patients.
 
coucou pauline!!!
dégouté de lire qu'il y a encore un truc... j'espére que sa vas allez!
tu est trop courageuse en tout cas, c'est sur que tu doit craqué, c'est normal! mais franchement ta fille est toi vous étes forte! courage copine je pense fort a vous!!!!<3
 
Merci copineeeeee.! Tjr pas accoucher ? Loool

Bon encore un nouveau truc lol mais personne ne l'avait remarquer, enfaite sa main gauche, son pouce reste fermer! Les autres doigts elle les ouvrent attrape des choses mais le pouce reste plaquer.
Quand on essaye de le lever, on y arrive mais elle force un peu et des quon lache, ca se replaque.
Quand on le fait, on voit qu'elle a pas mal.

Et comme on arrive a lui lever, c peut etre pr ca que personne la remarquer, car quand on veut lui ouvrir elle le fait mais bon.

Du coup on a mater tte les photos et a chaque fois, sa main gauche le pouce est fermer.

On en a parler, ca les inquietes pas mais on va faire venir le kiné pour qu'il regarde.

Sinon ca va. Cette nuit elles ont dis quon aller arrêter l'oxygène pendant 1h voir comment elle reagit.

Sinon y pense l'arrêter en debut de semaine et NORMALEMENT sortir une semaine apres si elle gere.

Voila. Je vais vous trouver une photo ou on voit bien
 
alors sa a été sans oxygéne??
j'espére que son pouce c'est rien et que le kiné vas bien lui faire travaillé!!

sinon non toujours pas accouché lool!! J-15 avant le terme, je me traine , j'ai l'impression d'étre un mamouthe lol
 
Coucou.

Alors l'oxygène, elle est descendu a 70 et y tolere 75 en minimun.
Mais comme elle nous a dit ca peut lui prendre comme ca. Peu etre que demain elle sera a 80.
Sinon côté poids elle grossit. Elle fais 2,650kg et rentre impecable dans du naissance.

Sinon pr son.pouce, les medecin l'avait vu mais cetait pas important quand elle est arriver a lyon. Pr eux ca peut etre un signe comme sa petite tête, a une autre maladie, ou alors et j'espère juste du kiné a faire.

Voila sinon côté bib plus de vomi et elle est passer a 80ml tte seule quoi lol
Fesse rouge mais presque a sang quoi, donc une creme special mais super chiant au moment de changer la couche, sa fais une seconde peau qui cristallise, et faut pas trop racler pour pas lui faire mal. En gros si elle fais caca y faut 3h pr la changer loooool
 
Oui grave. On va voir avec les medecin mais les infirmières de nuit mon dit quon pourrai meme lui enlever celui se 1h quoi. Comme on augmente les doses. La jattend pr celui de 21h lol elle est un peu en décaler. Je pense vers 21h45.
 
Pauline je m'excuse je suis pas trop présente mais je lis tous les jours les nouvelles de ta nenette, ça doit être rageant, a chaque fois qu'un truc va mieux y'a autre chose pfff
j'espère que bientôt tout ira beaucoup mieux pour vous

poutoux plein de courage a ta princesse
 
Coucou les filles !!

Merci popo tkt je comprends. Y a ton bout de chou et ton taf ;)

Surprise se matin en arrivant de voir mya sans oxygène et depuis cette nuit !!!!!

Elle gere un peu ca va, elle fait pas sonner lol, elle dois pas descendre en dessous de 75, la elle est a 80.

Sinon côté ca va, mais y garde des bib a 80ml tte les 3h.

J'espère qu'on va sortir se weekend!!!!!!

ForumRunner_20140915_111343.png



ForumRunner_20140915_111432.png
 
ahhh sa fait plaisir qu'elle gére sans l'oxygéne:D!! que sa dure!! la pauvre pour ces petite fesses.. mais sa plein de bébé on ces irritations malheureusement!
j'éspere aussi que vous allez sortir ce weekend!
plein de groos bisous <3
 
Haut