Le grand post des gels paint, foils, pierres liquides ... : photos, vidéos, astuces ...

coucou les filles je suis nouvelle ici et cela fais plusieurs mois que j'essaie de gérer correctement cette technique et javoue que c pour moi impossible jai acheter le gel paint emi avec leur foil jai essayer de catalyser 90seconde 120 , 90+120 ,60 120+120 enfin bref jai tout essayer ( meme dautre marque de gel ) et rien y fais sa ne fonctionne pas mon foil n'adhère pas au gel et laisse un depot gras dessus
il faut y aller d'un coup trèèèèèèèèèèèèèèèèès sec
 
Coucou les filles je viens de recevoir ma commande j ai pris un glossemi et deux foils je fais un test et je vous montre sa lol
 
léna jy arrive pas non plus je suis deg aussi c une cata jai tout essayer meme tiré dun coup très sec très vif très rapide c jamais aussi net que chez la fameuse nail artiste jana
 
Lol pour le prix de ce mini tube sa pourrai marcher quand même :-/ je vais réessayer après dis moi si tu y arrive lol
 
oui c claire oui je te dirais si je trouve une astuce :) meme si je pence pas je bosse dessus depuis 3mois jte dit pas le nombre de gel différents et de foils que jai tester
 
bon bah moi toujours pas le foil reste que par bride sur le gel le redu n'est pas net je trouve sa pas beau dans c cas la donc je laisse tomber jai bosser asser d'heures dessus essayer asser de technique de gels de foils de temps de catalyse différents que cette technique a fini par avoir raison de moi
 
sur capsule aussi essaye voire sur une amie sur un ongle qui est sur un vraie doigts jai fini par réussir enfin non a force de m'énerver jai mon mari qui ma dit viens jessaye et du 2em coup direct il a reussi et il a utiliser mon ongle du coup sa ma énerver lol et je lui est fait un ongles en gel sur un des siens et jai tester et effectivement tu met le gel paint tu catalyse 120secondes tu sort la main il pose son doigt sur l'accoudoire (c important de poser le doigt sur quelque chose de stable et solide et pas de le tenir avec lautre main)tu tend ton foil entre tes 2mains ( dou l'importance de poser le doigt) et appuie ton foil comme une malade sur le gel sans jamais relacher la préssion sinon c mort et tu tire un court sec et sa sur une capsule tu peux pas le faire parce que t obliger de relacher a un moment la pression étant donné que tu la tiens c sa ski fais que sa adhère pas (enfin pour ma part) après 3 mois d'essaie c que comme sa que sa fonctionne chez moi
 
Bonsoir a toutes
Le sujet m'intéresse aussi et j'ai commandé des gel paint et foil chez Framenails et ça marche pas du tout. Je n'ai que des petits morceaux de foil qui se collent et ça fait moche. Je cherchais de la colle a foil et je n'en trouve nul part rupture de stock. Connaissez vous un site qui en vendrait encore ? Ou quelqu'un a déjà réussi avec les gel paint de framenails ?

Merci pour votre aide
 
bonjour,
pour certains gels paints il faut attendre quelques secondes après avoir catalyser. et la poser le foils et tirer d'un coup sec.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut