LECTURE EVASION et vous laquelle????

nina eden

Membre récent
Kikou les filles,

J'ai cru remarqué que vous aimiez parler des films et séries que vous aimez, mais je n'ai pas vu ou suis mirotte de post sur les livres.
Aimant beaucoup m'évader dans des romans, mais en manque d'inspiration pour m'en choisir de nouveaux, je me suis dis que cela pourrait être sympa si on pouvait se conseiller des livres et en parler ensuite.

J'vais peut-être paraitre pour une je sais quoi, mais j'ai remarqué dans certains endroits que des gens se réunissent pour se conseiller des livres et surtout en parler ensuite : leurs ressentis, ce qu'ils en ont compris et ressortis, mais par chez moi bouhhh y'a pas, donc si le coeur vous en dit....!
 
Re : LECTURE EVASION et vous laquelle????

Coucou, moi aussi j adore lire, mais pas tout.
Je suis très thriller, drame psychologique et policier.
J adore le style Mary higgins Clark et Carol Higgins Clark, je les ai tous et je les ai tous lu.
Tout les auteurs du même style ont ma préférence et je dévore littéralement leurs bouquins.
Heureusement que les bibliothèques existent car je serai ruinée au rythme ou je bouquine, surtout que je n aime pas les éditions de poche, j aime les beaux livres alors c est en moyenne 20euros par bouquin et y a des périodes où j en lis 5-6 par mois alors tu vois...
 
Re : LECTURE EVASION et vous laquelle????

Mais il y a une rubrique "ciné, sport,tv et bouquins";
 
Re : LECTURE EVASION et vous laquelle????

Mais il y a une rubrique "ciné, sport,tv et bouquins";


Je sais bien mais j'ai regardé y'a rien qui correspond à ce que je voulais, ce que j'aimerais c'est qu'on se recommande des livres,
des livres qui nous ont plus et interpellés, ou touchées, si tu en as à me recommander je suis preneuse, j'ai encore fais une librairie il y a peu mais rien a relevé mon attention....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut